Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Courrez vite flasher, et en décembre vous aurez une surprise ;)

Oui il paraît qu'ils vont remettre une couche en décembre mais bon j'aime bien prendre des risques ;-)

J'ai également entendu dire que les années précédentes ils débannissaients à Noël 10% des consoles ayant été bannies en novembre. Info ou intox ?

Modifié par spirou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Courrez vite flasher, et en décembre vous aurez une surprise ;)

Oui il paraît qu'ils vont remettre une couche en décembre mais bon j'aime bien prendre des risques ;-)

J'ai également entendu dire que les années précédentes ils débannissaients à Noël 10% des consoles ayant été bannies en novembre. Info ou intox ?

bonjour a tous

je penserai plus aux 10 % qui ne vont pas recevoir les 40€ de remboursement !!!!

Pour tout les bannis du live , attendez noel et la sortie de CODMW² en version collector special Noel , il y sera inclus un M16 lance confetis en plus du fameux dvd de debannissement , le comble c'est qu'il sera grave sur un verbatim 2.4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce me parait gros une vague de ban un mois plus tard avec le carton qu'ils viennent de faire, ils vont attendre encore un an histoire de faire croire que c'est fini, tout le monde re-flash et paf rebelotte. En décembre ils feront pas assez de chiffre newlaugh

Celle la n'est meme pas finit, puis j'appelle pas ça une vague de ban, 20jours de ban constant déjà.C'est du ban en continue:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'a pas duré 20j réels, les derniers jours les mecs qui ont annoncés un ban ne s'étaient pas connecté pendant un moment donc bon.

Et puis du bannissement permanent j'y crois moyen quand même, si ils ont fait ça par vague c'est une question de fric, de 1 ça doit couter cher à faire, de 2 les vagues servent à faire racheter des consoles faut pas se voiler la face, et s'il laisse un an a chaque fois c'est justement pour que les mecs croient que le pire est passé, retente leur chance et flash une nouvelle console, donc une vague permanente ça me semble impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

bon ben voila mon tour est venue

moi aussi en faisant le test du decrypt du X je me suis appercu que j'etais banni pourtant je ne me suis pas connecté depuis au moins 3 semaines sauf comme un "BIP" pour faire le test de connexion sans HDD dans les paramètre de connexion. Je viens de test de jouer a partir du HDD et il me dit de qu'il faut réinstaller le jeux....

Bref voici ma petite contribution.

J'ai joué, j'ai perdu et j'accepte la sanction (sauf de ne plus pouvoir utiliser mon HDD)

J'attend avec impatience le nouveau firmware afin de ne plus etre bloqué par les futures waves.....

Pour info lecteur Lite-On iX1.41

Bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Il m'a fallu un certain temps pour lire les messages de ces derniers jours, je vais être bref et répondre à une question récurrente: la phase de bannissement semble se poursuivre!!!

Et oui j'ai joué hier soir en étant connecté au live (sans être abonné au gold; je ne l'ai été que pendant le mois offert), et cet après midi, à l'allumage de ma console un gentil message me précisait mon bannissement du live. Pas de raison particulière évoquée : "Cette console a été banni pour avoir enfreint les conditiond d'utilisation......"

J'ai effectivement joué avec des backups, mais tous vérifiés et bon à l'emploi. Et je n'ai pas envoyé ma console en SAV (grande question aussi sur d'autres forums, ça semblait être une condition suffisante...)

J'ai tellement été dégouté que je n'ai pas essayer de jouer ou d'installer un jeu.

En revanche j'ai pu voir des vidéos que j'avais sur mon PC (pour info la console est reliée par cable ethernet à ma box_internet).

Si d'autres changements arrivent, je vous en ferai part (quand j'aurai testé l'installation de jeux par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

bon ben voila mon tour est venue

moi aussi en faisant le test du decrypt du X je me suis appercu que j'etais banni pourtant je ne me suis pas connecté depuis au moins 3 semaines sauf comme un "BIP" pour faire le test de connexion sans HDD dans les paramètre de connexion. Je viens de test de jouer a partir du HDD et il me dit de qu'il faut réinstaller le jeux....

Bref voici ma petite contribution.

J'ai joué, j'ai perdu et j'accepte la sanction (sauf de ne plus pouvoir utiliser mon HDD)

J'attend avec impatience le nouveau firmware afin de ne plus etre bloqué par les futures waves.....

Pour info lecteur Lite-On iX1.41

Bonne continuation a tous.

Pour info je n'ai jamis eu le message sur la console me signifiant mon banissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je n'ai jamis eu le message sur la console me signifiant mon banissement.

Ce qui prouve bien que la console loggue les infos, et que les serveurs du live décident ou non du bannissement selon ce qu'ils voient dans le log. En ce moment le 0400 est fatal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je n'ai jamis eu le message sur la console me signifiant mon banissement.

Ce qui prouve bien que la console loggue les infos, et que les serveurs du live décident ou non du bannissement selon ce qu'ils voient dans le log. En ce moment le 0400 est fatal ...

Il a fait le test de connection et le test de connexion se fait avec son lecteur dvd ce qui vaut un ban puisque le lecteur est flashé

Ca été mainte fois dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a fait le test de connection et le test de connexion se fait avec son lecteur dvd ce qui vaut un ban puisque le lecteur est flashé

Ca été mainte fois dit

nawak

le test de connexion fait juste passer l'info du live vers la console qu'elle est bannie, si son secdata a été traité entre sa dernière connexion au live et le test de connexion. faut pas prendre des suppositions de ce thread pour des vérités prouvées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'a pas duré 20j réels, les derniers jours les mecs qui ont annoncés un ban ne s'étaient pas connecté pendant un moment donc bon.

Et puis du bannissement permanent j'y crois moyen quand même, si ils ont fait ça par vague c'est une question de fric, de 1 ça doit couter cher à faire, de 2 les vagues servent à faire racheter des consoles faut pas se voiler la face, et s'il laisse un an a chaque fois c'est justement pour que les mecs croient que le pire est passé, retente leur chance et flash une nouvelle console, donc une vague permanente ça me semble impossible.

peu importe la durée réelle, les methodes semblent bien acquises et rodées chez MS...on peut facilement imaginer des serveurs tournant non stop et destinés a scanner/bannir...plus de vague annuelle mais un sursis permanent, tu crois être tranquille depuis 2-3jours et le lendemain t'es banni!

le parc de x360 est bien fourni et contrairement à ce que l'on pense nous ne représentons qu'un faible % de ce parc...MS peut donc aisement se permettre de abnnir en permanence, surtout que la ps3 se porte de mieux en mieux et que si MS veut continuer à cartonner niveau exclues, il doit donc conserver la confiance des editeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part je pense aussi que la vague est passée

Je possède deux box .

Une qui a été flashé il y a plus d'un an et demie (lecteur hitachi ixtrem 1.4) victime du ban

La seconde qui a été flashée (lecteur Benq ixtrem 1.6) une semaine avant la vague non bannie.

Malgré la vague dévastatrice je jouais tout les jours sur le live à COD 5 :marteau: et au jour d'aujourd'hui j'ai passée au travers :ninja: .

Donc j'en déduis que la vague est passée, enfin je l'espere si jamais ma box se fait bannir je vous le ferais savoir .

D'ici sous peu je tenterai de jouer avec le COD 6 en croisant les doigts :marteau:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Au fait, C4eva a donné des nouvelles ? S'est-il fait ban lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Au fait, C4eva a donné des nouvelles ? S'est-il fait ban lui aussi ?

Le firmware LT est en phase de test et pour l'instant pas de Ban pour C4EVA :oki:

Cà s'annonce pas mal du tout cette affaire.... mais bon, wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Au fait, C4eva a donné des nouvelles ? S'est-il fait ban lui aussi ?

Le firmware LT est en phase de test et pour l'instant pas de Ban pour C4EVA :oki:

Cà s'annonce pas mal du tout cette affaire.... mais bon, wait and see....

Croisons les doigts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 consoles de C4eva ont été bannies pourtant? (news sur gx mod!)

T'as un lien pour confirmer ?

J'ai été sur Gx mod et aucune news qui en parle... (j'ai consulté les archives)

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces