iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salouté tous les geux

Moi j'était pret a flasher ma bobox quand j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser la méthode des dix secondes(avec l'alim de la console) mais avec le connecty kit ou ...

je voulais savoir aussi si il fallai remetre le fw d'origine avant.

merci de m'eclairer blush sur la question.

Perso je pense pas que booter la console sans lecteur soit bannissable à tout casser c'est un indice pour M$ mais sans plus.

Lorsque M$ a commencé ça vague de bannissement un pote à qui j'ai flashé son lecteur m'a demandé de remettre le bios original. Je l'ai fait avec le cable sata débranché de la CM de la Xbox et depuis lors il est toujours pas bannis.

Ce WE je compte mettre le nouveau iXtreme sur ma console avec cette méthode et je pense pas que ça posera de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à propos il n'y a aucune manipulation particulière à faire pour ce F/W ?

Je veux dire par là que sa n'a pas d'importance si on utilise pas une alim externe à celle de la console ?

Autre infos que je voudrais savoir, y'a-t-il eu des retours comme quoi le F/W ne serait pas efficace ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure ou je vous parle toujours pas de ban avec le ixtreme ( c'est encore trop tôt pour crier victoire) je rappel que la console que j'ai à deja été flashé par le passé mais n'avais pas été connecté au live depuis 5 mois donc pas de maj de printemps reflashé avec ixtreme lecteur ms25 passer en ms28 avec le conectivity kit j'ai installé la maj de printemps, essayé la beta de halo 3 via crackdown en original et lancé quelque backups voila pour le moment RAS.

Ps: J'etais ban avec mon ancienne box j'ai remis mon hdd avec mon profile dessus et le live gold bien entendu.

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure ou je vous parle toujours pas de ban avec le ixtreme ( c'est encore trop tôt pour crier victoire) je rappel que la console que j'ai à deja été flashé par le passé mais n'avais pas été connecté au live depuis 5 mois donc pas de maj de printemps reflashé avec ixtreme lecteur ms25 passer en ms28 avec le conectivity kit j'ai installé la maj de printemps, essayé la beta de halo 3 via crackdown en original et lancé quelque backups voila pour le moment RAS.

Ps: J'etais ban avec mon ancienne box j'ai remis mon hdd avec mon profile dessus et le live gold bien entendu.

en fait c etait une console deja flashé comme tu l'as di et pas connecté au live depuis 5 mois et pas de maj de printemps effectué sur lakelle tu fais les tests now c ca ?

et si c'est ca , elle avait deja ete connecté avant au live cette console ? flashé ou pas avant la connexion au live ?

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, excellente news, je vais me procurer le CK d'un ami et m'y mettre, je vous tiens au jus ;)...balbla...

Perso jjkifferai bien qu'il t'ai banni, avec tes quotes de 3km, et ta signature bien pourrave j'en suis sur. (si c'est comme ton avatar, on s'en branl serieusement que tu passes ta vie sur le live et que t'as plein d'étoiles). Tout ça pour nous dire que "tu vas t'y mettre". On s'en fout! Tu nous "tiendras au jus" quand t'auras qq chose a dire, en attendant tu soules. D'ailleurs Boulay c'est une allusion à Steevie Boulay, tu sais, ton maitre à penser!

Bon moi jvoulais vous demander à propos du stealth ou pas: nickel le lien, jle redonne ici: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4005618

Ma question est: ça se regle dans Schtrom Xtract? (ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, c'est toujours aussi rapide et facile pour créer son backup avec le lecteur PC samsung?)

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je constate qu'il y a encore plusieurs personnes qui se demandent comment faire pour savoir si les Stealth sectors sont bien present sur les jeux qu'on a en main(ce qui est supposer etre le cas.)

Je vais donc vous montrer comment faire.

Pour ce , j'utilise XDVDmulleter Beta 7

Pour commencer :

-Ouvrer XDVDmulleter Beta 7

-Choisissez : View ISO détails et faite NEXT comme sur l'image ci-dessous

xdvdmulleterbeta7oj4.png

-Ensuite aller chercher votre ISO avec l'option BROWSE et coché la case Check for crosslinkable files suivit de NEXT

xdvdmulleterbeta72ro5.png

-Celui-ci analyse maintenant votre ISO (veuillez patienter)

xdvdmulleterbeta73lw9.png

-Il ne reste plus qu'a vérifier si la case Stealth Sectors Presents est bien cochée.

xdvdmulleterbeta74zq6.png

Voila ya pas plus simple :ok:

PS: Il ya aussi Schtrom360Xtract et Xbox Backup Creator qui font la job comme l'a déja mentionné JLZ

++Ex-Stream++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est: ça se regle dans Schtrom Xtract? (ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, c'est toujours aussi rapide et facile pour créer son backup avec le lecteur PC samsung?)

Perso depuis le début j'utilise Xbox Backup Créator avec un le SHD-162C. XBC créé automatiqument des média Stealth. La méthode est simple je met le DVD dans le lecteur, j'appuie sur le bouton "Start" et je choisit le dossier. C tout j'ai jamais dû faire de manip avec les SS, DMI ou PFI. XBC gèret ça tout seul comme un grand.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous voila j ai reussi a changer ma 360 avec ms25 bannie contre une autre toute neuve dernier generation en ms28 quelqu un pourrais t il nous faire un tuto pour flasher en ixtrem et savoir se qu il faut.

est ce qu il faut mettre un flash avant de pouvoir la passer en ixtrem?

si il faut toujour suivre la methode du tuto pour ms 28?

merci les gars et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est: ça se regle dans Schtrom Xtract? (ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, c'est toujours aussi rapide et facile pour créer son backup avec le lecteur PC samsung?)

Perso depuis le début j'utilise Xbox Backup Créator avec un le SHD-162C. XBC créé automatiqument des média Stealth. La méthode est simple je met le DVD dans le lecteur, j'appuie sur le bouton "Start" et je choisit le dossier. C tout j'ai jamais dû faire de manip avec les SS, DMI ou PFI. XBC gèret ça tout seul comme un grand.

Pareil avec Schtrom Extract, je clique juste. Ma question était justement cela se regle-t-il ou est-ce automatique, pour tous mes anciens backups fait avec Shtrom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, bon du coup si ont est banni s firmware nous permet pas de se faire bannir, c'est bien sa... et toujours pas un moyen pour se faire débannir.

petite question aussi: apres c'est fait bannir ci on revien au firmware d'origine firmware d'achat pourrions nous pas se faire débannir, c'est tupide mais je me le demande quand même...... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

toujours aussi agreable la lecture de ce post ;)

c'est kler il en na qui se prenne un peu trop pour des cador ne pas oublie que c'est un forum d'entre aide!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous un nouveau firmware cool, une question simple je peux flasher mon lecteur ms25 a l'aide de la console comme pour les otres pas besoin de connecty kit ? ? ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

à vous prendre la tête avec des "bonjour" ou des "merci", y'en a certains qui vont plus venir alimenter le forum, ça serait dommage ! personellement quand j'écris plusieurs posts par jour je ne mets pas "salut" à chaque fois..... mais bon...passons

il serait bon de faire avancer le schmilblick

ce firmware est-il viable ?

il semblerait que les personnes qui l'ont installé ne se fasse pas bannir, mais d'un autre coté apparement les bans ont cessés depuis quelques jours !

un post précédent disait que M$ préparait sûrement un ban plus massif à partir du travail éffectué par les hackers.

qui nous dit que C4ever ne bosse pas chez M$, et fait un triple jeux : il bosse sur la sécurité de la 360 chez M$, donc il sait comment la "cracker" et divulge l'info au public en publiant un firmware cracké. Pendant quelques mois il laisse lu buzz prendre, et propose une solution à M$ pour débusquer les fraudeurs. M$ lance donc une vague de ban, et le petit génie nous ressort 5 jours après un nouveau firmware censé nous "mettre à l'abri"...

bon je sais l'histoire est tirée par les cheveux

je pense que je vais faire comme beaucoup, je vais attendre de voir la suite....

et si je peux être utile, je contribuerais encore à alimenter cet excellent forum, trop souvent souillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

à vous prendre la tête avec des "bonjour" ou des "merci", y'en a certains qui vont plus venir alimenter le forum, ça serait dommage ! personellement quand j'écris plusieurs posts par jour je ne mets pas "salut" à chaque fois..... mais bon...passons

il serait bon de faire avancer le schmilblick

Bonjour,

pour ton information, nous ne nous prenons pas la tête, nous sommes polis et si nous ne le sommes pas, nous sommes au moins respectueux des règles qui régissent notre communauté.

Sache ensuite que cette règle ne date pas d'hier et notre forum ne cesse de croitre ... Cette même règle a été "voté" par nos membres à l'époque de sa mise en place et ne concerne que la création d'un nouveau message. Si tu traines sur le forum toute la journée, celui qui te lis n'est pas forcé de le savoir ... Et en général ceux qui sont incapable de respecter une petite règle comme celle la n'ont pas grand chose à nous apporter ... Et comme tu le sais même s'il y a des exceptions, sur un forum comme celui, nous ne pouvons traiter le cas par cas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il serait grand temps d'arréter ces disucution qui ne servent à rien car sur 4 pages on doit être à 1 concernant notre problème on vient ici pour chercher de l'aide et non pas pour réviser la charte du forum donc si vous avez des choses à reprocher faites le par MP ce qui sera apprécié de tous ceux qui viennent chercher de l'aide.

Sinon moi je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai nous faire un tuto sur l'instalation du nouveau firmware : de la création du firmware à la création de la clé boot.

Merci, en particulier à celui qui créera ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il serait grand temps d'arréter ces disucution qui ne servent à rien car sur 4 pages...

Sinon moi je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai nous faire un tuto sur l'instalation du nouveau firmware

Il semble que tu n'ais pas grand chose a dire non plus... Jprefere encore parler de la charte que de lire les gens qui demandent toujours, jveux un tuto, jveux un tuto...alors que y'en a déjà plein.Trouve le tuto pour le ms28 et tu fais pareil, avec une petite différence, qui est écrite partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous un nouveau firmware cool, une question simple je peux flasher mon lecteur ms25 a l'aide de la console comme pour les otres pas besoin de connecty kit ? ? ?

merci d'avance

Salut.

Apparament, d'aprés le n.info de cette release, ce n'est pas mentionné. Donc tu peux flasher avec l'alim console (c'est ce que je vais faire) ou alors, si tu veux être plus prudent, utiliser un connecty kit.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces