iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt

Savez vous comment d'enregistrer sur ce site ? (xbinxs)

Y'a pas moyen de s'enregistrer....

si c'est pour se connecter sur le chan afin de récupérer des fichiers tu peux y accéder par le script GX

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ...

Nemorensis je te soutient pleinement ...

tu nous livre une super news et ont te pourrit pasque t'a pas dis bonjour ...

faut se calmer on est sur un forum certes des règles de courtoisie sont de rigueur mais la faut arrêter de tripper , allez maintenant on va tous se vouvoyer et le premier qui tutoie BAn...

ma xbox n'est pas encore bannie , alors allez y modos ultra conservateur exercez votre pouvoir suprême ...

sur ce je retourne chez xboxunlimited

au revoir et passez une agréable journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Savez vous comment d'enregistrer sur ce site ? (xbinxs)

Y'a pas moyen de s'enregistrer....

salut

pa2panic pour te connecter sur le serveur d'xbins sert toi d'un log d'irc comme mirc par exemple pour avoir une entree sur le serveur

sinon ixtreme installe toujours pas banni mais il faut absolument des medias stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

Nemorensis je te soutient pleinement ...

tu nous livre une super news et ont te pourrit pasque t'a pas dis bonjour ...

faut se calmer on est sur un forum certes des règles de courtoisie sont de rigueur mais la faut arrêter de tripper , allez maintenant on va tous se vouvoyer et le premier qui tutoie BAn...

ma xbox n'est pas encore bannie , alors allez y modos ultra conservateur exercez votre pouvoir suprême ...

sur ce je retourne chez xboxunlimited

au revoir et passez une agréable journée .

Pour les remarques concernant la modération : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68113

ça évitera à plein de monde de pourrir les posts. Concentrez vos remarques la bas, merci et passez tous une agréable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

Nemorensis je te soutient pleinement ...

tu nous livre une super news et ont te pourrit pasque t'a pas dis bonjour ...

faut se calmer on est sur un forum certes des règles de courtoisie sont de rigueur mais la faut arrêter de tripper , allez maintenant on va tous se vouvoyer et le premier qui tutoie BAn...

ma xbox n'est pas encore bannie , alors allez y modos ultra conservateur exercez votre pouvoir suprême ...

sur ce je retourne chez xboxunlimited

au revoir et passez une agréable journée .

Non mais sérieux vous avez pas l'impression d'être des boulays des fois ?

Vous avez une charte qui explique que toute création d'un sujet implique un minimum de politesse (bonjour ça ne bouffe pas de pain bon sang on est pas des chiens). Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe faut pas s'inscrire ici, ce n'est pas compliqué quand même à comprendre comme principe, on vous met pas le couteau sous la gorge pour vous inscrire.

Ce n'est pas à nous de faire preuve de tolérance ou quoique ce soit sur ce point précis de la charte mais à vous de faire en sorte de la respecter. Il y a des gens inscrits ici depuis des années qui n'ont jamais eut le moindre problème avec la modération, donc c'est que la mission n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@KaISeR SoZEi.. serieux t'as pas un forum ou un site a administrer ou des consoles a modifier toi ?

C'est dur a comprendre que le bonjour/merci c'est une base ... et que de lâcher la dessus, sur qq chose d'aussi facile, abordable et justifiée c'est comme scier la branche sur lequel not' cul est posé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Donc on va recentrer le débat pour clore cette bataille de chiffons car finalement à part "essayer" de faire la leçon

tu pourrais t'adresser directement à lui en mp ...

En plus je nettoie ta bafouille que tu a du mettre tant de temps à rédiger et peaufiner, tout ce travail gaché cette sollicitude pour l'homme et son avancée...

Bien le bonjour sur les autres forums.

Ps:c'est bizarre comme ton élocution et ton vocabulaire s'améliore quand tu rédiges en public

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut (ben moi j'ai lu la charte !).

Quelqu'un a t'il testé avec des back-up made in Xbox Back-up Creator ? Merci.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens de flasher le lecteur (ms25 avec le ixtreme ms28) je test j'etais ban, j'ai changé de console, j'ai remis on dd avec mon profile dessus, pour info cetait une xbox flasher ya un moment avec le xtreme 5.1, je vient juste de faire la maj de printemps je vous tiens au courant des evolution wait and see !!

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de terminer la maj du fw, je remonte tout ça, et je n'ai pas utilisé les commande du xtreme boot maker (je l'ai utilisé juste pour avoir accès au dos et pour le patch du mtkflash), et j'ai utilisé le "Make iXtreme firmware.cmd" pour créer mon fw, j'ai ensuite créé un fichier ".bat" sur ma disquette pour flasher le fw "ix10.bin" avec les commandes standard.

_Flash.bat_.rar

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens de flasher le lecteur (ms25 avec le ixtreme ms28) je test j'etais ban, j'ai changé de console, j'ai remis on dd avec mon profile dessus, pour info cetait une xbox flasher ya un moment avec le xtreme 5.1, je vient juste de faire la maj de printemps je vous tiens au courant des evolution wait and see !!

ok tu as tout fais (ou presque) mais as tu appelé M$ pour qu'ils re-scan ta console bannie afin de voir si tu pouvais etre debanni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens de flasher le lecteur (ms25 avec le ixtreme ms28) je test j'etais ban, j'ai changé de console, j'ai remis on dd avec mon profile dessus, pour info cetait une xbox flasher ya un moment avec le xtreme 5.1, je vient juste de faire la maj de printemps je vous tiens au courant des evolution wait and see !!

ok tu as tout fais (ou presque) mais as tu appelé M$ pour qu'ils re-scan ta console bannie afin de voir si tu pouvais etre debanni?

t'as oublié un lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens de flasher le lecteur (ms25 avec le ixtreme ms28) je test j'etais ban, j'ai changé de console, j'ai remis on dd avec mon profile dessus, pour info cetait une xbox flasher ya un moment avec le xtreme 5.1, je vient juste de faire la maj de printemps je vous tiens au courant des evolution wait and see !!

ok tu as tout fais (ou presque) mais as tu appelé M$ pour qu'ils re-scan ta console bannie afin de voir si tu pouvais etre debanni?

Il a dit qu'il a changé de console donc elle est pas banie celle avec le dernier iXtreme.

Et puis c'est quoi cette histoir d'appeler M$ pour rescanner la console. Y en a qui y croient vraiment mais vous vous faites du mal les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mise a jour effectué [ms25] :sorcerer:

mais je trouve que le lecteur fais beaucoup plus de bruit qu avant ........ :mellow:

ci non R.A.S

fonctionne avec tous mes backup :oki:

Modifié par seb529
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salouté tous les geux

Moi j'était pret a flasher ma bobox quand j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser la méthode des dix secondes(avec l'alim de la console) mais avec le connecty kit ou ...

je voulais savoir aussi si il fallai remetre le fw d'origine avant.

merci de m'eclairer blush sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces