Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai cru que j'étais banni du Live depuis hier soir, mais ce matin je me reconnectes et cela semble marcher.

Est-ce possible que deux consoles ne puissent pas se connecter au live en même temps et étant connecté avec la même adresse IP publique (avec la même connexion internet) ? Car un ami était connecté depuis chez moi en même temps... j'arrivais à me connecter avant qu'il arrive sans problème, une fois qu'il est parti aussi, mais impossible lorsqu'il était chez moi.

Ce n'était pas un problème de réseau local car on a joué en local avec lui sans problème, etc... et même la console passée tous les tests de connexion avec succès sauf concernant le Xbox Live lui même. Avec un code d'erreur à la con sans plus d'explication.

Qqun à une idée ? C'était peut-être une coïncidence mais c'est la première fois que ça me faisais ça donc je comprend vraiment pas.

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ils sont où ceux qui disaient que ce n'était pas possible, que sozi ne sait pas ce qu'il dit, que microsoft ne peux pas bannir du live, de foncer tête baissée, "let's play and have fun"???? :oki:

Ces gens qui disaient que ce n'était pas possible ne connaissent pas la réputation de Microsoft avec Windows et ses spywares. newlaugh

Une réputation bien fondée en plus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cru que j'étais banni du Live depuis hier soir, mais ce matin je me reconnectes et cela semble marcher.

Est-ce possible que deux consoles ne puissent pas se connecter au live en même temps et étant connecté avec la même adresse IP publique (avec la même connexion internet) ? Car un ami était connecté depuis chez moi en même temps... j'arrivais à me connecter avant qu'il arrive sans problème, une fois qu'il est parti aussi, mais impossible lorsqu'il était chez moi.

Ce n'était pas un problème de réseau local car on a joué en local avec lui sans problème, etc... et même la console passée tous les tests de connexion avec succès sauf concernant le Xbox Live lui même. Avec un code d'erreur à la con sans plus d'explication.

Qqun à une idée ? C'était peut-être une coïncidence mais c'est la première fois que ça me faisais ça donc je comprend vraiment pas.

Si les deux consoles utilisent les meme ports, c'est très plausible, sinon, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tenez de quoi réanimer la psychose lol, apparemment 2 personnes auraient été banni en jouant a un backup d halo 3, dont un avec un firm ixtreme 1.2 (Source EFnet)

http://www.filenanny.com/files/44f7b9c9f14e0/Xbox360.txt

Modifié par En VeRt Et CoNtRe ToUt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Jais achété ma Console neuve début 2006 :

J'ai joué sur le live depuis le début avec ma console non flashée.

Janvier 2007 je flash ma console (lecteur Hitachi) avec ceci : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth

Depuis je joue avec mes backups et mes originaux et je ne suis toujours pas banni.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'est fait bannir avec ce flash : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth

et si ce flash n'accepte que les jeux Stealth ou pas.

Merci a tous les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce flash est a des années lumières d'etre stealth.

maintenant peut etre que tu est passé au travers des mailles du filet,mais vas savoir si tu n'est pas inscrit sur la liste noire des prochains ban.

Moi je te conseillerai de passer en ixtreme pour les secteur furtifs....apres est ce ta console va detecter le changement de firmware et prevenir microsoft? mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce flash est a des années lumières d'etre stealth.

maintenant peut etre que tu est passé au travers des mailles du filet,mais vas savoir si tu n'est pas inscrit sur la liste noire des prochains ban.

Moi je te conseillerai de passer en ixtreme pour les secteur furtifs....apres est ce ta console va detecter le changement de firmware et prevenir microsoft? mystere

Moi aussi je suis encore en "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth", comme tu dis j'ai du aussi passer a traver les mailles, mais quand je joue sur le live, je n'utilise que mes originaux. C'est certainement la cle, n'utiliser ses backup que pour le off-line. En revanche je n'ai pas encore joue a Halo 3 on line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce flash est a des années lumières d'etre stealth.

maintenant peut etre que tu est passé au travers des mailles du filet,mais vas savoir si tu n'est pas inscrit sur la liste noire des prochains ban.

Moi je te conseillerai de passer en ixtreme pour les secteur furtifs....apres est ce ta console va detecter le changement de firmware et prevenir microsoft? mystere

Je suis surement passer entre les maille du filet effectivement. Mais es ce quelqu'un pourrait donner une reponse un peu plus claire sur ce firmware.

Dans son titre il est marqué Stealth, alors l'est il ou pas ? Et les backup stealth passent il dessus ?

Je pense egalement qu'il doit etre risqué de reflasher sa console avec ixtreme alors que celle ci a deja été flashé. A coup sur avec le reflash va être détecté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce flash est a des années lumières d'etre stealth.

maintenant peut etre que tu est passé au travers des mailles du filet,mais vas savoir si tu n'est pas inscrit sur la liste noire des prochains ban.

Moi je te conseillerai de passer en ixtreme pour les secteur furtifs....apres est ce ta console va detecter le changement de firmware et prevenir microsoft? mystere

Je suis surement passer entre les maille du filet effectivement. Mais es ce quelqu'un pourrait donner une reponse un peu plus claire sur ce firmware.

Dans son titre il est marqué Stealth, alors l'est il ou pas ? Et les backup stealth passent il dessus ?

Je pense egalement qu'il doit etre risqué de reflasher sa console avec ixtreme alors que celle ci a deja été flashé. A coup sur avec le reflash va être détecté.

Merci

Slt,

je suis de cet avis , laisse ca comme ca et continu de jouer avec tes originaux sur le live...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce flash est a des années lumières d'etre stealth.

maintenant peut etre que tu est passé au travers des mailles du filet,mais vas savoir si tu n'est pas inscrit sur la liste noire des prochains ban.

Moi je te conseillerai de passer en ixtreme pour les secteur furtifs....apres est ce ta console va detecter le changement de firmware et prevenir microsoft? mystere

Je suis surement passer entre les maille du filet effectivement. Mais es ce quelqu'un pourrait donner une reponse un peu plus claire sur ce firmware.

Dans son titre il est marqué Stealth, alors l'est il ou pas ? Et les backup stealth passent il dessus ?

Je pense egalement qu'il doit etre risqué de reflasher sa console avec ixtreme alors que celle ci a deja été flashé. A coup sur avec le reflash va être détecté.

Merci

Slt,

je suis de cet avis , laisse ca comme ca et continu de jouer avec tes originaux sur le live...

++

C'est ce que j'ai fait aussi et jusqu'a present jamais eu de probleme. mais je pense que les bans sont plus lies a un changement de firmware entre telle et telle periode (mise a jour de l automne dernier et la beta de H3 peut etre?) que au fait de jouer avec un backup. Dailleurs ces derniers peuvent etre "stealth" et d'apres ce que certains disent sur XS, Microsoft ne peut certainement pas faire la difference entre un backup et un original et que les bans seraient (toujours au conditionel) bases sur la modification de firmware.

Mais bon, sait on jamais, je prefere jouer avec mes originaux, je n'aimerais pas me faire bannir alors qu'il me reste encore 4 mois d'abonnement Gold :-D

Modifié par *bOf*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chose toute bête... Si l'on est capable d'acceder en lecture au firmware d'un lecteur xbox360 via un PC, pourquoi le dash de la 360 ne pourrais pas intégrer un soft en arriere plan permettant de vérifier qu'il s'agit bien d'un firmware original ? :rolleyes:

Ou même le firmware de la console lui même pourrait vérifier automatiquement que tout est bien d'origine, via une simple comparaison CRC...

A moins que Microsoft ne soit tombé dans le piège d'avoir "trop" protégé certaines parties et possibilité d'entrée sortie sur sa console, interdisant ainsi l'accés à ce genre de donnée depuis la console, au risque que ce soit la porte ouverte à plusieurs failles s'ils tentaient de "désecuriser" pour verifier directement sans se baser sur des erreurs de lectures de jeux, ou des protections manquantes sur les jeux...

Le plus marrant c'est que ca fait 4 semaine que mon lecteur est flashé, et je n'ai que des originaux (jamais testé avec un backup encore) et aucun signe de souci sur le live, au moins si une serie de Ban arrive, je pourrais dire avec certitude si ca dépend bien du firmware ou des jeux...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces