Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas de quels screen tu parles en particulier, au pire tu as une vidéo in game postée par Hoosehot juste avant...

Par contre même si c'est beau sur PSP... avec 4 voitures en course (je crois) c'est un peu naze je trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...même pour une simple cinématique...je trouve la résolution un peu élevée pour une PSP ...... non?

Quand au GT5, je fais confiance à polyphony digital....j'attends un GRAND jeu !!

Il est rare que Sony fasse les choses à moitié avec ses propres jeux, quel que soit le studio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le motion blur je veux bien, mais jusqu'a présent je n'ai jamais vu un jeu aussi lisse et aussi détaillé en in game, que ce soit les voiture, la route avec la bande blanche ou encore les arbres :P

Après en vidéo oui sans aucun doute ^^

Les images sont retravaillées par la suite c'est certain

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-2 mois avant Gt Mobile :whistling: c'est vraiq ue 4 voiture en course c'est moyen mais graphiquement sur les video in game sa va tout dechirer .

sinon pour Gt5 apres la rumeur de sortie en octobre voici maintenant une rumeur de sortie en decembre.. enfin on le sais tous il sortiras avant la fin de l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment c'est bien pour cette fin d'année

d'après une news ps3gen ou ils parlent de la ps3 slim, ils ont un planning d'une enseigne connue, avec toutes les dates de sorties de jeux, cependant ils ont caché les dates pour respecter l'enseigne, mais cependant ils avouent a moitie :

Ce document censé resté confidentiel est une vraie mine d'informations étant donné qu'il nous permet de connaître les dates de sorties prévues de quasiment tous les jeux de cette fin d'année. Tout ceci fera l'objet des futurs articles, puisque pour l'heure nous allons nous focaliser sur l'arrivée d'une nouvelle "offre" PS3 pour citer le planning de la grande enseigne. Amateurs de Gran Turismo, MAG et compagnie, restez dans le coin tout de même...

http://www.ps3gen.fr/exclu-baisse-prix-ps3...cle-6279-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres ce que j ai lu, ils auraient la licence lamborghini, apparament, si on precommande le Gran Turismo PSP on recevra dans le garage, entre autre, une lamborghini countach LP400

via

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui sera mien !!!

News :

C'est de plus en plus le cas (notamment Outre-Atlantique), l'action de pré-commander un jeu donne de plus en plus accès à du contenu exclusif qui, soit sera accessible a posteriori par un téléchargement payant, soit ne sera pas disponible du tout pour les autres joueurs. Dernier en date et pas des moindres, Gran Turismo. Cet opus, qui débarque sur PSP dès le 1er octobre prochain, récompensera en effet chaque pré-commande en débloquant une version inédite d'un des cinq véhicules concernés par l'offre. Le petit bonus variera en fonction des boutiques (aucune autre info pour l'instant à ce sujet mis à part que l'offre sera bel et bien valable chez nous).

Il s'agira d'une couleur exclusive de voitures contenues dans le jeu. Ainsi, la pré-commande de GT PSP donnera accès à la couleur « noir métallisé » de la Bugatti Veyron 16.4, la couleur « Giallo Modena » - jaune donc - de la Ferrari Enzo, la couleur jaune du concept GTbyCitroën, à la version « bleu métallique » de la Nissan GT-R Spec V ou encore à la couleur orange de la Lamborghini Countach LP400. Toutes les versions des bolides en question s'illustrent justement aujourd'hui avec des captures propres. Derrière l'évocation de ce bonus, Sony nous livre donc quelques véhicules (prestigieux qui plus est) parmi les 800 que comptera Gran Turismo.

00C8000002339784-photo-gran-turismo.jpg00C8000002339782-photo-gran-turismo.jpg00C8000002339780-photo-gran-turismo.jpg00C8000002339778-photo-gran-turismo.jpg00C8000002339776-photo-gran-turismo.jpg

Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof bof... juste accès à des couleurs ^^

Ca me rassure j'aurai été dégouté de ne pas pouvoir une voiture X parce que j'aurai pas précommandé le jeu PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces