Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

goodscicilian, la news des 600 000 c'est un fake.

http://www.google.be/search?source=ig&...mp;aq=f&oq=

Non c'est pas un fake

Voici le début de ton article :

A conversation with a friend who works for a call center that handles an Xbox 360 account has yielded a disturbing truth:

Bref, aucunes sources, repris que par des blogs qui veulent surfer sur le phenomene pour accroire leurs visites et pour combler lleurs lignes editoriales vides.

Bref, FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

goodscicilian, la news des 600 000 c'est un fake.

http://www.google.be/search?source=ig&...mp;aq=f&oq=

Non c'est pas un fake

Voici le début de ton article :

A conversation with a friend who works for a call center that handles an Xbox 360 account has yielded a disturbing truth:

Bref, aucunes sources, repris que par des blogs qui veulent surfer sur le phenomene pour accroire leurs visites et pour combler lleurs lignes editoriales vides.

Bref, FAKE

Et toi tu as des sources? Non que des hypotheses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans tous cela c'est que dès qu'une source fiable dira que la vague de bans est terminé, je vous explique pas combien vont reconnecter le cable reseau de leur console et si crosoft est pas bete, il en remettra une couche histoire de bien finaliser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Nous avons pris des mesures contre un faible pourcentage de consoles qui ont été modifiés afin d'utiliser des disques de jeu piratés".

C'est ce qu'indique un porte-parole de Microsoft au site IGN lors d'une interview ce matin.

«Conformément à notre engagement à lutter contre le piratage et à sécuriser la qualité de jeu pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox Live, nous suspendons ces consoles modifiées de leur accès au Xbox Live."

Même si Microsoft n'a pas confirmé spécifiquement quand cette vague de bannissement a été lancée, un regard rapide sur les forums officiels laissent comprendre que celle-ci a été lancée dans le courant de la semaine. Beaucoup d'utilisateurs ont ainsi créé des sujets sur le forum feedback technique en indiquant avoir leur console interdite d'accès au Xbox Live.

Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis.

«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal et que la modification de leur Xbox 360 pour lire les disques piratés viole les termes d'utilisation du Xbox LIVE, et que ceci entraînera l'annulation de leur garantie et aboutira à une interdiction d'accès au Xbox LIVE", a ajouté le porte-parole. "La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants, et les tierces parties qui les soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas trop pourquoi on cherche plus loing pour connaitre les methode de ban des personnes on fait des test la team C4Eva et ce sont tous fait ban sur leur 3 console donc on peux en deduire qie c bien le firmware qui ai en cause et rien d'autre apres je suis pas un pro dans le flash de console mais bon je suis les news

C'est bien de suivre les news, mais faut avoir un esprit critique pour demeller le vrai du faux.

car l'histoire des 3 consoles ban par C4EVA, c'etait un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir une question svp, est ce que les pack elites, ou y'a pure et lego batman y 'a possibilité de flashé les lecteur , ou ce sont les dernier liteon?Merci

C'est hors sujet ta questions mais je te réponds quand meme

Perso j'ai acheté 2 pack lego batman pure

je suis tombé sur 2 lecteur lite 83850C Flashable

cdlt alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Nous avons pris des mesures contre un faible pourcentage de consoles qui ont été modifiés afin d'utiliser des disques de jeu piratés".

C'est ce qu'indique un porte-parole de Microsoft au site IGN lors d'une interview ce matin.

«Conformément à notre engagement à lutter contre le piratage et à sécuriser la qualité de jeu pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox Live, nous suspendons ces consoles modifiées de leur accès au Xbox Live."

Même si Microsoft n'a pas confirmé spécifiquement quand cette vague de bannissement a été lancée, un regard rapide sur les forums officiels laissent comprendre que celle-ci a été lancée dans le courant de la semaine. Beaucoup d'utilisateurs ont ainsi créé des sujets sur le forum feedback technique en indiquant avoir leur console interdite d'accès au Xbox Live.

Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis.

«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal et que la modification de leur Xbox 360 pour lire les disques piratés viole les termes d'utilisation du Xbox LIVE, et que ceci entraînera l'annulation de leur garantie et aboutira à une interdiction d'accès au Xbox LIVE", a ajouté le porte-parole. "La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants, et les tierces parties qui les soutiennent.

le blog de major nelson..

http://majornelson.com/archive/2009/11/04/...nsole-bans.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Nous avons pris des mesures contre un faible pourcentage de consoles qui ont été modifiés afin d'utiliser des disques de jeu piratés".

C'est ce qu'indique un porte-parole de Microsoft au site IGN lors d'une interview ce matin.

«Conformément à notre engagement à lutter contre le piratage et à sécuriser la qualité de jeu pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox Live, nous suspendons ces consoles modifiées de leur accès au Xbox Live."

Même si Microsoft n'a pas confirmé spécifiquement quand cette vague de bannissement a été lancée, un regard rapide sur les forums officiels laissent comprendre que celle-ci a été lancée dans le courant de la semaine. Beaucoup d'utilisateurs ont ainsi créé des sujets sur le forum feedback technique en indiquant avoir leur console interdite d'accès au Xbox Live.

Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis.

«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal et que la modification de leur Xbox 360 pour lire les disques piratés viole les termes d'utilisation du Xbox LIVE, et que ceci entraînera l'annulation de leur garantie et aboutira à une interdiction d'accès au Xbox LIVE", a ajouté le porte-parole. "La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants, et les tierces parties qui les soutiennent.

un lien svp? car ta new n'est pas sur les news du jour http://www.ign.com/index/news.html

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi tu as des sources? Non que des hypotheses

c'est pas moi qui sort des infos et des chiffres bidons. Donc de quel sources et hypotheses tu parles ?

je n'emets aucunes hypotheses car j'ai rien de concret. c'est toujours mieux que de l'ouvrir pour repeter des fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai fait le test pour savoir si j'ai ete banni et sur le rapport d'erreur, au niveau de la ligne z, j'ai z:8007-045d

Banni ou pas ?

merci

Alors personne à des news

Pour info, moi et mon pote, on a des elites avec lite on, et flash 1.6, j'ai reconnecté ma console au live et je suis pas banni. mon pote à fait la manip et à le meme resultat que moi (c'est à dire z:8007-045d). j'ai un autre pote qui à un modele std, avec lecteur samsung et flash 1.6.1, lui aussi pas banni et à bien le resultat Z: 8015-1002,

Y'a t'il un rapport avec le type de console?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai fait le test pour savoir si j'ai ete banni et sur le rapport d'erreur, au niveau de la ligne z, j'ai z:8007-045d

Banni ou pas ?

merci

Alors personne à des news

Pour info, moi et mon pote, on a des elites avec lite on, et flash 1.6, j'ai reconnecté ma console au live et je suis pas banni. mon pote à fait la manip et à le meme resultat que moi (c'est à dire z:8007-045d). j'ai un autre pote qui à un modele std, avec lecteur samsung et flash 1.6.1, lui aussi pas banni et à bien le resultat Z: 8015-1002,

Y'a t'il un rapport avec le type de console?

Merci

moi j'ai trouvé en 1 seconde la réponse, google est ton ami ;)

http://www.google.be/search?source=ig&...=0&oq=xbox+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir une question svp, est ce que les pack elites, ou y'a pure et lego batman y 'a possibilité de flashé les lecteur , ou ce sont les dernier liteon?Merci

Oui, j'en ai flashé une hier, c'est un 83850C

Bonsoir une question svp, est ce que les pack elites, ou y'a pure et lego batman y 'a possibilité de flashé les lecteur , ou ce sont les dernier liteon?Merci

C'est hors sujet ta questions mais je te réponds quand meme

Perso j'ai acheté 2 pack lego batman pure

je suis tombé sur 2 lecteur lite 83850C Flashable

cdlt alexandre

Merçi à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , je tiens toujours avec mes 2 vieilles xbox...

Vais-je y avoir le droit ? Je vous tiendrais au courant ^^

Je vois tu joues a cod6 connecté

Lors d'une vague de ban c'est pas super intelligent

surtout que tu joues en solo donc live pas nécessaire

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans sortir du sujet vous avez vu le la mise a jour du site du gars qui debbani la xbox et qui vendent des xbox inbanissablent avec 2 nand

http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-3...eb%2062500.htmlMISE A JOUR 9/11/09

DEBANISSEMENT XBOX LIVE 89 EUROS

Le prix du debanissement comprend :

Console debannie + Mise a jour Ixtrem 1.61

CHANGEMENT DE LECTEUR PAR UN SAMSUNG NEUF

TOUTES LES CONSOLES BANNIES

DEBANNISSEMENT XBOX LIVE 109 EUROS CONSOLE HDMI

Le prix du debanissement comprend :

Console debannie + Mise a jour Ixtrem 1.61

CHANGEMENT DE LECTEUR PAR UN SAMSUNG NEUF

TOUTES LES CONSOLES BANNIES

NOUVEAU

CONSOLE XBOX 360 NEUVE

IMBANISSABLE DU LIVE

FLASHEE IXTREM 1.61

1 MISE A JOUR IXTREM OFFERTE

GARANTIE 3 ANS AVEC ASSURANCE A VOTRE NOM

MICROMANIA OU DOCK GAMES

( DUAL NAND PUCE CYGNOS V2 ET 2 LECTEURS DVD)

FONCTIONNANT AVEC 2 INTERRUPTEURS

1 POUR LA PUCE, 1 POUR LE LECTEUR

UN lecteur DVD pour lire les originaux

UN lecteur DVD pour les copies de sauvegarde

1 NAND POUR LES BACKUPS

1 NAND POUR LES ORIGINAUX ET LE LIVE

FLASHEE XTREM 1.61

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui qui a balancé le truc pour vérifier si on est banni ca protege pas d'un bannissement

Non banni y a quelques jours en faisant le test

il re-test aujourd'hui et a la ligne Z190d donc banni

Logique car en faisant le test on se connecte au live avec la xbox donc on sais voir le firmware

source: http://www.forum.xboxunlimited.fr/index.ph...ment&st=340

Pourquoi ne pas créer un topic qui recense tout les bannis comme sur unlimited? ainsi on pourrai savoir le nombre de bannis ici sans devoir se farcir les 80 pages.

sur unlimited j'en avais compté 172 y a 2-3 jours puis j'ai arreté de compter mais ca doit etre entre 350-400 bannis sur leur site

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un truc de fou, un ami à moi s'est fait ban aujourd'hui.

Non ??? Dingue ! (allez ok elle était facile celle là)

Il ne jouais juste qu'a fifa09 et rien d'autre, le dernier jeux qu'il avais essayer c'était cod4 ya à peu pres 6 mois et depuis plus rien. c'est un joueur occasionnel. Sa console était flasher en ixtreme 1.4 et fifa et cod4 était 100% stealh

C'est encore la même histoire : et le flasheur, il a testé comment son flash ? Avec un backup. Lequel ? Stealth ? Il y a surement des flasheurs négligeants qui corrompent la nand dans la minute qui suit le flash de la console avec un backup non vérifié par abgx360... surtout à l'époque de Fifa 09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces