Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci, par contre si j'ai bien compris le seul défaut c'est un "jeu" sur le volant quand la hauteur de la barre est assez longue, mais j'aurais bien voulu d'autres retours...

Edit : tu as des plans pour ton truc perso?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'avais compris c'est que les barres qui bloquent le pédalier

et font contre poids aussi pour le volants sont un peu trop souple ce

qui donne un léger jeu d'avant en arrière au volant surtout

lorsque l'on utilise le levier de vitesse ,mais ça n'avait

d'après eux pas d'influence importante sur la conduite et le plaisir de jouer.

J'ai bien fouillé c'est le plus simple, l'un des moins chère et des plus costaud,

il y aussi le fanatec qui à l'air pas mal.

Fais une recherche sur google et youtube avec "steering wheel stand" ou

"stand wheel" tu trouveras pas mal de trucs homemade ou déja construit genre

Xlerator wheel stand pour 100$.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Fanatec est pas mal aussi effectivement...

Il m'a l'air plus robuste que wheelstandpro.com

EDIT : je suis tombé la dessus, ça intéressera les bricoleurs :)

dimensionsplayseatch2.th.jpg

Ah bah tiens c'est les 1er plans que j'avais fait pour mon playeat perso ça !!! Tu les a trouvé sur quel site ?

Et désolé Séphiroth mais moi j'avais pas 20/20 en dessin technique, d'ailleurs j'en ai même jamais fait. Mais bon en effet sur ce premier plan que j'avais fait il manque les degrés d'inclinaison, je les ai sur un autre plan mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Au pire je regarderais sur mon support et je les mettrais ici.

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Fanatec est pas mal aussi effectivement...

Il m'a l'air plus robuste que wheelstandpro.com

EDIT : je suis tombé la dessus, ça intéressera les bricoleurs :)

dimensionsplayseatch2.th.jpg

Ah bah tiens c'est les 1er plans que j'avais fait pour mon playeat perso ça !!! Tu les a trouvé sur quel site ?

Et désolé Séphiroth mais moi j'avais pas 20/20 en dessin technique, d'ailleurs j'en ai même jamais fait. Mais bon en effet sur ce premier plan que j'avais fait il manque les degrés d'inclinaison, je les ai sur un autre plan mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Au pire je regarderais sur mon support et je les mettrais ici.

M'en rappelle plus du tout dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'emebete pas si tu le trouve pas , je vais faire un saut chez le pote ce week end et prendre toutes les mesures , j'essayerai de voir aussi comment fonctionne le systeme de reglage du siege , un simple jeu de tringle je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca fonctionne bien c'est l'essentiel...

Après tout ca serait bien d'utiliser les ressources de la PS3 comme il se doit.

Faut voir le tout en action... En tout cas la technologie est vraiment inventive je trouve.

Tout ce que j'espère c'est qu'on a pas besoin d'avoir un truc sur la tête pour servir de repère à la cam... ca j'en ai bien peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca fonctionne bien c'est l'essentiel...

Après tout ca serait bien d'utiliser les ressources de la PS3 comme il se doit.

Faut voir le tout en action... En tout cas la technologie est vraiment inventive je trouve.

Tout ce que j'espère c'est qu'on a pas besoin d'avoir un truc sur la tête pour servir de repère à la cam... ca j'en ai bien peur

bien entendu que si ça fonctionne tant mieux mais on peut être étonné quand on y réfléchit.

et non à priori pas besoin de capteur sur la tete le technologie pour reconnaitre le visage existe http://www.youtube.com/watch?v=BduSDvUU6MY...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce procédé a été dévoilé il y a bien plus de 6 mois on avait déjà fait un topic... a l'époque cela suivait un capteur il me semble, tant mieux cela a l'air d'avoir évolué.

Cependant tu as raison, il n'y a eu quasi aucune information à ce sujet durant les derniers mois, et la on voit ca apparaitre dans GT5.

J'attends de voir en action, mais ce procédé reste prometteur et à l'air de bien fonctionner dans les vidéos.

Après s'il faut être collé à son écran bof bof ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que Dirt2 est sortit et que Nfs speed shift sort le semaine prochaine... la modelisation des degats est casiment parfaite !! pensez vous que Gran turismo va faire mieux voire egaliter ? il est peut etre plus dure de creer une gestion de degats sur 1000 voitures avec toutes leur specificité que sur 40 comme dans dirt 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa n'empecheras pas que Gran turismo va se vendre comme des petit pain :whistling: moi j'y crois a une superbe gestion de degats, meme minime sa me ferai plaisir mes bon comme je le dit gran turismo na pas besoin de degats pour etre au top niveaux et ecraser largement la concurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais t'as finit ou quoi ? Normalement, un extasie ça dure pas aussi longtemps, t'aurais du redescendre.

Là depuis 2 jours tu nous balances connerie sur connerie.

Crois-moi, GT a BESOIN de la gestion des dégâts, parce que la concurrence, au cas où t'aurais pas encore remarqué,

est belle et bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas mieux favouille, a chaque fois que tu intervient sur ce forum c'est pour critiquer les autres , donc balaie un peu devant ta porte au lieu de venir balancer ta hargne sur les gens

pour revenir au sujet j'aimerais savoir si ceux qui ont un playseat peuvent poster des photos ici , je cherches les différentes version

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'hopital qui se fout de la charité Séphi. Arrête tes blagues va.

Je me permets de critiquer quelque chose quand je l'ai testé. Je pense pas que Gafga ait

testé Forza, sinon il ne dirait pas qu'il n'y a "pas de concurrence".

Continuez dans ce sens, encore 3 membres aussi bornés que vous et vous pouvez monter les

Bioman du ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas mieux favouille, a chaque fois que tu intervient sur ce forum c'est pour critiquer les autres , donc balaie un peu devant ta porte au lieu de venir balancer ta hargne sur les gens

pour revenir au sujet j'aimerais savoir si ceux qui ont un playseat peuvent poster des photos ici , je cherches les différentes version

Va faire un tour dans le topic Dirt 2 voir celui de SuperCar Challenge.

Mais surtout celui de Dirt 2, il est bien fendard :D

Après tu comprendras pourquoi il lui saute sur le poil comme ca.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais laisse le dire et doner son avis que diable , on a le droit de pas tous etre daccords avec telle ou telle personne , si il estime que gt5 est le meilleur jeu de course qui va débarquer c'est son choix , pas le tiens

de plus on est sur un topic gt5 pas forza que je sache , qu'est ce qu'on s'en tape de forza ici , y a un topic dédié dans la section xbox

perrinator , ce que je repproche a favouille c'est pas qu'ils soit énervé par gafga mais juste qu'a chacune de es interventions c'est pour critiquer , que ce soit lui ou un autre.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, non seulement je le laisserai pas dire que GT5 n'a pas de concurrent parce que

c'est débile, vu que personne ne l'a testé, et secundo, je poste où je veux, et je réponds à qui

je veux. Si je poste ici, c'est que Forza m'intéresse. J'essaie d'être constructif, mais vous avez

le chic pour me faire sortir de mes gonds avec votre non-objectivité.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces