Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Faudrait arreter de faire les pleureuses les Gars ! soyez des bonhommes et assumer

SOF77000 Le Live t'appartient pas, ils ont le droit de refusé quiconque détourne leur materiel

Kaveen94, je critique pas le fait que MS bannissent du live, c'est normal et c'est le jeu du chat et de la souris.

Je critique la méthode utilisée qui pénalise des personnes parfaitement dans leur droit !

De plus le fait de pourrir le disque dur est un autre point parfaitement discutable !

(Si je fait du tunning sur ma voiture et que ca ne plait pas au constructeur, il peut tres bien annuler ma garantie mais en aucun cas il va venir crever mes pneus !)

Si je veut transformer ma XBox en lave-linge, j'en ai le droit MS n'a pas a me dire quoi faire du tas de composant que j'ai acheté !

Donc non, MS n'a pas le droit de refuser que je détourne MON matériel et encore moins le droit de le brider !

Par contre oui, il on le droit de refusé que j'aille sur leur serveur avec une machine modifiée,

(tout comme le fait de pouvoir se taper une amende en cas de modification non homologuée de sa voiture).

Tu as aussi sans doute vu cet article :

XBox360 : Bientôt une Class Action contre Microsoft et le ban du Xbox Live ?

.... effectivement les personnes bannies du live ne devrait pas avoir a payer pour un service qui n'est plus assuré.

Ensuite perso je suis pas un gamer, j'ai recement acheté un XBox juste pour m'amuser a la craquer (électronicien de profession, je démonte regarde bidouille et apprend ....)

Je ne suis pas banni car le live m'interresse pas, et je ne dispose que d'un jeu original (Halo 3 donné par un ami que j'ai copié pour test mon flash et auquel je ne joue pas, j'ai fait une partie pour voir, sans plus).

Ma Xbox me sert desormais de lecteur DVD.

Faut arrêter de croire que toutes les personnes qui flash leur console c'est pour pirater les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans ce cas thekiller sa marche dans l'autre sense, ce que tu fais de ta console sur le live ne leur convient pas donc il te reprennent le live....

j'ai jamais dit le contraire, je conteste le bridage materiel de la console qui elle t'appartient

le live ok ils font ce qu'ils veulent

sauf qu'il ne bride pas le matériel (le dd reste valide) il bride la partie logiciel de la console tous comme au début quand le dd ne servait pas a l'instal de jeux .

Quel intérêt de pleurer alors que la modification de console est interdit , c'est comme rouler a grande vitesse c'est interdit la sanction est retrait de permis. (encore des exemple moisi mais bon certain ont du mal a comprendre qu'il sont dans leur droits)

La modif de console est parfaitement légale en France, seule la copie est interdite ......

(Si je veut mettre des jante chromé sur ma caisse j'en ai le droit .... c'est pas pour autant que je vais aller faire le fou fou sur la route !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peux t'enlever le permis et meme te confisquer ton vehicule

Dans le cas d'une faute GRAVE, et non d'un delit mineur, qui dit faute grave dit:

- homicide,

- Mise en danger de la vie d'autrui,

- et en gros la récidive.

Apres, peut etre que chacun a le droit de decider de ce qu'est un délit mineur et qu'est ce qu'un délit majeur, mais je continue de penser qu'il y a un vis quelques part, et que leur méthode est aussi malhonnete que ceux qui modifie leur console.

La réponse que je souhaite savoir, c'est aurait il le droit de vous envoyer un virus ou autre méthode qui rendrait inutilisable notre console (morte). ? oui ou non.

NON !

Mais si ils veulent le faire ils peuvent ! (étant aux US tu peux toujours courir pour avoir gain de cause ... et cela après combien d'année de procédure, c'est la loi du plus fort)

... maintenant une méthode aussi drastique serai un suicide commercial ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets une jante ne corespondant pas aux donnees constructeur, et si tu te plante crois moi que ca va chauffer pour toi..... et les flics s'il te chope pv et possible immobilisation du vehicule........

m$ est dans sont droit sauf s'il pioches dans les donnees personnelle pour ban..... de plus ta console fonctionne tu peux toujours jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bà c'est confirmé : erreur 1086 sur le site de crosoft pour le renvoie SAV c'est que votre console est ban...

J'ai appelé le sav il refuse de me prendre la console....pfff dégouté

tu es vraiment sur de toi pour ce code erreur il ne provient pas d une trop grosse connection sur le site avec tout le monde qui cherche a savoir si on est bien banni

moi sur le site j ai ce message d erreur derniere conection mardi 10nov a 14h depuis j attend

oui la nana au telephone ma dit : vous avez essayé de renvoyé votre console via le truc en ligne, et vous avez eu un message d'erreur car vous etes bans...

Elle savait que j'avais essayé de renvoyé via le truc en ligne...et que j'avais eu l'erreur 1086 donc ca confirme bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peux t'enlever le permis et meme te confisquer ton vehicule

Dans le cas d'une faute GRAVE, et non d'un delit mineur, qui dit faute grave dit:

- homicide,

- Mise en danger de la vie d'autrui,

- et en gros la récidive.

Apres, peut etre que chacun a le droit de decider de ce qu'est un délit mineur et qu'est ce qu'un délit majeur, mais je continue de penser qu'il y a un vis quelques part, et que leur méthode est aussi malhonnete que ceux qui modifie leur console.

La réponse que je souhaite savoir, c'est aurait il le droit de vous envoyer un virus ou autre méthode qui rendrait inutilisable notre console (morte). ? oui ou non.

NON !

Mais si ils veulent le faire ils peuvent ! (étant aux US tu peux toujours courir pour avoir gain de cause ... et cela après combien d'année de procédure, c'est la loi du plus fort)

... maintenant une méthode aussi drastique serai un suicide commercial ....

Ou pas, tu ne tunes pas ta 360 la, tu modifies le firmware, ca a absolument rien a voir du point de vue légal.

Modifié par Drakc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourri les comparaisons avec les voitures car y'a une notion d'homologation, et si pas d'homologation pas d'assurance.

Bref.

Les modifs matériels t'as le droit, apres rien n'empêche d'interdir ces consoles sur le live et c'est le cas.

Pour le dd et les saves comme dit y'a rien d'abimé, juste une modification de fonctionnalités.

Faut pas prendre Microsoft pour des amateurs, ils ont des bureaux entiers de juristes...

D'ailleurs la class action se base sur l'impossibilité d'utiliser un service payé a l'avance, pas sur le reste et c'est pas pour rien.

On joue, on perd, c'est comme ca, faut savoir etre bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets une jante ne corespondant pas aux donnees constructeur, et si tu te plante crois moi que ca va chauffer pour toi..... et les flics s'il te chope pv et possible immobilisation du vehicule........

m$ est dans sont droit sauf s'il pioches dans les donnees personnelle pour ban..... de plus ta console fonctionne tu peux toujours jouer....

Si tu modifies ta voiture , oui elle sera immobilisee , mais en aucun cas les forces de l'ordre ne vont t'enlever ton poste radio , tes sieges ou assassiner ton chien . De plus apres remise en conformité et payement de l'amende , tu pourras reutiliser ton vehicule . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AIe mauvaise nouvelles.

Je crois bien que ma Samsung a été ban, vers 12h30, j ai voulu me connecter mais probleme, le live me dit qu'il y a un probleme et que juste ma Xbox et mes amis sont accessible, il m'a mis un petit panneau avec un code erreur commençant a 800...... pas eu le tps de le noter

J'ai pas essaye de me reconnecter depuis. Est ce que qq un etait au courant d'une maintenance ou est ce que qq un été connecter au live en meme tps que moi pour me dire si je suis ban ou si c'est juste un bug du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AIe mauvaise nouvelles.

Je crois bien que ma Samsung a été ban, vers 12h30, j ai voulu me connecter mais probleme, le live me dit qu'il y a un probleme et que juste ma Xbox et mes amis sont accessible, il m'a mis un petit panneau avec un code erreur commençant a 800...... pas eu le tps de le noter

J'ai pas essaye de me reconnecter depuis. Est ce que qq un etait au courant d'une maintenance ou est ce que qq un été connecter au live en meme tps que moi pour me dire si je suis ban ou si c'est juste un bug du live.

c'est juste pendant la maintenance du reseau

sinon tes amis ne seraient meme pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, d'après ce que j'ai lu, quelqu'un pourrait-il confirmer ce qui va suivre ?

LISEZ jusqu'au bout SVP.

J'ai cru comprendre que les xbox étaient bannies une fois connectés au xbox Live. Donc si on ne connecte pas la console au Live, on n'est pas bannis ? Car je voudrais savoir si on peut connecter la console pour faire des maj par exemple, sans risquer la ban ?

Si ce n'est pas clair, je reformulerais.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, d'après ce que j'ai lu, quelqu'un pourrait-il confirmer ce qui va suivre ?

LISEZ jusqu'au bout SVP.

J'ai cru comprendre que les xbox étaient bannies une fois connectés au xbox Live. Donc si on ne connecte pas la console au Live, on n'est pas bannis ? Car je voudrais savoir si on peut connecter la console pour faire des maj par exemple, sans risquer la ban ?

Si ce n'est pas clair, je reformulerais.

Merci pour vos réponses.

ta question c'est abusé faudrait d'abord essayer de lire une ou deux page du topic.... a force ca fait craquer de devoir dire console modifiée =risque de ban si tu te connectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, d'après ce que j'ai lu, quelqu'un pourrait-il confirmer ce qui va suivre ?

LISEZ jusqu'au bout SVP.

J'ai cru comprendre que les xbox étaient bannies une fois connectés au xbox Live. Donc si on ne connecte pas la console au Live, on n'est pas bannis ? Car je voudrais savoir si on peut connecter la console pour faire des maj par exemple, sans risquer la ban ?

Si ce n'est pas clair, je reformulerais.

Merci pour vos réponses.

A ton avis, tu fais quoi quand tu te connecte pour une mise à jour?Tu as ta réponse à ta question dans ta propre question.Et comme dit plus haut , c'est dis maintes et maintes fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces