Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

En fait, si on réfléchis bien les plus perdants dans l'histoire, c'est Microsoft ^^

Les personnes non bannis ayant modifié leur xbox ne payaient pas leurs jeux mais jouaient en réseau et donc payaient un abonnement.

Maintenant, les personnes bannis ne peuvent plus jouer en réseau, donc ne payent plus d'abonnement, mais continue a ne pas payer leurs jeux .

Microsoft perd donc 7€ par mois par personne banni, et a grande échelle et a long terme, c'est pas négligeable..

+1 je viens d'etres banni, cela fesait 3 semaines que j'avais pas allumé la console donc maintenant ils iront se faire... pour que je rachete une console et qu'en plus je me reabonne ! je perd 2 mois d'abonnement la !

je l'allume et paf bann, c'est quoi ce delire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je crois que pour mon noel c'est PS3. :rolleyes:

[MODE COUP DE GUEULE ON]

Non mais franchement vous vous voyez dire des conneries?! :encolere12: Vous dites que pour vous c'est fini la 360, je vais voir du côté de chez Sony blabla... Sauf que vous serez bien obligés de TOUS les payer vos jeux -_-

Alors arrêtez de jouer les hypocrites et de venir pleurnicher sur le forum que vous êtes bannis; vous avez joués, vous avez perdus :maitrecapello:

[MODE COUP DE GUEULE OFF]

Où vois tu que je me plaint, j'ai joué, j'ai perdus maintenant quand je vois la différence de prix entre une xbox 360 et une PS3 et ben c'est PS3, blue ray, wifi, live gratuit et surtout beaucoup plus fournis.

Voilà.

J'ai pris ton post mais c'est pas après toi que j'en avais, c'est juste que plusieurs dans le topic ont réagi ainsi et ça m'a juste saoulé d'entendre de telles débilités -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si on réfléchis bien les plus perdants dans l'histoire, c'est Microsoft ^^

Les personnes non bannis ayant modifié leur xbox ne payaient pas leurs jeux mais jouaient en réseau et donc payaient un abonnement.

Maintenant, les personnes bannis ne peuvent plus jouer en réseau, donc ne payent plus d'abonnement, mais continue a ne pas payer leurs jeux .

Microsoft perd donc 7€ par mois par personne banni, et a grande échelle et a long terme, c'est pas négligeable..

+1 je viens d'etres banni, cela fesait 3 semaines que j'avais pas allumé la console donc maintenant ils iront se faire... pour que je rachete une console et qu'en plus je me reabonne ! je perd 2 mois d'abonnement la !

je l'allume et paf bann, c'est quoi ce delire !

Tu es dans ton droit de demander un remboursement des mois restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ?

si je tente un sav faut mettre quoi? ce qui m'enerve c'est que je l'ai pas allumé pendant 3 semaines, j'allume, j'ai meme pas joué !! je vais pour la connecter au reseau pour des demos, bann !

ah si j'ai eu la fameuse mise a jour..

Modifié par thekiller91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : ma console n'étant plus garantie depuis l'année dernière comment puis-je savoir si je suis ban ? (elle a passé les 3 ans avec 1 seul retour SAV)

Je suis offline depuis le début de la vague et le formulaire me renvoie une erreur (normal vu qu'elle est plus garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne suis tjs pas bannis en ce samedi 14 novembre. Samsung Ms28 + xtrem, Hitachi 0047dj + ixtrem 1.51

A ne rien y compendre.

Pour infos : compte gold a 3325G

ca devient soulant que tu le répètes 2 fois par jour

c'est une lotterie le jour ou tu seras en ligne et qu'ils passer sur toi...

L'avantage avec toi c'est que des théorie tu en as bcp, entre la fin de la vague de ban que tu as crié a tue tete dans les pages 280, aprés tes supers méthodes pour verifié si on etait pas ban dans les pages 290 maintenant tu viens casser du sucre sur les gens qui viennent dire qu'il ne sont pas ban malgré des tests bien plus poussés que les tient.

J'avoue que l'interet de tes posts fait grandement avancés la facon dont Ms fait pour detecter les gens a bannir.

Un grand bravo a goodsicilian pour ses interventions.

Maintenant si mes posts te soulent, ne me lis pas, par contre evite que c'est une loterie, car je n'y crois pas, aucune société ne peux se permettre de de jouer avec la chance quand se sont de grosse sommes qui sont en jeux (exclusivité de certains titres, payement d'un abonnement pour pouvoir jouer....)

Dénigre autant que tu veux mon travail d'investigations, sauf qu'au jour d'aujourd'hui mes 3 consoles sont encore connéctés tout les jours, que je joue bcp en solo mais la console connécté, alors que toi je suppose que tu as débranché ton cable ethernet.

Merci de ne plus m'agresser gratuitement, nous ne nous connaissons pas, et je crois pas avoir été un jour amis avec toi. Donc tes remarques tu peux les garder pour toi

Cordialement

3000g c'est fou ce que tu joues bcp et en plus y avatar dans tes succes et on le connais le truc avec avatar pour les 1000g en 1 minute

rire

parce que t'es pas banni t'as été scanné et on t'as épargné

bon je te réponds plus t'es trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ?

si je tente un sav faut mettre quoi? ce qui m'enerve c'est que je l'ai pas allumé pendant 3 semaines, j'allume, j'ai meme pas joué !! je vais pour la connecter au reseau pour des demos, bann !

ah si j'ai eu la fameuse mise a jour..

personne peux me dire?

qd je vais sur le formulaire il me dit que ma console est toujours garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aujourd'hui lecteur liteon xtrem 1.6 ,pour s'eu qui ne son pas encore banni profiter en temps que vous pouvez sa ne dura pas, même si vous ne vous connecter pas pendant 1 semaine quand vous vous reconnecterez vous serer ban 1 jour ou l autre je pense sens vouloir vous porter la poisse .

oui c'est pour sa que j'ai debranché mon cable ethernet et que je ne vais JAMAIS le rebrancher ,je perd peut etre 10 mois de live car je venai de prendre un abonnement 1 an mais au moins je serai jamais banni , mon disque dur sera pas cramé et jpe jouer tranquille !

Donc si vous etes pas encore banni jvous conseille de debrancher votre cable ethernet afin d eviter un ban certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Console qui date de 5 mois, firm 1.6, jeux stealth uniquement, jamais de jeux avant date de sortie et aucun jeux wave 4.

Cela fait 8 jours que je ne suis pas connecté et j'ai uniquement fait le test de connexion sans hdd à deux ou trois reprises samedi dernier.

Je lis les posts tous les jours pour savoir ou ca en est, si la vague est passée ou pas. N'en tenant plus de savoir si je suis ban ou pas j'ai fait le test du sav sur xbox.com et j'ai essayé d'enregistrer ma console sur le site : "erreur contactez sav". Ce que je fait, la personne apres avoir checké mes infos et verifié mon numéro de serie me dit pas de problème ne vous inquiétez pas votre console est déjà enregistrée (javais eu un problème traité par le sav quelques semaines auparavant) c'est pour cela que vous avez le message d'erreur". Je raccroche rassuré mais j'ai quand meme un doute je rappelle donc et tombe sur autre personne, je joue l'innoncent et déclare que je souhaite enregistrer ma console pour savoir jusqu'à quand cette dernière est garantie et la on me retorque "votre console DEVAIT etre garantie jusqu'en 2011 mais vous avez été banni du xbox live en raison de modification de la console ou utilisation d'un accessoire non homologué par Microsoft, non respect des conditions d'utilisations. Toujours selon la personne le ban est fait par serveur c'est bien sur sans recour possible et pour avoir de plus amples infos il me dirige vers xbox.fr.

Pour la faire courte je suis banni, je déconseille, comme d'autres avant moi, le test de la connexion pour verifier un banissement potentiel le test du sav est beaucoup plus sur. Je garde au moins un HDD fonctionnel.

Naivement je pensais passer au travers et finalement je ne vais pas insister et lacher l'affaire. Peut etre vais je garder la console pour le offline mais pour le online je vais changer de crèmerie.

Modifié par lolbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aujourd'hui lecteur liteon xtrem 1.6 ,pour s'eu qui ne son pas encore banni profiter en temps que vous pouvez sa ne dura pas, même si vous ne vous connecter pas pendant 1 semaine quand vous vous reconnecterez vous serer ban 1 jour ou l autre je pense sens vouloir vous porter la poisse .

oui c'est pour sa que j'ai debranché mon cable ethernet et que je ne vais JAMAIS le rebrancher ,je perd peut etre 10 mois de live car je venai de prendre un abonnement 1 an mais au moins je serai jamais banni , mon disque dur sera pas cramé et jpe jouer tranquille !

Donc si vous etes pas encore banni jvous conseille de debrancher votre cable ethernet afin d eviter un ban certain !

C'est clair c'est le mieux à faire en attendant un nouveau hack ! ^^

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ?

si je tente un sav faut mettre quoi? ce qui m'enerve c'est que je l'ai pas allumé pendant 3 semaines, j'allume, j'ai meme pas joué !! je vais pour la connecter au reseau pour des demos, bann !

ah si j'ai eu la fameuse mise a jour..

personne peux me dire?

qd je vais sur le formulaire il me dit que ma console est toujours garantie....

est-ce normal la garantie dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai uniquement fait le test de connexion sans hdd à deux ou trois reprises samedi dernier.

Ben voilà ton erreur. Quelle idée de connecter sa console au Live !

Bon ban ! (je suis dans le même cas que toi... attends même pas ! j'ai fait qu'1 fois le test !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai uniquement fait le test de connexion sans hdd à deux ou trois reprises samedi dernier.

Ben voilà ton erreur. Quelle idée de connecter sa console au Live !

Bon ban ! (je suis dans le même cas que toi... attends même pas ! j'ai fait qu'1 fois le test !)

Je sais que c'est une erreur, mais quand tu vois les mecs tomber comme des mouches tu es tenté de savoir ou tu en es j'ai donc suivi le tuto "Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live". Il est fort possible aussi que j'étais ban quelques jours avant. Quoiqu'il en soit, je crois quand meme que cela va etre chaud de surfer sur la vague et qu'elle va se refermer sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, alors là on apprend une nouvelle chose, selon le post de lolbox MS bannirait donc bien les consoles utilisant par éxemple un Disque Dur Non Officiel vu ce que le SAV lui a répondu:

je joue l'innoncent et déclare que je souhaite enregistrer ma console pour savoir jusqu'à quand cette dernière est garantie et la on me retorque "votre console DEVAIT etre garantie jusqu'en 2011 mais vous avez été banni du xbox live en raison de modification de la console ou utilisation d'un accessoire non homologué par Microsoft, non respect des conditions d'utilisations. Toujours selon la personne le ban est fait par serveur c'est bien sur sans recour possible et pour avoir de plus amples infos il me dirige vers xbox.fr.

A voir, mais si c'est vrai alors ça craint vraiment pour les DD fait maisons.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, alors là on apprend une nouvelle chose, selon le post de lolbox MS bannirait donc bien les consoles utilisant par éxemple un Disque Dur Non Officiel vu ce que le SAV lui a répondu:
je joue l'innoncent et déclare que je souhaite enregistrer ma console pour savoir jusqu'à quand cette dernière est garantie et la on me retorque "votre console DEVAIT etre garantie jusqu'en 2011 mais vous avez été banni du xbox live en raison de modification de la console ou utilisation d'un accessoire non homologué par Microsoft, non respect des conditions d'utilisations. Toujours selon la personne le ban est fait par serveur c'est bien sur sans recour possible et pour avoir de plus amples infos il me dirige vers xbox.fr.

A voir, mais si c'est vrai alors ça craint vraiment pour les DD fait maisons.

;)

Je te confirme que mon interlocuteur m'a bien dit cela je ne sais plus si le terme était "homologué" ou "autorisé" reste à savoir s'il est parfaitement au courant de tout. Bon il était marrant quand meme : quand je lui ai dit "si je comprend bien Microsoft a banni ma console ?" et la il me dit "non monsieur ce n'est pas Microsoft qui a banni votre console mais un serveur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ai un ami banni qui n a jamais install un seul jeux sur hdd et il fait parti des premiers bannis 4 jours avant moi

jeux "mouchard" du genre borderlands, forza ou call of duty? (en version "copié")?

Ce qu'on sait c'est que la Nand garde des traces de lancement de backup. Par contre, rien ne dit que c'est le firmware qui laisse un trace dans la Nand. (cf tuto de Zouzzz sur débanne console)

Pour ceux qui s'entêtent à croire que la ban a un rapport avec le DD, qu'ils expliquent pourquoi les 360 arcade (donc sans DD) sont autant touché elles aussi par le ban ?! un truc en commun à toutes les 360.... la Nand !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je comprend pas les mecs qui ce connect en plein vague massif de ban

et moi je comprend pas pour quoi les gens s'auto ban,car si tu te connecte pas tu te ban tout seul.

-1

1) Ok tu te banne tout seul mais ta console n'est pas bridée (tu peux toujours installer des jeux sur le DD + media center)

2) on ne sait toujours pas d'ou provient le ban, donc en attendant que la vague passe (même si on ne sait pas encore si c'est juste une vague ou un ban permanent) la personne gagne une chance de ne pas se faire banni si la vague se termine un jour

3) possibilité de revendre la console honnêtement en tant que non bannie (en pouvant même indiquer qu'elle risque de l'être, mais là encore point positif : elle n'est pas bridée tant qu'elle n'est pas bannie officiellement), ce qui permet de la revendre mieux^^ et de racheter une nouvelle console grâce à la vente qui si on ne l'a fait pas flashée ne pourra pas être bannie :D

Perso moi je vais faire l'étape 3 car j'ai joué à des backups non stealths, racheter une nouvelle box, la reflasher et ne jouer qu'avec des jeux stealth, et la on verra bien si je suis banni ^^

Je pense que c'est 3 points devrait répondre à ta question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je joue qu'avec des backups stealth, et c'est pas ca qui a empeché le bann.....

donc cela se trouve dés ton flash tu sera banni derriere...

la seule solution a mon avis c'est d'eviter le live, racheter une console neuf, faire les mise a jour a la main, plus de live !

en plus je ferais l'economie d'une abonnement donc billou n'aura plus d'argent de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces