Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas la vidéo en elle même mais ce qu'elle contient, à savoir des infos.

Mais c'est sur tout le monde peut pas comprendre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est sur tout le monde peut pas comprendre...

Ouais, c'est la fête au manque d'objectivité ces temps-ci :whistling:

On voit rien, nada. Aucun extrait ingame. Si j'veux me "casser la mâchoire" sur de la synthèse,

je regarde un Pixar ;)

Et pour ce qui est montré dans la vidéo, bien entendu qu'avoir du Nascar et du WRC c'est bien, mais SONY

aurait peut être mieux fait de mettre à jour sa série WRC, au lieu de laisser les dév' sortir leur Motorstorm qui

n'a ni queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est sur tout le monde peut pas comprendre...

Ouais, c'est la fête au manque d'objectivité ces temps-ci :whistling:

On voit rien, nada. Aucun extrait ingame. Si j'veux me "casser la mâchoire" sur de la synthèse,

je regarde un Pixar ;)

Et pour ce qui est montré dans la vidéo, bien entendu qu'avoir du Nascar et du WRC c'est bien, mais SONY

aurait peut être mieux fait de mettre à jour sa série WRC, au lieu de laisser les dév' sortir leur Motorstorm qui

n'a ni queue ni tête.

Oh les gars, je vous demande pas d'aimer la vidéo...

Est ce que je viens chialer sur les topics des vidéos que j'aime pas?

Non sérieux... vous devenez lourd.

Je ne venais plus sur le forum passé un temps, et je commence à me souvenir pourquoi dans le fond... :(

Moi perso j'ai été impressioné par la vidéo, on nous présente un GT bien plus poussé qu'avant (traces de pneus, nascar, WRC, dégats...)

Avoir des scènes in game je m'en fou je sais que ca sera génial... déjà le prologue me convient niveau gameplay.

Ici on peut plus dire un truc sans que ce soit décortiqué par quelqu'un qui ramène sa science parce que y'a de ca 2 ans je l'ai épinglé (mythik qui m'en veut à vie dès qu'il peut il me saute dessus)... (ce n'est qu'un exemple)

Franchement j'en ai ma claque.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais espéré une MAJ de GT5 P pour l'E3 dommage :(

hello,

vous vous souvenez l'an dernier à la même période , la démo du prologue sortez !

et pendant l'E3 il nous débloquait au compte goutte les voitures sous bâche ......

souvenir , souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne venais plus sur le forum passé un temps, et je commence à me souvenir pourquoi dans le fond... :(

Rhoo putain, t'es pas obligé de le prendre comme ça non plus ;)

J'suis le premier fan de GT, c'est un des jeux auquel j'ai le plus joué (et pratiquement toutes les versions).

Je sais comme vous que le jeu sera terrible. Mais putain, soyons réalistes, à part des vidéos, on a rien à se

mettre sous la dent. Le plus gros salon de jeux vidéos du monde vient de passer, et on a même pas une

estimation d'une idée d'une prévision de date de sortie. Et faut être boulet pour trouver ça normal !

Après, comment on peut s'enflammer pour ce qu'ils montrent dans la vidéo... en sachant que ce n'est qu'une vidéo ?

J'aurai largement préféré quelques infos concrètes à cet énième film de propagande qui ne nous apprend rien (à part

les 2 nouvelles licences bien entendu).

Mais bon Rayden, tu peux pas t'offusquer simplement parce que j'ai un avis différent du tiens, faut pas déconner. Et d'un

autre côté, j'peux pas rester sans rien dire quand j'en vois certains traumatisés par cette vidéo.

Alors sans parler de Troll, tu peux aussi passer sur les topics 360 pour nous remettre à notre place quand on s'excite

pour rien. C'est un peu le but des communications sur un forum non ? ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est officiel, les véhicules de Gran Turismo 5 seront gérées par un moteur physique qui leur permettra de se déformer en temps réel ! Même si on nous annonce la gestion des dégâts quasiment depuis le début de la série, cette fois semble être la bonne !

Mais ce n'est pas tout, puisque les représentants de Sony ont ajouté que de nouvelles disciplines seront de la partie avec le prochain Gran Turismo, comme le Nascar et le Rallye off-road.

En bref, tout ce qu'on a pu apercevoir avec le trailer HD du 3 juin, mais confirmé de manière officielle. Un trailer assez instructif, finalement, puisqu'il nous a également permis de découvrir un morceau de ce qui pourrait être un circuit urbain à Berne, en Suisse.

Reste à savoir si toutes les voitures seront concernées par cette gestion des dégâts. En fait, on n'en sait toujours pas plus à ce sujet à l'heure qu'il est...

p3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que Gran Turismo 5 a fait une brève apparition lors de l'E3 par l'intermédiaire d'un nouveau trailer, Kazunori Yamauchi, créateur de la franchise culte, a révélé que le titre pourrait sortir du jour en lendemain vu son état d'achèvement :

« Je veux qu'il sorte aussi vite que possible. Si l'on s'attache à son état actuel, GT 5 en est arrivé à un point où il pourrait sortir à tout instant mais nous pouvons toujours travailler dessus. Il est très important pour nous d'être sûr que tout soit fait parfaitement et en détail. » Un perfectionnisme qui honore Kazunori Yamauchi même si l'attente se fait de plus en plus longue.

Un opus destiné à la PlayStation Portable devant sortir le 1er octobre en même temps que la PSP Go, se pose fort logiquement la question d'une éventuelle connectivité entre les version nomade et PlayStation 3 de la franchise. Kazunori Yamauchi déclare à ce propos : « Nous espérons peut-être permettre de partager le garage avec la version PSP afin que les voitures débloquées soient immédiatemment disponibles sur GT 5. » À noter enfin que GT dans sa version PSP pèsera envirion 1Go lorsqu'il sera téléchargeable sur le PlayStation Store.

Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros ça voudrait dire qu'ils devraient le sortir d'ici la fin de l'année,

ils vont attendre le moment propice au niveau marketing.

En été ça m'étonnerait fort mais octobre/novembre me semble

adéquate d'autant que la version psp sortiras aussi dans ces eaux là.

J'aimerais bien le voir sortir rapidement genre demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros ça voudrait dire qu'ils devraient le sortir d'ici la fin de l'année,

ils vont attendre le moment propice au niveau marketing.

En été ça m'étonnerait fort mais octobre/novembre me semble

adéquate d'autant que la version psp sortiras aussi dans ces eaux là.

J'aimerais bien le voir sortir rapidement genre demain ^^

Surtout que forza 3 sort en octobre.. :whistling:

Ayant les 2 consoles va falloir que je fasse un choix !!

Dur!! vraiment trop dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas en quoi le fait que forza 3 sorte plus tot que gt5 va entacher gt5 , on sait tous pertinement que gt5 ce vendra tres bien quoi qu'il arrive , si toi ca te gene de faire un choix , moi ce sera pas le cas , gran turismo est la seule licence automobile que j'achete depuis des années , j'ai jamais acheté autre chose , enfin si v-rally sur PS1 a l'epoque ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Epervier, bien que je sois d'accord sur le fait qu'ils joueront sur une date qui colle bien niveau marketing, autant je ne vois pas dans ce qu'a dit Kazunori Yamauchi qui te fait penser que GT5 sortira d'ici la fin d'année.

Franchement, je comprends pas comment Mister Yamauchi peut balancer des énormités pareilles : "Le jeu est prêt....il peut sortir à tout moment...Je veux qu'il sorte le plus vite possible.." Et quoi, il ne le sort pas ? Au nom du perfectionnisme ? Bah si c'était vrai il ne dirait pas que le jeu est prêt...C'est tout simplement du fou..ge de gueule.

Il a beau dire dans ses interview qu'il ne se préocupe pas de la concurrence, moi au contraire, je le prends comme un moyen pour nous éviter d'acheter chez les concurrents. Pour la majorité des gens, ça serait bête d'acheter le prochain NFS ou Collin McRae si GT5 sort peu après. Y'a qu'à voir la réaction de sTEUFBOX, qui hésite déjà entre Forza 3 et GT5...

Kazunori Yamauchi, arrête de tchatcher et va bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut reconnaitre que forza est bon aussi, mais je pense qu'avec

tout le temps que polyphonie a pris pour sortir gt5, forza3

ne feras pas le poids ou alors ça seras la fin de la licence gran turismo.

Remarque steufbox tu peux faire de la sorte, premier sorti= premier acheté.

Galerio effectivement il n'y a rien qui transparait, mais s'ils annoncent que le jeu

en est aux finitions et qu'une version psp va sortir en octobre, s'ils ne sortent

pas la version ps3 d'ici la fin de l'année il ne sortiras jamais...

++

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut reconnaitre que forza est bon aussi, mais je pense qu'avec

tout le temps que polyphonie a pris pour sortir gt5, forza3

ne feras pas le poids ou alors ça seras la fin de la licence gran turismo.

Remarque steufbox tu peux faire de la sorte, premier sorti= premier acheté.

++

C'est marrant j'allais le dire ... :D

Au fait le 1er à sortir ça ne serait pas un certain gt psp ?(1er octobre)

Bon faut dire que j'ai aussi la psp :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère vraiment que t'as raison epervier (qu'il sortira d'ici la fin de l'année)... là j'en ai trop marre d'attendre...

Pour Forza 3, je ne mettrais pas ma main à couper que GT5 sera meilleur. D'après les quelques séquences vidéo que j'ai vu, la différence n'est pas flagrante niveau qualité graphique... Maintenant pour le reste (simulation, voitures, circuits), je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrff ... vu les vidéos de forzaa 3 qui possede enfin des circuits magnifique ... mon choix est fait... j'ai pas envie d'attendre le la mi 2010 pour jouer de nouveau à un tres bon jeu de caisse

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Sephirothff sur la soit disant non concurrence entre forza 3 et gt5

Regarde un peu ces flipettes de Polyphony Digital .. :0

E3 : Polyphony Digital s'est essayé à Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 3 s'annonce plus que prometteur, peut-être bien réellement comme le rival sérieux de Gran Turismo 5. Les développeurs de ce dernier ont fait une surprise à ceux de Turn 10, en venant tester le troisième volet de Forza lors de l'E3.La concurrence dans le marché du software (comme du hardware) a souvent du bon, car elle permet en bien des fois d'élever la qualité des produits. Prenez Gran Turismo, qui n'a jamais vraiment été inquiété, et ce pour diverses raisons. Reste que la série de Polyphony Digital connaît un coup de mou, n'ayant pas su se renouveler suffisamment au fil des épisodes. Le cinquième opus signera peut-être le retour en force de Gran Turismo.

Mais il ne sera pas seul à vouloir s'emparer du titre de meilleure simulation automobile, car Forza Motorsport 3 s'est inscrit sur les tablettes comme étant le challenger le moins ridicule face au blockbuster de Sony. Et avec ses arguments actuels, il peut sans problème lui tenir la dragée haute.

Apprendre pour faire mieux

Les développeurs de Turn 10, responsables de la série des Forza Motorsport, ont été surpris, lors de la présentation du troisième volet à l'E3 2009, de voir les gens de chez Polyphony Digital venir s'essayer à leur titre.

"La chose la plus surprenante pour moi a probablement été quand un couple de développeurs de Polyphony Digital, responsables de Gran Turismo, est venu personnellement mettre les mains sur Forza 3, tout en prenant soigneusement des notes, examinant notre système UI, prenant des photos, et en nous posant directement des questions assez intéressantes. La raison pour laquelle je dis que cela m'a surpris est que Polyphony Digital n'est pas généralement connu pour reconnaître qu'il y a des jeux de course qui existent en dehors du leur. Ce qui pourrait expliquer pourquoi la licence GT a été si stagnante dans le genre jeu de course depuis GT3. Alors il apparaît que la compétition est bonne pour les consommateurs après tout."

Sauf que Forza Motorsport 3, prévu pour octobre prochain sur Xbox 360, sera très certainement seul lors de sa sortie. Et s'il casse effectivement la baraque, l'accueil futur de Gran Turismo 5 (prévu on ne sait quand sur PS3) pourrait s'en voir égratigné.

Source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et oué, Chez Renault an analyse de la concurrence ca tape dans la tata mobile au porshe Cayenne.

Ils font pareil par curioisité, et meme chez les moins bon il y a de bonne chose à copier.

De la a dire que je pense que forza sera moins bon :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

steufbox je vois pas en quoi polyphony digital qui vient tester forza prouve que forza est mieux , nimporte quelle éditeur ou devellopeurs va voir a coté pour faire mieux

Je pense que là c toi qui a du mal à comprendre ... ais je dis que Forza était meilleur que GT5 ???

Je dis juste que Forza est bien le concurrent direct sur 360 de gt5. Basta ..

Je vais suivre ces 2 jeux de prés et OUIIi je ferais ma propre opinion sur lequel des 2 mon choix se portera..

Et pour toi gafqa je pense que l'article à tout à fait ça place ici .. apres si un modo me dit le contraire .. chacun son appréciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces