Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tèl au SAV pour acquérir une oreillette Bluetooth à la base, bref, au final j'apprends qu'une de mes consoles flashée (benQ ix161) est banni...

Mon premier ban... cependant c'est pas mal aussi en supplément du test que j'ai suggéré afin de savoir si on est banni ou non ^^

Clair que c'est une excellente solution..pour ainsi dire la meilleure même :ok::sorcerer: J'aurais dû y penser ça aurait sauver l'installe sur hdd.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arreter de faire les pleureuses les Gars ! soyez des bonhommes et assumer

SOF77000 Le Live t'appartient pas, ils ont le droit de refusé quiconque détourne leur materiel

leur materiel ? car tu l'as pas payé peux etre? donc c'est mon argent qu'ils ont je peux le reprendre vu de ce qu'il en fond ne me convient pas?

quand tu t'es inscrit au live, il y'avait un règlement à lire avant d'accepter mais, on va faire simple, ta voiture (ou ta mob, ton scoot, ton cinquantaboite....) c'est à toi tu l'as payé, tu fais ce que tu veux avec. Si pendant la durée de la garantie tu change UNE piece et qu'il s'aperçoive que c'est toi qui l'as fait ou que ce n'est pas une piece d'origine, la garantie saute. aussi simple que ça, c'est pareil pour la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arreter de faire les pleureuses les Gars ! soyez des bonhommes et assumer

SOF77000 Le Live t'appartient pas, ils ont le droit de refusé quiconque détourne leur materiel

leur materiel ? car tu l'as pas payé peux etre? donc c'est mon argent qu'ils ont je peux le reprendre vu de ce qu'il en fond ne me convient pas?

quand tu t'es inscrit au live, il y'avait un règlement à lire avant d'accepter mais, on va faire simple, ta voiture (ou ta mob, ton scoot, ton cinquantaboite....) c'est à toi tu l'as payé, tu fais ce que tu veux avec. Si pendant la durée de la garantie tu change UNE piece et qu'il s'aperçoive que c'est toi qui l'as fait ou que ce n'est pas une piece d'origine, la garantie saute. aussi simple que ça, c'est pareil pour la console

quel rapport avec la garantie en l occurence sur la mob ils vont pas t enlever une roue alors que la c est cequ ils font en bloquant certaine fonction bref ton exemple est a la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on reste dans les exemples moisis, MS pourri parfois ton profil ou tes sauvegardes, c'est comme si le garage ou tu achetes ta voiture que tu as modifiés endommagé ton permis ou ta carte grise, bref ils pourrissent des données personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les gars rejoignez nous sur xlink kai avec ca pas de ban mais que du lan...(sa simule ke c du lan en fait c est du online)

donc aucun risque et il manque du monde donc venez!!!!!

tuas teste mohali ca marche bien ?

oui j ai testé j y joue tous les soirs sa fait un moment , on est une petite communauté pour l instant donc il faut du monde pour pouvoir trouver d autre type de jeu car la tous le monde se concentre sur mw2 sur xlink kai,voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te fous du monde, on a deja repondu a ta question.

ben non je suis dsl mais je ne trouve pas ma reponse

Ben franchement si tu ne te contentes pas de simplement lire les 2 dernières pages tu verrais que la question a déjà été posée un grand nombre de fois, bref la réponse à ta question est en page 331 (Message #6613)

sylax, cherche pas ta nand es t polluer remettre le firmare d'origine est inutile... mais a tester au cas ou... elle date de quand ta derniere connection?????

-_-

Je comprends que la plupart en ai marre de répondre sans cesse aux même questions...

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sylax, cherche pas ta nand es t polluer remettre le firmare d'origine est inutile... mais a tester au cas ou... elle date de quand ta derniere connection?????

ben des que la vague de ban a été mit en route je dirais environ 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sylax: vu sur le forum des mecs banni direct alors qu'ils ne s'etaient pas connecter depuis des lustre.... le mieu et deja dit appel le sav et simule une panne.... tu sera fixer.... va pas faire ban ta becane sa va bloquer le superviseur et tu le regretera......

thekiller : microsoft ne t'empeche pas d utiliser ta xbox banni, et tes saves ne sont pas perdu elles fonctionnent parfaitement sur une machine non ban...... ils t'empechent de frauder afin que des succes de back-up le plus souvent des copies obtenu illegallement ne soit pas comptabiliser sur le live via une seconde xbox, d'ou l'interet de l'autoban.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sylax: vu sur le forum des mecs banni direct alors qu'ils ne s'etaient pas connecter depuis des lustre.... le mieu et deja dit appel le sav et simule une panne.... tu sera fixer.... va pas faire ban ta becane sa va bloquer le superviseur et tu le regretera......

thekiller : microsoft ne t'empeche pas d utiliser ta xbox banni, et tes saves ne sont pas perdu elles fonctionnent parfaitement sur une machine non ban...... ils t'empechent de frauder afin que des succes de back-up le plus souvent des copies obtenu illegallement ne soit pas comptabiliser sur le live via une seconde xbox, d'ou l'interet de l'autoban.....

ah bon tu es sur donc si j utilise un jeux orig sur une box banni et que je debloque des succes et que je reprends ma save sur une console non banni,

il n y a pas de souci alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu cree un nouveau gamertag sur ta banni et que par la suite tu joues a un officiel et que tu transfere le tout sur une non banni alors oui cela devrais fonctionner.... un pote a moi a vendu au rabais une banni a un autre pote ce dernier a creer un gamertag et joue tranquil hors ligne il ne peut pas par contre installer de jeux sur le hdd, par contre l'ancien proprio a due recuperer son gamertag sur une nouvelle becanes et ses saves se sont reactivees mais uniquement sur la nouvelle xbox..... bien sur le nouveau propietaire a utiliser un hdd neuf pour la banni, car vendu sans hdd..................

donc ma reponse non mais dans certains ca peu etre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon tu es sur donc si j utilise un jeux orig sur une box banni et que je debloque des succes et que je reprends ma save sur une console non banni,

il n y a pas de souci alors ?

Tout ce qui est utilisé sur une console bannie est corrompu quand on veut s'en resservir sur une console non bannie, que ce soit gamertag ou save, sur original ou backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas thekiller sa marche dans l'autre sense, ce que tu fais de ta console sur le live ne leur convient pas donc il te reprennent le live....

j'ai jamais dit le contraire, je conteste le bridage materiel de la console qui elle t'appartient

le live ok ils font ce qu'ils veulent

sauf qu'il ne bride pas le matériel (le dd reste valide) il bride la partie logiciel de la console tous comme au début quand le dd ne servait pas a l'instal de jeux .

Quel intérêt de pleurer alors que la modification de console est interdit , c'est comme rouler a grande vitesse c'est interdit la sanction est retrait de permis. (encore des exemple moisi mais bon certain ont du mal a comprendre qu'il sont dans leur droits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces