Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde bien dormi?

Merci aux bannis comme bernard menez de pas dire que tout le monde va y passer parce que vous avez été banni.

Le ban se fait online et non offline. Bernard tu as été banni lors de ta précédente connection ce qui fait que t'as pas su te reconnecter today

Ne vous connectez pas pour le moment sur le live on vous le dira jamais assez.

Pour le live c'est mort jusqu'a noel je pense

Et il est plus facile de vous repérer maintenant que y a 15 jours car vous etes déja nombreux a avoir été banni. D'ailleurs d'apres les coms des derniers ban c'est très rapide alors qu'au début de la vague certains jouaient des heures avant d'être banni

Perso ma derniere connection date de mercredi apres midi lors de la trève de l'armistice mais en fait je pense ils avaient arreté pour mieux reprendre au soir

et pour voir si je suis banni je tente une demande de réparation sur le site xbox et ca marche. vous avez une erreur a la demande si vous etes banni.

Je veux pas faire le plus intelligent qu'un autre mais j'ai jamais eu de console bannie car je me connecte pas pendant les vagues de ban. Je suis certain qu'il n'y aura jamais de vague permanente car cout trop important surtout que ca rapporte pas de l'argent

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde bien dormi?

Merci aux bannis comme bernard menez de pas dire que tout le monde va y passer parce que vous avez été banni.

Le ban se fait online et non offline. Bernard tu as été banni lors de ta précédente connection ce qui fait que t'as pas su te reconnecter today

Ne vous connectez pas pour le moment sur le live on vous le dira jamais assez.

Pour le live c'est mort jusqu'a noel je pense

Et il est plus facile de vous repérer maintenant que y a 15 jours car vous etes déja nombreux a avoir été banni. D'ailleurs d'apres les coms des derniers ban c'est très rapide alors qu'au début de la vague certains jouaient des heures avant d'être banni

Perso ma derniere connection date de mercredi apres midi lors de la trève de l'armistice mais en fait je pense ils avaient arreté pour mieux reprendre au soir

et pour voir si je suis banni je tente une demande de réparation sur le site xbox et ca marche. vous avez une erreur a la demande si vous etes banni.

Je veux pas faire le plus intelligent qu'un autre mais j'ai jamais eu de console bannie car je me connecte pas pendant les vagues de ban. Je suis certain qu'il n'y aura jamais de vague permanente car cout trop important surtout que ca rapporte pas de l'argent

ils sont fait exactement pareil avec la xbox1 , apres une vague de cette envergure, ils ont scruter le live le live en permanence, et question de couts, microsoft a débourser 1 milliard juste pour le sav, donc ton argument tiens pas la route

je pense que le live pour les xbox modifié c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde bien dormi?

Merci aux bannis comme bernard menez de pas dire que tout le monde va y passer parce que vous avez été banni.

Le ban se fait online et non offline. Bernard tu as été banni lors de ta précédente connection ce qui fait que t'as pas su te reconnecter today

Ne vous connectez pas pour le moment sur le live on vous le dira jamais assez.

Pour le live c'est mort jusqu'a noel je pense

Et il est plus facile de vous repérer maintenant que y a 15 jours car vous etes déja nombreux a avoir été banni. D'ailleurs d'apres les coms des derniers ban c'est très rapide alors qu'au début de la vague certains jouaient des heures avant d'être banni

Perso ma derniere connection date de mercredi apres midi lors de la trève de l'armistice mais en fait je pense ils avaient arreté pour mieux reprendre au soir

et pour voir si je suis banni je tente une demande de réparation sur le site xbox et ca marche. vous avez une erreur a la demande si vous etes banni.

Je veux pas faire le plus intelligent qu'un autre mais j'ai jamais eu de console bannie car je me connecte pas pendant les vagues de ban. Je suis certain qu'il n'y aura jamais de vague permanente car cout trop important surtout que ca rapporte pas de l'argent

Grave moi je ne me connecte plus en attendant de trouver la cause et le contre.Même si en offline on doit être blacklisté au moins la console n'est pas bannie officiellement et la garantie fonctionne toujours.

Car c'est toujours dans ces moments là que la console lache ;)

Je vais en profiter pour finir le mario sur la wii et et quelque autres jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je comprend pas les mecs qui ce connect en plein vague massif de ban pour savoir si leur bobox est banni...

faut arreter d'etre con ..laissez passez l'orage tranquilement et venez pas pleurer que vous etes banni en faisant un essai de connection ou en jouant en live pendant la vague

vous avez vraiment des sous a perdre... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question qu'on doit se poser est surtout, est ce que cette vague va t elle s'arreter ou doit est ce qu'il vont mettre un système en place de façon que sa ban à n'importe quel moment dans l'année, si c'est le cas, je pense que beaucoup de monde risque de partir chez le concurrent.

Car si on part du principe qu'il faut l'original pour y jouer sur le live, autant aller chez sony, car en plus de payer l'original, tu n'aura pas besoin de payer un abonnement live avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je comprend pas les mecs qui ce connect en plein vague massif de ban pour savoir si leur bobox est banni...

faut arreter d'etre con ..laissez passez l'orage tranquilement et venez pas pleurer que vous etes banni en faisant un essai de connection ou en jouant en live pendant la vague

vous avez vraiment des sous a perdre... :encolere12:

J'ai toujours joué même dans les vagues de ban et jamais eu de soucis ni rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai été banni et j'ai racheté une console et cod6. je ne vais pas flasher ma nouvelle console et ne m'en servir que pour jouer a cod6 sur le live. je compte utiliser ma console bannie pour continuer à jouer avec mes backup. je ne souhaite utiliser q'un disque dur et un seul compte..

ma question : peut-on être banni si la console n'est pas flashée mais que le profil contient des jeux pas encore sorti ? de plus j'ai pas bien compris l'histoire du profil corrompu quand on se fait bannir si vous pouviez m'expliquer..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question qu'on doit se poser est surtout, est ce que cette vague va t elle s'arreter?

Car si on part du principe qu'il faut l'original pour y jouer sur le live, autant aller chez sony, car en plus de payer l'original, tu n'aura pas besoin de payer un abonnement live avec.

donc je presume que chez toi , tu ne possede que du warez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 4 ans qu'elle est là la 360 et le ban date pas de hier si il voulait faire un ban permanent ca aurai été fait

Et du temps de la xbox 1 je ne sais pas j'étais en ps2 mais je pense que c'était automatique les bans et non manuel comme ici

Et je pense que la vague est pas permanente car mercredi y a eu une trève de 00h00 à 08h00

si c'était permanent je pense que Microsoft l'aurai signalé pour pas donner de faux espoir

Car quelqu'un qui se fait bannir 2-3 consoles je pense pas qu'il en reprendra encore une autre

Déjà sur le net ca pullule de console flashée bannie a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 4 ans qu'elle est là la 360 et le ban date pas de hier si il voulait faire un ban permanent ca aurai été fait

Et du temps de la xbox 1 je ne sais pas j'étais en ps2 mais je pense que c'était automatique les bans et non manuel comme ici

Et je pense que la vague est pas permanente car mercredi y a eu une trève de 00h00 à 08h00

si c'était permanent je pense que Microsoft l'aurai signalé pour pas donner de faux espoir

Car quelqu'un qui se fait bannir 2-3 consoles je pense pas qu'il en reprendra encore une autre

Déjà sur le net ca pullule de console flashée bannie a vendre

ils ont aussi attendu 3-4ans pour banir systématiquement les console pucé sur la xbox1

ca fais 2 semaines qu'a debuté la vague et c'est toujours pas terminé, pour moi c'est clair ca va être du ban permanent, d'ailleurs le major nelson la laissé sous entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goodsicilian & tigrou la methode du "je reste deco pour eviter la vague" est pour moi une utopie...la derniere fois que je me suis connecté c'etait pour seulement 5min et pour acheter l'extention de saint row²...à mon humble avis comme une majorité semble le dire, soit on est ban à la connection ce qui signifie "black-listage anterieur" soit ban apres deco en plein jeu ce qui sou-entend un scan de la console....

si certains passent au travers tant mieux pour eux, je ne souhaite le ban à personne mais il me semble illusoire de croire que rester offline protegera vos petites fesses...

quant à la soit disant connerie de se connecter en pleine vague de ban, ma foi, perso le live est assez important pour moi alors tot ou tard il fallait bien que je me connecte et partant du principe que je pouvais être ban à la premiere reco (la pratique me donne raison) que je le fasse aujourd'hui ou dans 3 ans le resultat aurait été le même hihihi

cette vague est sans précédent faut garder ça à l'esprit...

Modifié par Bernard Menez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si cette vague continuait éternellement, une sorte d'auto-ban permanent ?

C'est exactement ce que je me suis dit. Pour bannir, faut pas croire que c'est un mec qui regarde chaque console connectée.

C'est un script qui tourne sur un serveur.

D'un point de vue architecture informatique, il y a tellement de console connectée sur le Xbox Live que ce n'est pas 1 serveur pour la planete qui fait tourner ce programme mais une ferme clusterisée de par et d'autre dans le le monde (plusieurs serveurs "qui ne font qu'un" et ce, répliqué sur la planete). Et cela à un coup...

Alors pourquoi du jour au lendemain apres avoir banni autant de consoles, s'arreter ?

A mon avis, on assiste plutot au commencement du "flash ta console pour jouer uniquement en local et etre limité" mais pas à une "vague de ban à la mode".

Simple avis perso, mais de part mon métier( admin réseaux), quand j'ai des PC à scanner au taf, je consulte les logs d'un programme qui tourne 24/24...

++

Arkeur

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si cette vague continuait éternellement, une sorte d'auto-ban permanent ?

C'est exactement ce que je me suis dit. Pour bannir, faut pas croire que c'est un mec qui regarde chaque console connectée.

C'est un script qui tourne sur un serveur.

D'un point de vue architecture informatique, il y a tellement de console connectée sur le Xbox Live que ce n'est pas 1 serveur pour la planete qui fait tourner ce programme mais une ferme clusterisée de par et d'autre dans le le monde (plusieurs serveurs "qui ne font qu'un" et ce, répliqué sur la planete). Et cela à un coup...

Alors pourquoi du jour au lendemain apres avoir banni autant de consoles, s'arreter ?

A mon avis, on assiste plutot au commencement du "flash ta console pour jouer uniquement en local et etre limité" mais pas à une "vague de ban à la mode".

Simple avis perso, mais de part mon métier( admin réseaux), quand j'ai des PC à scanner au taf, je consulte les logs d'un programme qui tourne 24/24...

++

Arkeur

c'est pas vraiemnt comprable, toi tu snif via le protocole snmp, mais en local ou via un mpls, alors que la microsoft doit traverser une fourné de routeur pour accéder sur les xbox360

la c'est encore plus simple a mon avis, grace au nand qui stock tout les informations, il scrute le comprtement du fw, et des que c'est louche, microsoft bani

et je pense qu'il y' a pas de blacklist, tout est fait en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant à la soit disant connerie de se connecter en pleine vague de ban, ma foi, perso le live est assez important pour moi alors tot ou tard il fallait bien que je me connecte et partant du principe que je pouvais être ban à la premiere reco (la pratique me donne raison) que je le fasse aujourd'hui ou dans 3 ans le resultat aurait été le même hihihi

mon cher bernard menez..

si le live est si important a tes yeux alors flash pas ta console et joue pas avec des backups...

tu ne sera jamais banni ...c'est aussi simple que ca....

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Caeva a donné de ses nouvelles cette nuit sur irc

concernant le nouveau firmware il dit qu'il ne s'occupera pas des wave donc ce sera fini de reflashé tout les 3 mois

et que les vieux firmware avant ixtreme sont détectables

pas de date de disponibinilité mais ca progresse

il veut pas en dire trop pour pas que microsoft réplique apres

Alors meme si ce firmware était indétectable qui nous dit que les backup ne le sont pas? Et si les backup stealth sont indétectables on peut s'attendre a des nombreux backup avec mouchard

Sur une news j'ai lu que microsoft en balancait de temps temps et qu'ils ont confirmé pour forza 3 et borderlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ça serai bien il faudraijuste vérifier ses jeux pour ne pas être banni j'y crois pas trop si microsoft sont capable de destecter les anciens firmware ils seront capables de detecter celui là même si il n'y a plus de vérifications (Stealth et Waves) 

Voilà donc a mon avis ça va marcher pendant quelle que mois eet après BAM pleins de ban (encore) ! Bon après je sais pas peut-être que ça marchera se qui serai vraiment exellent !^^ 

Sinon vous n'avez pas de nouvelle sur les DD non officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bien que cette question est déjà pu être posée, je n'ai pas trouvé la réponse en lisant un bon petit paquet de topic, alors je me lance ;) :

Y'a t-il des personnes qui ont été bannies avec, uniquement, des disques durs fait maison ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

bon week-end.

Modifié par RastaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut toujours chercher une solution ............... mais microsoft aura toujours de l'avance .

mais bon aussi si il y avait pas autant d'abus : le jeu meme pas encore sorti et deja les mecs y jouent sur le live !! faut vraiment etre con tout de meme ...... et c'est a chaque fois la meme chose . apres on s'etonne que les editeurs mettent la pression .

pour la perte engendrée par les bans , perso j'en voit pas .

pour les vagues de ban je comprend pas pourquoi ils porcedent ainsi ?? il pourrait le faire tout le tps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut toujours chercher une solution ............... mais microsoft aura toujours de l'avance .

mais bon aussi si il y avait pas autant d'abus : le jeu meme pas encore sorti et deja les mecs y jouent sur le live !! faut vraiment etre con tout de meme ...... et c'est a chaque fois la meme chose . apres on s'etonne que les editeurs mettent la pression .

pour la perte engendrée par les bans , perso j'en voit pas .

pour les vagues de ban je comprend pas pourquoi ils porcedent ainsi ?? il pourrait le faire tout le tps .

Si il y a des pertes c'est de notre côté pas du leur à ces enfoirés de chez MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y'a t-il des personnes qui ont été bannies avec, uniquement, des disques durs fait maison ?

Non, le disque dur est un accessoire, si tu te fais une manette maison non plus pas de ban (par contre ça c'est plus problématique avec les manettes rapid fire, mais bannir la console pour cette raison ça serait quand même abuser). Pareil pour une alim maison. Et une façade maison, etc.

Avec la mise à jour du 17 novembre, les cartes mémoire non officielles comme les Datel ne fonctionneront plus (volonté de M$). Donc si t'as une carte mémoire maison, elle ne fonctionnera plus, mais pas de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y'a t-il des personnes qui ont été bannies avec, uniquement, des disques durs fait maison ?

Non, le disque dur est un accessoire, si tu te fais une manette maison non plus pas de ban (par contre ça c'est plus problématique avec les manettes rapid fire, mais bannir la console pour cette raison ça serait quand même abuser). Pareil pour une alim maison. Et une façade maison, etc.

Avec la mise à jour du 17 novembre, les cartes mémoire non officielles comme les Datel ne fonctionneront plus (volonté de M$). Donc si t'as une carte mémoire maison, elle ne fonctionnera plus, mais pas de ban.

Elles fontionnent deja plus avec la mise a jour qu'il y a eu en octobre ( celle pour le Wifi ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces