Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Olive05

J'ai Mass Effect et toujours pas banni.

Ta therorie ne marche pas. D'ailleurs, je pense que tout les jeux sont passe ds la categorie mouchard

je me doute bien car moi aussi j'ai deja joué avec des jeux non stealth au début (par ignorance) et je n'ai jamais été banni, car il faud je suppose être controlé au moment ou il est présent dans la console.

ou peut etre ca n' a rien avoir avec les jeu stealth ou pas mais au lecteur modifié.....

Olive c nul XU et chcicawan c un imbecile profond dit lui de m a part il verifie seulement avec dvdmulleter si un jeu est stealth ou pas ahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous,

J'ai 2 petites questions a vous soumettre.

Ma xbox fut bannie a la suite de la vague de ban et lorsque j'essaye de me connecter au live cela m'écrit comme échec "Ce compte a était banni..."

je voudrais savoir si c'est juste ma console qui est bannie ou soit la xbox+mon compte ?

Si ce n'est que ma console est ce qu'il y aurait un risque que ma deuxième xbox non flashée se fasse elle aussi bannir ?

Je remercie d'avance l'âme charitable qui saura m'éclairer sur ma situation.

P.S : je cherche depuis un moment mais les réponses sont trop vagues c'est pour cela que je fait appel a vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la vague de ban c'est elle calmée?

c'est juste pour savoir si je peut reconnecter ma nouvelle 360 flashée vu que l ancienne est bannie :)

merci

Salut krokro,

Pour ma part jamais deconnecté du live , et j'ai continue a jouer pendant la vague connecté et a ce jour toujours pas banni.....

Je pense pas que ce type de precautions y soit pour grand chose.....bonne chance quand meme

Bonne soirée

salut à tous !

+ 1

je suis sur premium flashée xtreme 5.4, je joue avec mes jeux non stealth mais par contre je suis en silver et non en gold donc jamais joué sur le live avec mes jeux et à ce jour toujours pas banni !

ma fois pourvu que ça dure ......

et si je suis banni, ben c'est le risque, je profiterai plus des contenus téléchargeables .

cordialement.....

Bonjour,

Je pense scincerement , que les irregularités de lecture de jeux sont a prendre en compte , je m'explique....

Suivant le jeux incere , original ou autres...... cela envoi peut etre des informations differentes? et montre donc une difference de lecture ou je sais pas trop quoi..

En resumé:

1/Flashage de la console avant 1er connexion au live

2/Toujours incerer le meme type de jeux,pas d'alternance entre original et autres...

Cela parait simple , mais bon , y'a t'il des consoles banni ayant suivi ce mode d'utilisation?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau dash, on achete un hdd et plus besoin de backup... donc plus personne ne sera banni... car a la base le backup c'est pour eviter les rayures... fini les modif des consoles !!!..

Faux...

Tu as toujours besoin des backups au démarrage pour lancer le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau dash, on achete un hdd et plus besoin de backup... donc plus personne ne sera banni... car a la base le backup c'est pour eviter les rayures... fini les modif des consoles !!!..

Faux...

Tu as toujours besoin des backups au démarrage pour lancer le jeux

je ne parle pas du backup, je parle d'utiliser l'original pour jouer, car qd le jeu est dans le hdd, il controle juste si le jeu est dans le lecteur et apres il lit le jeu du hdd...

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous moi jai xbox arcade 360 Benq + falcon jai cree mon compte live avec la console me sui conecter une dizaine de minutes, jai flashé le benq aprés et me suis reconecter 2 3 minute , sa c passer o moi davril, je me suis jamais reconecter par la suite, mes voyant la nouvelle mise a jour arivé, jai decider de participer o programme upgrade de microsoft jai achetter le DD20 GB et 3 moi xbox live pour 24.99euro, je pense que le disque dur va inclure la mise a jour il y a til un risque, perso jalume tjr ma console avec le bouton eject, on ma dit que le bouton pour la demarer emet un code ver le reseau donc voila, vous pensez que je peu jouer sur le live san souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous moi jai xbox arcade 360 Benq + falcon jai cree mon compte live avec la console me sui conecter une dizaine de minutes, jai flashé le benq aprés et me suis reconecter 2 3 minute , sa c passer o moi davril, je me suis jamais reconecter par la suite, mes voyant la nouvelle mise a jour arivé, jai decider de participer o programme upgrade de microsoft jai achetter le DD20 GB et 3 moi xbox live pour 24.99euro, je pense que le disque dur va inclure la mise a jour il y a til un risque, perso jalume tjr ma console avec le bouton eject, on ma dit que le bouton pour la demarer emet un code ver le reseau donc voila, vous pensez que je peu jouer sur le live san souci?

Salut, si ta console est blacklistée, tu peut te connecter même dans 30 Ans, elle sera bannie ...

Et puis, essai de faire un effort sur l'orthographe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau dash, on achete un hdd et plus besoin de backup... donc plus personne ne sera banni... car a la base le backup c'est pour eviter les rayures... fini les modif des consoles !!!..

Faux...

Tu as toujours besoin des backups au démarrage pour lancer le jeux

je ne parle pas du backup, je parle d'utiliser l'original pour jouer, car qd le jeu est dans le hdd, il controle juste si le jeu est dans le lecteur et apres il lit le jeu du hdd...

Ca m'énerve les gars comme toi qui viennent mettre de l'huile sur le feu pour rien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'aimerai pouvoir avoir les avatar mais je n'est pas acces a une xbox 360 ayant fait cette maj donc je n'ai aucun moyen de me procurer le disque dur de quelqu'un pour le mettre sur ma console pour la maj en offline, je precise que ma console c'est fait bannir , j'ai deja effectué la maj du nxe mais celle sans les avatar donc je voudrait faire la suite de la maj pour avoir mon avatar car l'ombre de l'avatar sur l'interface que j'ai, fais tache.

merci en esperant que quelqu'un me donne une reponse constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous moi jai xbox arcade 360 Benq + falcon jai cree mon compte live avec la console me sui conecter une dizaine de minutes, jai flashé le benq aprés et me suis reconecter 2 3 minute , sa c passer o moi davril, je me suis jamais reconecter par la suite, mes voyant la nouvelle mise a jour arivé, jai decider de participer o programme upgrade de microsoft jai achetter le DD20 GB et 3 moi xbox live pour 24.99euro, je pense que le disque dur va inclure la mise a jour il y a til un risque, perso jalume tjr ma console avec le bouton eject, on ma dit que le bouton pour la demarer emet un code ver le reseau donc voila, vous pensez que je peu jouer sur le live san souci?

Salut, si ta console est blacklistée, tu peut te connecter même dans 30 Ans, elle sera bannie ...

Et puis, essai de faire un effort sur l'orthographe ..

je suis pas banni jai dailleur aucun souci je demander juste si il y avai des risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau dash, on achete un hdd et plus besoin de backup... donc plus personne ne sera banni... car a la base le backup c'est pour eviter les rayures... fini les modif des consoles !!!..

Faux...

Tu as toujours besoin des backups au démarrage pour lancer le jeux

je ne parle pas du backup, je parle d'utiliser l'original pour jouer, car qd le jeu est dans le hdd, il controle juste si le jeu est dans le lecteur et apres il lit le jeu du hdd...

Ah ouais les mecs qui flashent leur console pour pas abimer leurs originaux l'excuse ultime, c'est clair qu'il y a plus d'excuse pour flasher sa console maintenant :D

flashage = piratage et warez maintenant, point barre, plus d'excuses possibles

allez les mecs, partez a la recherche d'une nouvelle excuse :ninja:

bientot on va nous sortir que c'est pour pas abimer la boite du jeu et les petits ergots qui tiennent le dvd :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau dash, on achete un hdd et plus besoin de backup... donc plus personne ne sera banni... car a la base le backup c'est pour eviter les rayures... fini les modif des consoles !!!..

Faux...

Tu as toujours besoin des backups au démarrage pour lancer le jeux

je ne parle pas du backup, je parle d'utiliser l'original pour jouer, car qd le jeu est dans le hdd, il controle juste si le jeu est dans le lecteur et apres il lit le jeu du hdd...

Ah ouais les mecs qui flashent leur console pour pas abimer leurs originaux l'excuse ultime, c'est clair qu'il y a plus d'excuse pour flasher sa console maintenant :D

flashage = piratage et warez maintenant, point barre, plus d'excuses possibles

allez les mecs, partez a la recherche d'une nouvelle excuse :ninja:

bientot on va nous sortir que c'est pour pas abimer la boite du jeu et les petits ergots qui tiennent le dvd :oki:

Y'a jamais eu besoin d'excuses pour flasher sa console, on a de comptes a rendre à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, bah apparement microsoft a limiter la casse si ce post n'est plus trop mise à jour, c'est que ce n'était toujours qu'une histoire de différence au niveau backup et non pas du firmware je pense ...

pour wulf, heu une des règles principal ici est de ne pas discuter de copie illégal pour protéger le forum les admins et ses utilisateurs, après chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il souhaite et n'a certainement pas a se justifier ...

++

Modifié par toxe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais les mecs qui flashent leur console pour pas abimer leurs originaux l'excuse ultime, c'est clair qu'il y a plus d'excuse pour flasher sa console maintenant :D

flashage = piratage et warez maintenant, point barre, plus d'excuses possibles

allez les mecs, partez a la recherche d'une nouvelle excuse :ninja:

bientot on va nous sortir que c'est pour pas abimer la boite du jeu et les petits ergots qui tiennent le dvd :oki:

J'ai jamais compris pourquoi ce genre de personnes comme toi venait Squatter Gueux alors que vous etes absolument contre le Modchip/flash etc ^^

Entre deux croisades vers la justice et la légalité tu pourras prendre le temps de nous expliquer Bobby ? :)

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces