Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Tu me semble telle une constipation,

j'ai le remede

fucaboite.jpg

(fait en 2 minutes sur paint soyez indulgent)

edit: je m'appeercoi que ce que je viens de faire est carrément trippant , le premier laxatif express , ou encore imaginez une voiture dont le sponsor serait les dragées fuca :D

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que pour un jeu qui était censé gonfler les ventes de la Ps3, on n'en est bien loin :whistling: Attendre 3 voire 4 ans après la sortie de la machine pour un Gran Turismo (je ne parle même pas de l'arnaque "Prologue") alors que Crosoft a déjà sorti Forza 2, PGR 3&4 et Forza 3 qui sort en fin d'année (ça c'est sur hein :P ), je trouve ça juste pitoyable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent ! Vraiment bien intégré le logo GT !

S'il y avait moyen de faire les logos que l'on veut dans GT5, ça serait un beau sponsor...

Dans GT5 non mais dans Forza 3 OUIIII :whistling:

qu'est-ce que ten c'est ??? ta vue le jeux tournée??? tu a des vrais news a donné??? tes un pots a kazunori??? NON je pense pas alors ne dit pas qu'en tu c'est pas et attent qu'on en sache plus sur le jeux avant de t'exprime surtout pour dire des bêtise.... :prout:

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est-ce que ten c'est ??? ta vue le jeux tournée??? tu a des vrais news a donné??? tes un pots a kazunori??? NON je pense pas alors ne dit pas qu'en tu c'est pas et attent qu'on en sache plus sur le jeux avant de t'exprime surtout pour dire des bêtise.... :prout:

Et j'en passe.

C'est comme d'habitude....BRAVO :oki::marteau:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question idiote,

ya pas moyen de faire passer un test de Français (vocabulaire et orthographe) avant de valider une inscription ??

parce que là, c'est de pire en pire, surtout que maintenant, il y a des correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateurs, c'est sûr, c'est pas la panacée, mais ça aide pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah j'ai du me trompé de forum alors désolé je savait pas que j'était sur un forum de vocabulaire la ou on s'empresse d'allé se moqué de celui qui c'est pas écrire comme vous... merci les gars de me rappelé que je suis une vrais bille en écriture sa fait toujours plésire a entendre... :ok:

sympa votre forum...........

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reconnais qu'il y en a qui abusent, en se prenant pour j'sais pas qui, alors qu'ils font

des fautes aussi. Par contre Team-GT5, tu pourrais aussi installer un correcteur dans ton navigateur,

parce que c'est pas "que" des fautes que tu fais (et ça c'est pas grave à la limite), mais tu écris des mots

qui n'existent pas, et là, le correcteur pourrait t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a une différence entre ne pas être bon en français ce qui est tout à fait concevable et ne faire aucun effort dans l'écriture.

D'ailleurs dans ton deuxième post il y a beaucoup moins de fautes et c'est bien plus appréciable :)

Désolé pour ton "accueil" mais c'est marqué dans la charte d'écriture lisiblement, et puis cela reste du respect des autres.

Ekrire come sa sais vrément chiant a lir je trouv.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le circuit de la démo de GT5 qui était dispo

ça fait un moment. ;)

Ca m'étonne qu'ils ne l'avaient pas mis sur le prologue,

décidement je ne comprend rien à leurs façons de procéder

à Polyphonie

Mais j'ai l'impression qu'il portait un autre nom

avec le mot Alpes dedans faudrait que j'aille vérifier,

remarquez c'est peut être un screen de version Italienne

(Citta di Aria)

++

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi pour toi la démo de GT5?

Car dans GT HD ou encore la démo qui était dispo sur le store il n'y avait pas ce circuit... et ce n'est pas du tout le même que celui des alpes ^^

Si tu parles d'une autre démo je la connais pas... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le circuit de la démo de GT5 qui était dispo

ça fait un moment. ;)

Ca m'étonne qu'ils ne l'avaient pas mis sur le prologue,

décidement je ne comprend rien à leurs façons de procéder

à Polyphonie

Mais j'ai l'impression qu'il portait un autre nom

avec le mot Alpes dedans faudrait que j'aille vérifier,

remarquez c'est peut être un screen de version Italienne

(Citta di Aria)

++

non non le circuit que tu parle c'est suzuka qui était dans la demo de GT5P qui était téléchargeable uniquement sur le store JAP, se la fait bien plus de 1ans... après bon ya GTHD qui etai dispo des la sorie de la PS3 mais se circuit c'est eiger que l'on connait bien dans notre GT5P actuele (quoi que il et légérement different le ieger dans GTHD que dans la version prologue...)

et se circuit que vous parler (Citta di Aria) il et dans GT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces