Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas connecté leur console au live depuis quelques jours et qui n'étaient pas bannis, ne craquez pas!

Pour ma part, j'ai racheté une box aujourd'hui qui restera d'origine. J'attends le nouveau FW de C4EVA que j'installerai et on verra!

Pour info, un ami m'a dit quand se connectant ce soir à 19h il a eu le message du "banni" alors qu'il jouait encore hier soir. En me connectant ce soir avec ma nouvelle console, je vois que cet personne s'est connecté pour la dernière fois il y a 20h, c'est à dire hier!

Donc...je vous laisse faire les hypothèses:

1) Ma console flashée est certainement banni mdr!

2) Toute console flashée sera bannie

Par contre, la question qui subsiste parmis d'autres est: pourquoi toutes les bobox flashées ne sont pas bannies en même temps ou en quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba banni également...par contre même si ma console est flashé je n'ai jamais joué sur le live :s donc je comprend pas vraiment comment ma console peut ce retrouver banni..de plus sur le site de xbox après avoir enregistré ma console c'est marqué qu'elle est toujours sous garantie alors que normalement étant banni je devrai perdre celle ci....

je suis novice dans l'univers xbox, mais la sa me parrait gros que microsoft puisse détecter les lecteur flashé même sans jouer sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que personne n'y échappera c'est faux ! (y 'en qui passe toujours au travers des mailles du filet). De plus j'aurais voulu avoir votre avis sur la puce Cygnos v2. Est-elle fiable ? vraiment antiban ? j'attends vos réponses merci. :)

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba banni également...par contre même si ma console est flashé je n'ai jamais joué sur le live :s donc je comprend pas vraiment comment ma console peut ce retrouver banni..de plus sur le site de xbox après avoir enregistré ma console c'est marqué qu'elle est toujours sous garantie alors que normalement étant banni je devrai perdre celle ci....

je suis novice dans l'univers xbox, mais la sa me parrait gros que microsoft puisse détecter les lecteur flashé même sans jouer sur le live

jamais joué ou jamais connecté même en silver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba banni également...par contre même si ma console est flashé je n'ai jamais joué sur le live :s donc je comprend pas vraiment comment ma console peut ce retrouver banni..de plus sur le site de xbox après avoir enregistré ma console c'est marqué qu'elle est toujours sous garantie alors que normalement étant banni je devrai perdre celle ci....

je suis novice dans l'univers xbox, mais la sa me parrait gros que microsoft puisse détecter les lecteur flashé même sans jouer sur le live

tu moment que tu te connectes au LIVE, meme sans jouer, tu peut etre reperer.

et sur le site c'est uniquement parcequ'il y a pas de mise a jour sur la base de donnée internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je suis pas banni ! (croisons les doigts).Je me suis résigné à attendre la fin de la vague de ban (tsunami même !). ça fait 1 semaine que je me suis déco du live et j'attendrai le temps qu'il faudra ! (ils m'auront pas ces pourris de chez MS !).En bref patience les amis ! ps : que pensez-vous de la puce Cygnos v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je suis pas banni ! (croisons les doigts).Je me suis résigné à attendre la fin de la vague de ban (tsunami même !). ça fait 1 semaine que je me suis déco du live et j'attendrai le temps qu'il faudra ! (ils m'auront pas ces pourris de chez MS !).En bref patience les amis ! ps : que pensez-vous de la puce Cygnos v2 ?

si tu es blacklisté que tu te connectes maintenant ou dans 10 ans tu es banni, je ne pense pas que le fait d'attendre joue, la preuve c'est que hier je joue sans soucis et ce soir banni directement, même pas pu me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba banni également...par contre même si ma console est flashé je n'ai jamais joué sur le live :s donc je comprend pas vraiment comment ma console peut ce retrouver banni..de plus sur le site de xbox après avoir enregistré ma console c'est marqué qu'elle est toujours sous garantie alors que normalement étant banni je devrai perdre celle ci....

je suis novice dans l'univers xbox, mais la sa me parrait gros que microsoft puisse détecter les lecteur flashé même sans jouer sur le live

jamais joué ou jamais connecté même en silver ?

jamais joué, connecté 2 fois .... 1 il y a environ 1 semaine 1/2 pour activer mon compte avec le mois gratuit, voir la vidéo d'assassin's creed 2 , et une connection aujourd'hui ou j'ai eu direct le bann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai été banni a mon tour, je ne pourrais pas vous dire quen puisque sa fesé un p'ti moment que j'avais pas joué a la console et donc sa a été la surprise en voyant que Forza 3 ne voulé plus se lancer depuis le disque dur.Il ma fallu me rendre chez les gueux pour me rendre comte que j'étais grillé.

Ma console: Pack XBOX360+GOW2 flashée en Xtrem 1.51 (j'nai jamais jouer a un jeux avant sa sortie bien sur). J'avais reussi a passer la vague de ban précédente mais pas cette fois ci.

Ce qui me gave le plus s'est pas de ne plus pouvoir jouer sur le live puisque je n'avais que l'abonnement silver et je ne fesais que les MAJ (saleté de jeux bugé qu'ils nous sortent pour aprés nous sortir leur patch <_< ) mais s'est de ne plus pouvoir installer les jeux sur le disque dur ,avec forza 3 par exemple elle me fait un sacré boucan se qui est bien chiant le soir dans ça chambre avec le volume tout bas.

J'ai joué, j'ai perdu.

Peace ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon de mon côté, je découvre tout ça et je n'ai pas joué depuis quelques jours / semaines. J'ai fait le test, ma console n'est pas bannie. Donc pour le moment je ne me connecte plus sur le live, et j'attendrai une mise à jour "secure" pour le lecteur Liteon... D'ailleurs comment connaitre son firmware? Elle a été flashée le 20/09 avec le dernier firmware.. Qq1 pourrait me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1,2 millions de bannis mais sur combien de consoles flashées? 5?10 millions?

1.2 millions de bans ??? putain, le chiffre a doubler depuis hier. :sorcerer:

faut vraiment arreter de sortir des chiffres de votre chapeau comme ça.

5 ou 10 millions de consoles flashés ??

la aussi faut que tu arretes, tu sors des chiffres comme ça au pif. C'est pas parcequ'il la grande majoritédes mecs sont flashés que c'est pareil partout.

Y a 20millions de personne sur le live. la moitié serait flashé ? MDR

tu me déçois je te pensais plus intelligent

Mais bon je vais t'expliquer comme j'explique a mon gosse de 5 ans quand il comprends pas

600k x2 ca fait 1200k

Jusque la ca va c'est pas trop compliqué pour toi?

600k usa la premiere semaine et 600 k l'europe

Ah oui excuse si la new vient pas de Stephen toulouse mais comme il a dit sur irc: je ne dirais rien sur les bans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me déçois je te pensais plus intelligent

Mais bon je vais t'expliquer comme j'explique a mon gosse de 5 ans quand il comprends pas

600k x2 ca fait 1200k

Jusque la ca va c'est pas trop compliqué pour toi?

600k usa la premiere semaine et 600 k l'europe

Ah oui excuse si la new vient pas de Stephen toulouse mais comme il a dit sur irc: je ne dirais rien sur les bans

toi par contre, tu me decois pas du tout. un vrai champion !

alors je veut bien croire que tu te sois laisser berner par la news des 600 000 ban aux USA

Mais ou a tu été péché qu'il y a eu 600 000 bans en Europe aussi ???

Encore une chiffre inventé ? comme le nombre de console flashés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me déçois je te pensais plus intelligent

Mais bon je vais t'expliquer comme j'explique a mon gosse de 5 ans quand il comprends pas

600k x2 ca fait 1200k

Jusque la ca va c'est pas trop compliqué pour toi?

600k usa la premiere semaine et 600 k l'europe

Ah oui excuse si la new vient pas de Stephen toulouse mais comme il a dit sur irc: je ne dirais rien sur les bans

toi par contre, tu me decois pas du tout. un vrai champion !

alors je veut bien croire que tu te sois laisser berner par la news des 600 000 ban aux USA

Mais ou a tu été péché qu'il y a eu 600 000 bans en Europe aussi ???

Encore une chiffre inventé ? comme le nombre de console flashés ?

Décidément faut tout t'expliquer

Xbox scene vient encore de relayer la new que j'ai dit et xboxscene c'est du pipeau aussi sachant que la majorité des news de gueux viennent de ce site?

Sur ce je vais dormir car y en a qui travaillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément faut tout t'expliquer

Xbox scene vient encore de relayer la new que j'ai dit et xboxscene c'est du pipeau aussi sachant que la majorité des news de gueux viennent de ce site?

Sur ce je vais dormir car y en a qui travaillent

je cite ta source :

A conversation with a friend who works for a call center that handles an Xbox 360 account has yielded a disturbing truth: Microsoft has started its annual Xbox Live banning spree and it has disabled 600,000 accounts so far in the US and Canada.

The target of the banning spree are mainly people who have modified their consoles to play pirated games. My trusty source says that they have been given instructions to push for a million banned accounts by the time the holidays are over.

en gros, la source vient d'un mec qui connait un mec qui travail au centre d'appel de microsoft. Deja la source est limite

il parle de 600 000 bans aux USA mais ou sont les 600 000 bans en Europe que tu me parlait ???

Bref, si tu veut pas que je continue a t'humilier, passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est que les gens ne se rachètent pas de XBOX.

Bon je suis pas un hard gamer mais ça me troue le cul de voir que des mec on racheté une console dans la foulée direct.

Tu m'étonnes que MS ban à tout va, ya des gogos prêts à lâcher encore des thunes!

NE RACHETEZ PAS DE CONSOLE, on ne sait jamais devant la perte financière des console bannies du live MS fera peut être un geste. Je sais je rêve mais c'est comme souvent il faut mettre la pression si on veut gagner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet une info qui date de l'année dernière sur le site xboxlive.fr mais tellement d'actualité => http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8335.html

Vague de bannissement ce week-end sur le Xbox Live / le 17/11/2008

Vous avez peut-être entendu parlé de bannissement ce week-end ? Et bien oui, à dates régulières, Microsoft lance une grosse vague de bannissement. Quid du fonctionnement.

Si vous avez par mégarde utilisé un jeu pirate, modifié votre console ou encore téléchargé le NXE de manière non officielle, attendez-vous à ne plus pouvoir utiliser votre console sur le Live.

En effet, Microsoft détecte tout au long de l'année les consoles qui ont fait l'objet d'une utilisation anormale et lance une vague de bannisement tous les 4 à 6 mois. Il y a donc eu une grosse vague ce week-end et si vous en faites parti... c'est certainement que vous n'avez pas pas vraiment fait ce qu'il fallait sur votre Xbox 360.

Certains crient certainement au scandale mais il faut imaginer que le Live serait certainement dégradé par des personnes peu scrupuleuses et qu'à terme on peut très bien imaginer que des jeux modifiés soient lancés et que les propriétaires les utiliseraient pour cheater sur le Xbox Live

Ne Lisez pas les coms en dessous... ggne

Modifié par Zoomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est que les gens ne se rachètent pas de XBOX.

Bon je suis pas un hard gamer mais ça me troue le cul de voir que des mec on racheté une console dans la foulée direct.

Tu m'étonnes que MS ban à tout va, ya des gogos prêts à lâcher encore des thunes!

NE RACHETEZ PAS DE CONSOLE, on ne sait jamais devant la perte financière des console bannies du live MS fera peut être un geste. Je sais je rêve mais c'est comme souvent il faut mettre la pression si on veut gagner quelque chose.

Mais oui, Microsoft va faire un geste et autoriser les flashs. ils vont memesortir des xbox 360 neuves deja flashé. nouvelle promo de noel !!

Faut arreter de se croire au pays de candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet une info qui date de l'année dernière sur le site xboxlive.fr mais tellement d'actualité => http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8335.html

Vague de bannissement ce week-end sur le Xbox Live / le 17/11/2008

...

En effet, Microsoft détecte tout au long de l'année les consoles qui ont fait l'objet d'une utilisation anormale et lance une vague de bannisement tous les 4 à 6 mois. Il y a donc eu une grosse vague ce week-end et si vous en faites parti...

le gars parle d'une prochaine vague de ban le 17/11/2009, bon deja il cite aucunes sources non plus.

D'ailleurs dans la suite il parle de cette vague le weekend dernier. bref, le gars tu sais pas si il parle d'une vague futur ou passé;

le genre de mec qui ecrit un article alors qu'il sait rien. Juste histoire de remplir le vide de son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je revend ma box et en rachète une neuve pour mettre une Cygnos v2 dedans est-ce que je serais impossible à bannir ? (c'est ce qu'ils disent dans le descriptif de la puce...)

oui et non

ce qu'ils proposent c'est simplement de permettre de jouer a des backups offline en ne permetant pas a la console de stocker l'info dans sa mémoire flash

ainsi, en repassant sur la mémoire 'propre', en déconnectant le disque dur et en n'utilisant que des originaux, on est virtuellement indétectable sur le live SI le firmware n'est pas détectable.

Et là, s'il l'est et que la console est bannie, en théorie, en repassant sur la mémoire "offline" on a une console bannie mais pleinement fonctionnelle puisqu'elle n'est pas au courant qu'elle est bannie. Ca m'a l'air plutôt contraignant (le coup du hdd, toussa) et pas 100% safe, mais en tout cas certainement plus safe que de ne rien faire ;)

Je remet une info qui date de l'année dernière sur le site xboxlive.fr mais tellement d'actualité => http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8335.html

Vague de bannissement ce week-end sur le Xbox Live / le 17/11/2008

le gars parle d'une prochaine vague de ban le 17/11/2009, bon deja il cite aucunes sources non plus.

D'ailleurs dans la suite il parle de cette vague le weekend dernier. bref, le gars tu sais pas si il parle d'une vague futur ou passé;

le genre de mec qui ecrit un article alors qu'il sait rien. Juste histoire de remplir le vide de son site.

Tu lis ce que tu cites au moins ? :D

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet une info qui date de l'année dernière sur le site xboxlive.fr mais tellement d'actualité => http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8335.html

Vague de bannissement ce week-end sur le Xbox Live / le 17/11/2008

...

En effet, Microsoft détecte tout au long de l'année les consoles qui ont fait l'objet d'une utilisation anormale et lance une vague de bannisement tous les 4 à 6 mois. Il y a donc eu une grosse vague ce week-end et si vous en faites parti...

le gars parle d'une prochaine vague de ban le 17/11/2009, bon deja il cite aucunes sources non plus.

D'ailleurs dans la suite il parle de cette vague le weekend dernier. bref, le gars tu sais pas si il parle d'une vague futur ou passé;

le genre de mec qui ecrit un article alors qu'il sait rien. Juste histoire de remplir le vide de son site.

pfff, c'est la vague de l'année dernière à la même époque...mélange pas tout non plus !i

Sinon, d'après moi cette vague a été programmée avec la sortie de COD6, et MS va se conforter en disant que cette vague est pour 'supprimer' les potentiels cheaters sur le live utilisant la faille du flashage du lecteur (tel qu'a la sortie de Halo), la bonne excuse :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces