Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G25 en livraison pour moi j'ai craqué, reste plus qu'à réfléchir comment

le fixer en 3 mois et demi je devrais y arriver.

:)

comme moi si tu as des tuyaux.

PS : epervier , j'ai qu'une envie ..... que tu changes de signature :oki: .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: c'est mon avis !! tu compare Grid ou Shift , c'est plus beaux que GT5 prologue !! Voila pourquoi je m'interroge sur la version final retravaillé ou pas ?

ouai bah achete des lunette , grid est moche a souhait sur mon 1080 , j'ai meme pas joué 10 minutes avec et pour shift étant pas sorti je sais pas comment tu compare

Ma foi Grid est un exemple graphiquement parlant ( c'est dit par les pro ;) ) , NFS shift je look les videos et ça arrache grave ! Prologue je confirme chez moi c'est pas terrible ! Faut mettre en 720 pitetre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : epervier , j'ai qu'une envie ..... que tu changes de signature :oki: .

Moi aussi j'ai hâte de la virer, c'est looooong, j'espère que polyphony ne va pas nous faire le coup

d'un mois de retard pour les livraisons ou autre chose :encolere12:

Merci XXmolio13XX pour le lien, ça à l'air sympa mais est ce vraiment stable?

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : epervier , j'ai qu'une envie ..... que tu changes de signature :oki: .

Moi aussi j'ai hâte de la virer, c'est looooong, j'espère que polyphony ne va pas nous faire le coup

d'un mois de retard pour les livraisons ou autre chose :encolere12:

Merci XXmolio13XX pour le lien, ça à l'air sympa mais est ce vraiment stable?

tiens un lien avec video du support sur GT5 en plus !! c'est du super matos ! je prévois de l'acheter pour la xbox ! si tu commandes dis moi ou en france !!

http://www.paperblog.fr/1442227/volant-fan...-wheel-le-test/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr qu'il faut mettre le jeu en Full HD, et si possible en 100 htz. Là, c'est parfait. Je comprends pas qu'on puisse trouver Grid plus beau. Certe, il a des filtres qui "rendent" l'image jolie, mais GT5, c'est de la vraie finesse, du velour.

M'enfin, les gouts et les couleurs comme on dit... :whistling:

Mon Playseat attend sagement la fin d'année donc.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : epervier , j'ai qu'une envie ..... que tu changes de signature :oki: .

Moi aussi j'ai hâte de la virer

Idem, j'ai hâte que tu la dégages. Ça fait trop de temps que cette vilaine faute d'orthographe traîne sous mes yeux (et je t'avais proposé un fichier corrigé que tu n'as même pas utilisé, vil personnage !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, j'ai hâte que tu la dégages. Ça fait trop de temps que cette vilaine faute d'orthographe traîne sous mes yeux (et je t'avais proposé un fichier corrigé que tu n'as même pas utilisé, vil personnage !) :P

Une faute?!? :o

Je n'avais pas vu que tu me l'avais déja dit, dis moi où et je

change de suite, non non je ne la retire pas encore malheureusement

la signature je corrige juste la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, j'ai hâte que tu la dégages. Ça fait trop de temps que cette vilaine faute d'orthographe traîne sous mes yeux (et je t'avais proposé un fichier corrigé que tu n'as même pas utilisé, vil personnage !) :P

Une faute?!? :o

Je n'avais pas vu que tu me l'avais déja dit, dis moi où et je

change de suite, non non je ne la retire pas encore malheureusement

la signature je corrige juste la faute.

ca sent pas bon le : n'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'assure que si. Des micro-saccades disparaissent en 100 htz.

L'animation en devient encore plus fluide, si tu as l'occasion d'essayer, tu t'en rendras compte facilement.

++

Mettre en 100htz via la tv?

Si c'est ça le résultat dépend grandement de la tv, car en 100htz sur les travelings rapides particulièrement certaines tv ne suivent pas et il y a comme un effet de grain qui apparait sur les contours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

quelques info simpa :

http://ps3.qj.net/Simultaneous-worldwide-G...g/49/aid/134205

"MultiPlayer: GT5 Release?

KY: ”The game is still under development but its release is not too far, it will be after the PSP GT release and, very probably, it will be a simultaneous world release”

MultiPlayer:What about the game features that were published on the official japanese site, 1000 cars, 80 tracks and YouTube download?

KY: ”We would like to wait to publish them, but what you read on the site is true.”

MultiPlayer: Is there something new in the single player mode

KY: ”If you look at the PSP version, you’ll see that the game is very different from the previous Gran Turismo versions. The 5th episode will have many similar features to the PSP version”

MultiPlayer: How the damages will influence the gameplay?

KY: ”The damages are not only visible, they will affect the driving style. It depends on the player, some players will like it, others will not”

MultiPlayer: Will we have Nascar and WRC championships in the game or just the cars?

KY: ”There will be real Nascar races in the game. Nascar had necessary to be included in the game. Regarding WRC championship we have been trying to add it to series since long ago. Now we got it.”

At the end KY confirmed 1080p and 60 fps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces