iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je mets ixtrem vers 19h ce soir et j'apelle les SAV juste apres pour re-scan console (je vais faire le noob ca devrait passer). Pas la peine de repondre ca ne marchera pas, je vous tiens au jus asap ;)

Ca c'est un homme d'action! Bien joué mon grand! Ouiiii Bonjour, Je vouuuss appellle suite a un probleme de connexion de ma console de jeu vidéo, une Box "X", serie 360, achetée dans un magasin Edouard Leclerc...Et hop, Déban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all,

je mets ixtrem vers 19h ce soir et j'apelle les SAV juste apres pour re-scan console (je vais faire le noob ca devrait passer). Pas la peine de repondre ca ne marchera pas, je vous tiens au jus asap ;)

... au moins on sera fixé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all,

je mets ixtrem vers 19h ce soir et j'apelle les SAV juste apres pour re-scan console (je vais faire le noob ca devrait passer). Pas la peine de repondre ca ne marchera pas, je vous tiens au jus asap ;)

Yo.

May the force be with you !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voila toutes les infos que j'ai trouvé

Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma pu..... de neufbox a rebootée du coup coupé en plein appel!!

je rapelle mais ca fait 10 min que je poirotte;ca ferme a quelle hr?

22h si je me souviens bien (après je confonds peut etre)

EDIT : Grilled and Confirmed by Dolve02 :)

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que les personnes qui l'ont installé ne se fasse pas bannir, mais d'un autre coté apparement les bans ont cessés depuis quelques jours !

Bonsoir

Vous croier que les vagues de ban son fini ?

Car on ma toujour pas ban, et comme mon abo live et fini je voudrait racheter un code live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme a penser floran92 C4e est peu etre de chez M$ ! sa serai vachement marrant hahaha

alors ils est préférable de ne pas modifier vos console neuve pour l'instant .. ceci reste a vos risque et péril pour plus tard !!

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y croit pas trop que c4eva fasse partit ou travail pour m$ car notre ami Bill n'a rien à y gagner.

Explication: Beaucoup de personne savent qu'une modif de console permette de jouer en solo et sur live sans acheter le jeu donc ok de ce coté m$ va vendre pas mal de console mais aprés!!! Ban de tous le monde après quelques mois donc résultat: Plus du tout de jeux acheter et en plus ce qui est énorme, plus du tout d'abonnement au live vendu. Donc pour moi m$ n'y gagne rien à payer des personnes pour entuber des joueurs. Le rôle de m$ n'est pas de faire acheter des consoles mais de vendre des jeux car c'est avec ce dernier qu'il gagne de l'argent. A quoi va leur servir d'avoir vendu des milliers de consoles grâce à l'appât du flashage s'il ne vendront pas de jeux par la suite et encore moins d'abonnement live?

Modifié par Dolve02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier bilan,

Mode neuneu activé au contact du SAV et le gars me demande mon numero d'id, on fait les tests et il me sors que je suis ban (dis moi pas que c'est pas vrai). Du coup il me demande si j'ai eu des plaintes d'autres gars contre moi ou si 'ai rentré des codes pour avoir des persoplus forts dans certain jeux (la on est rentrer dans du michel audiard).Version je te prend pour un boulet, il me sort je vous donne un num de dossier et si ds 48h vous êtes tjs pas debanni, rappelez nous avec ce numéro. Du coup je lui demande si il faut que j'envois ma console au SAV ou si je dois arreter mon compte live car je paie pour rien. Il me dit:"vous êtes sur que vous n'avez rien fait?"je lui repond (stoique) non j'en suis sûr!

Enin voilà, je vous filerai des news dans les 48h, mais ne soyons pas trop dupes M$ n'est pas né de la dernière pluie.

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxskywalker je recapitule

tu as modif une console neuve jamais connecter au live avec le nouveau fw c'est sa ?

puis tu la connecter avec ton compte et elle etait ban et la tu a appeler le sav et tu leur sorti ton histoire . c'est bien sa le delire ?

qu'a tu fait depuis le debut d'ou sort ta console ect ? et sourtout ta console etait ban avant d'appeler le sav ou quand il l'on scan le mec ta dit tu etait banni ?

merci de ta reponse @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxskywalker je recapitule

tu as modif une console neuve jamais connecter au live avec le nouveau fw c'est sa ?

puis tu la connecter avec ton compte et elle etait ban et la tu a appeler le sav et tu leur sorti ton histoire . c'est bien sa le delire ?

qu'a tu fait depuis le debut d'ou sort ta console ect ? et sourtout ta console etait ban avant d'appeler le sav ou quand il l'on scan le mec ta dit tu etait banni ?

merci de ta reponse @+

Heu sa console a été banni, avant qu'il flash avec Ixtreme je pense, et il a essayé comme indiqué lors de l'interview avec C4E, pour que Ms rescan sa console et le deban! Alors on verra bien ce que ca donne, pourvu que ca marche ;)

Ps: Arf fais chier j'ai pas dis Salut, vais me faire virer moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous un nouveau firmware cool, une question simple je peux flasher mon lecteur ms25 a l'aide de la console comme pour les otres pas besoin de connecty kit ? ? ?

merci d'avance

Salut.

Apparament, d'aprés le n.info de cette release, ce n'est pas mentionné. Donc tu peux flasher avec l'alim console (c'est ce que je vais faire) ou alors, si tu veux être plus prudent, utiliser un connecty kit.

A+

Non il faut pas flasher avec la console non bannit C4eva en a parler dans des question qu'on lui a poser.

(

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

)

@+

chris.

Modifié par chrispeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous un nouveau firmware cool, une question simple je peux flasher mon lecteur ms25 a l'aide de la console comme pour les otres pas besoin de connecty kit ? ? ?

merci d'avance

Salut.

Apparament, d'aprés le n.info de cette release, ce n'est pas mentionné. Donc tu peux flasher avec l'alim console (c'est ce que je vais faire) ou alors, si tu veux être plus prudent, utiliser un connecty kit.

A+

Non il faut pas flasher avec la console non bannit C4eva en a parler dans des question qu'on lui a poser.

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

ok donc moi mon kit ne supporte pas les lecteur samsung!

pour en modif un ,vu qu'on ne peu pas flasher via l'alim de la console ; si je prend ma console ban pour modif une neuve tu croi c'est bon ?

et si je comprend se qui se dit la , la detection se ferai car il ya eu 1 modif hardware par la console et les media aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces