Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai bah on verra bien ,moije suis pas pressé parce que ca fera un test de plus a écrire et vu la tonne de jeux que je vais devoir me taper en fin d'année bah c'est pas gagné d'avance de tout faire avant d'arrivé en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: thank's !! magnifique , ça donne envie !! y a quoi de prévu entre GT5 ps3 et la version Psp ?

Des conectivités genre possible transfert de voiture.. en faite pour l'instant on sais pas trop !!

News :

[info] GT5 : Gestion des dégâts non achevée

Dans une interview accordée à nos confrères de Gameblog, Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital et producteur de Gran Turismo 5, a révélé que le code présent à Cologne pour la GamesCom et utilisé dans la version jouable ne constituait en fait qu'un « premier pas dans ce que [le studio] souhaite obtenir au final pour les dégâts. »

Une information qui rassurera peut-être ceux qui ont été échaudés par les diverses vidéos diffusées sur la gestion des dégâts dans GT5.

playfrance

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...1719189756.html

chinese donc sortie le 11 décembre (tiens c'est l'anniversaire de mon permis de conduire ça peut servir :D)

vivement noël, j'ai vendu ma fat avant qu'elle perde trop de valeur, je reprendrais un pack GT5 slim

:rolleyes: Va vite sur cddiscount te prendre un G25 ( 169 € ) , GO GO GO bientot rupturer de stock ( G27 a 399 € !!! ) ! rapport/qualité prix du auras le top !

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=1

promo en ce moment, 20€ de remise, soit 153€

Modifié par molko1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...1719189756.html

chinese donc sortie le 11 décembre (tiens c'est l'anniversaire de mon permis de conduire ça peut servir :D)

vivement noël, j'ai vendu ma fat avant qu'elle perde trop de valeur, je reprendrais un pack GT5 slim

:rolleyes: Va vite sur cddiscount te prendre un G25 ( 169 € ) , GO GO GO bientot rupturer de stock ( G27 a 399 € !!! ) ! rapport/qualité prix du auras le top !

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=1

promo en ce moment, 20€ de remise, soit 153€

G25 commandé cryinghihihi

plus qu'a creer une borne dédier et attendre noel pour une slim embarquée. :ok:

en passant les 20e de réduc c'est si on prend la carte cdiscount.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple :

1. Ajoutez ce produit au panier

2. Saisissez le code Promo G25PROMO2 au moment de votre paiement (dans la partie "JE SOUHAITE UTILISER")

3.

20 € seront instantanément déduits du montant total de votre commande

pour la carte c'est une autre offre, ça fait 139€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple :

1. Ajoutez ce produit au panier

2. Saisissez le code Promo G25PROMO2 au moment de votre paiement (dans la partie "JE SOUHAITE UTILISER")

3.

20 € seront instantanément déduits du montant total de votre commande

pour la carte c'est une autre offre, ça fait 139€

oui exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: j'ai récup un gt5 prologue et quelle déception , voila 5 mois que j'avais plus joué et en 1080 p le jeu est décevant !!! la version final sera retravaillé au niveau graphisme ?

ah d'acore...... :rolleyes:

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Bravo pour le G25 !

ouai le top serait que m$ fasse un truc pour le rendre compatible aussi.

:rolleyes: c'est clair !! certains disent que c'est logitech qui refuse pour une histoire de redevance à propos du plug'in xboxlive a mettre sur le volant ! bref bien dommage ! heureux posesseurs de Ps3 /G25 c'est tout bénéf , GT5 , SHIfT , Mc Rae 2 ... pour vous c'est la joie ! en attendant le mien restera sur Pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: c'est mon avis !! tu compare Grid ou Shift , c'est plus beaux que GT5 prologue !! Voila pourquoi je m'interroge sur la version final retravaillé ou pas ?

ouai bah achete des lunette , grid est moche a souhait sur mon 1080 , j'ai meme pas joué 10 minutes avec et pour shift étant pas sorti je sais pas comment tu compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces