Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

MDR..je suis découvert !!!!

Je me suis inscrit à l'époque ou j'avais une C3RS...

et le pseudo de ton père sur CV6 passion ????

Les bleus illiades..ce sont les plus belles..et celles qui vont les plus vite !!

Mon pseudo PSN: Homer_V6.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR..je suis découvert !!!!

Je me suis inscrit à l'époque ou j'avais une C3RS...

et le pseudo de ton père sur CV6 passion ????

Les bleus illiades..ce sont les plus belles..et celles qui vont les plus vite !!

Mon pseudo PSN: Homer_V6.

oui voila cette lui qui cette inscrit mais avec mon pseudo mais c'est moi écrive a sa place ;) enfin je texpliquerai tous sa plus tard car la vive le HS hihihiblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute je sais pas quelle version du evo c'est , tout ce que je peux dire c'est que le dos morfle pas mal , y a aussi le défaut de conception au niveau des pédale dessus , la barre de fixation qui va au volant gene pour passer sur la pédale de freins , le pied butte dessus et c'est assez difficile de gerer ca

c'est une chaise electrique mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute je sais pas quelle version du evo c'est , tout ce que je peux dire c'est que le dos morfle pas mal , y a aussi le défaut de conception au niveau des pédale dessus , la barre de fixation qui va au volant gene pour passer sur la pédale de freins , le pied butte dessus et c'est assez difficile de gerer ca

c'est une chaise electrique mdr!

lol hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir sur une fabrication maison , pou moins de 150€ c'est largement jouable , suffit de savoir jouer du poste a souder MIG ou a la limite du poste a l'arc , et de connaitre des endroit ou acheter la ferraille , exit les grande surface déja , pres de chez moi y a un fabricant , les 6m de barre carré en 20x20 ca doit tourner autour des 40€ , la taule je peux la choper a l'oeil et le poste aussi , donc c'est vite vu , y a que au niveau du siege que je sais pas trop ,faudrai que j'aille prendre des mesure sur le playseat du pote tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère surtout qu'il a un vidéo Proj' HD! :whistling:

J'ai eu l'occasion de jouer sur une install similaire. C'est vrai que l'image est géante et que ca pête bien, mais sur le long terme, je préfère largement une image méga nette sur un "vrai" écran de bonne qualité.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aller encore tire de moi :whistling: mais j'ai tester y'a un moment sur Gt4 le volant cher mon grand frere et moi j'aime pas je prefaire une bonne MANETTE :0

Après, c'est comme tout, y'a toujours une période d'adaptation plus ou moins longue en fonction des gens. Mais théoriquement et d'après les résultats des classements des meilleurs pilotes, il apparait que l'ensemble volant/pédales permet des prouesses techniques impossible à la manette. Sans doute une question de feeling dû à ce qu'on ne peut ressentir qu'au volant...

Bref, je ne parle pas pour moi, car bien que passionné, je ne suis pas une star du pilotage. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah ca reste de toute maniere bien trop cher , par contre faudrai qu'un jour je me décide a m'en faire un , c'est assez simple a fabriquer , bon hormis le siege mais ca au pire ca s'achete , quoi que faire une selerie basique c'est pas dur .

Détrompe toi. J'ai demandé à un pote qui travaille les métaux, et il m'a dit que rien qu'en achat de matériel y en a déjà pour plus

cher que le Playseat. Je trouve que c'est une grosse somme à sortir, mais certainement pas que le Playseat est cher, vu la qualité.

J'en ai fait un qui reprend les plans et les dimensions du playseat, j'en ai eu pour 50€ de matériaux et 100€ pour le siège, donc c'est quand même beaucoup moins cher que le playseat :

img0061wv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot Serwol. Moi j'y connais rien en tarif. Peut être que le pote me parlait des mêmes matériaux ?

En tout cas, nikel ton siège ;)

Ah ouais c'est sur que si c'est les mêmes matériaux ça doit pas être donné l'alu et en plus c'est très dur à souder. Mais bon même avec de l'acier classique la structure complète est pas lourde du tout, bon après il faut savoir souder ou avoir quelqu'un dans son entourage qui sache le faire.

En parlant de playseat est ce que quelqu'un est également équipé du buttkicker Gamer sur son siège ? J'en cherche un mais impossible à trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le playseat est fait en acier a ma connaissance , a moins queles dernier modele soient en alu mais j'en doute

personne aurait les plan de la bete ? sinon j'irai chez mon pote et je ferais des plans complets et détaillé pour ceux qui veulet s'en faire un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le playseat est fait en acier a ma connaissance , a moins queles dernier modele soient en alu mais j'en doute

personne aurait les plan de la bete ? sinon j'irai chez mon pote et je ferais des plans complets et détaillé pour ceux qui veulet s'en faire un

Ah bon je pensais que c'était de l'alu. En tout cas j'ai les plans si tu veux je te les passe ce soir en mp, si ça te dit ou alors je les mets directement ici peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh .... certaines partie en acier et d'autres en aludonc , en bref largement facile de remplacer le tout en acier , ca coute que dalle , envoie les plan , jeferai des vérif sur le playseat du pote et en fonction j'ajusterai , ca me rappel les cours de dessin industriel tout ca , avec 20 de moyenne a l'epoque je pense que je pourrais vous faire des plans au petis oignon complet conforme a l'original au besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un lien avec video du support sur GT5 en plus !! c'est du super matos ! je prévois de l'acheter pour la xbox ! si tu commandes dis moi ou en france !!

http://www.paperblog.fr/1442227/volant-fan...-wheel-le-test/

Je pense que je vais opter pour le Wheel Stand Pro 125€ config g25 avec la livraison, tandis que

celui de fanatec c'est 100€ mais faut prendre apparement une option pour le g25.

Il y à un test ICI

Est-ce que quelqu'un ici a testé le Wheel Stand Pro?!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces