Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut;

moi non plus j'ai retenté une connection avec mon samsung ms25 flashé en 4.2b, et toujours pas ban.

J'ai joué a forza motorpsport, j'ai envoyé une photo sur le site, etc....

Et ca fonctionne toujours.

Mais a ce que j'en ai lu a droite a gauche, on dirait que les samsungs sont moins bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

moi non plus j'ai retenté une connection avec mon samsung ms25 flashé en 4.2b, et toujours pas ban.

J'ai joué a forza motorpsport, j'ai envoyé une photo sur le site, etc....

Et ca fonctionne toujours.

Mais a ce que j'en ai lu a droite a gauche, on dirait que les samsungs sont moins bannis.

le seront t il un jour ? :rolleyes: car sinon je reflashe tout de suite en 1.2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

moi non plus j'ai retenté une connection avec mon samsung ms25 flashé en 4.2b, et toujours pas ban.

J'ai joué a forza motorpsport, j'ai envoyé une photo sur le site, etc....

Et ca fonctionne toujours.

Mais a ce que j'en ai lu a droite a gauche, on dirait que les samsungs sont moins bannis.

le seront t il un jour ? :rolleyes: car sinon je reflashe tout de suite en 1.2 :wub:

Moi samsung et moi banni dés le premier jour.

Et je connais d'autres gens en samsung et banni.

Donc rien à voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

moi non plus j'ai retenté une connection avec mon samsung ms25 flashé en 4.2b, et toujours pas ban.

J'ai joué a forza motorpsport, j'ai envoyé une photo sur le site, etc....

Et ca fonctionne toujours.

Mais a ce que j'en ai lu a droite a gauche, on dirait que les samsungs sont moins bannis.

le seront t il un jour ? :rolleyes: car sinon je reflashe tout de suite en 1.2 :wub:

Moi samsung et moi banni dés le premier jour.

Et je connais d'autres gens en samsung et banni.

Donc rien à voir.

A+

Re,

ce n'est pas parce que tu as été banni, que les autres le seront forcément,

Tu sais, tu n'est pas le seul sur terre a a voir une 360.

Je donnais juste mon avis, tu sais.

J'ai croisé sur un site qui a été cree specialement pour recencer les types de lecteurs les ban/non ban etc...

Mais je ne trouve plus le lien.

Et sur ce site, je lisais que apparament les samsung etais moins visés.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis perso. Voila

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense donc que les personnes qui ne se sont pas connecté depuis les 1er bannissements, si il se connectent, meme avec la derniere v1.2, risque quand meme de se faire ban puisque ils sont sur les log de crosoft en attente de connection.

Mais j'ai d'autre collegues avec d'ancien fw jouant toujours sur le live, donc c'est au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut ! Moi l'autre jour j'ai cru que j'étais bannie mais non. Voici le code d'état :

0000000325qr0.jpg

Sa me le fait souvent quand j'allume la console. Peut être parce qu'il y a trop de monde sur le XboxLive non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

et bien moi aussi des le 1 jours , et je lis ce forum et une idee me viens a l esprit

serait t il possible qu ils bannissent ceux qui ont beaucoup trop de jeux sur leurs memory card

car ,au miveau de le la theorie ca patoge et cest alleatoir , aucun sens

sinon pour ma part je dois bien dire que sans le live le jeu n a plus vraiment de plaisir et je compte bien en racheter une occas

si qq peut me dire ou je peut en trouver une a bon prix je suis preneur

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JoJo

Voir le profil

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Aujourd'hui, 14:06 Message #4

Master Gueux.be

Groupe : Membres

Messages : 1350

Inscrit : 26-06-06

Lieu : Sur Terre

Membre n° 37338

oui, ici

http://fragg.net/video/hitler-banned-xbox360

mais en anglais

salut!:)

voilà ça vient de jojo, un membre d'ici, c'est sur une parodie de la chute et du banissement!:)

j'espère que ça vous fera marrer, et oublier ceux qui ont été annis, un petit moment, cette réalité;)

dommage, c'est en anglais, mais je suis sûr que bientôt, on touvera ça en français!:)

it's only the beginning, the war is not over;) to be ban, or not bannned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir. Y en a-t-il parmis les bannis qui ont inscrit le numero de serie de leur console sur xbox.com? Ceci est une question parmi d'autres, car ma console non bannie est bien inscrite, je m'interrogeais si cela aurait eue une influence quelquonque. Merci pour vos reponses.

Salut,

moi je ne suis pas banni, mais elle est bien inscrite chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lorsqu'on se connecte..sur le Live..la console s'enregistre..toute seule..comme une grande.

Enfin, il me semble car lorsque j'ai voulu enregistrer la mienne en 2005..le site xbox.com m'a signalé que l'ID de la console était déjà enregistré.. elle était neuve bien sûr.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour info je n’ai jamais été bannis du live et même en y jouant fréquemment (démo halo 3 avec Crackdown no stealth ) avec Ms 28 et :

1) flashé avant 1ére connexion au live

2) firmware stealth (5.2)

3) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

4) joué avec 20 backups stealth et non stealth

Depuis 10 jours maintenant, je suis passé en IX1.2 avec connectivity kit, je joue tous les jours et no soucis !!!

Voila pour ma part

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

SAlut ,

Juste pour savoir un peux +

j ai vu maintenant que le nouveaux firm ixtreme1.2 etais sortit et que apparament avec lui on pouvais aller sur le live vu qu il bloque le lancement des backups non stealth.

Ma question :

si on a pas le firmware ixtreme1.2 mais que l on ne joue sur le live qu avec des backup stealth , on se fais bannir ou pas? (j ai plus ete sur le live depuis au moins 8 mois donc normalement pas banni en fin je l espere )

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut ,

Juste pour savoir un peux +

j ai vu maintenant que le nouveaux firm ixtreme1.2 etais sortit et que apparament avec lui on pouvais aller sur le live vu qu il bloque le lancement des backups non stealth.

Ma question :

si on a pas le firmware ixtreme1.2 mais que l on ne joue sur le live qu avec des backup stealth , on se fais bannir ou pas? (j ai plus ete sur le live depuis au moins 8 mois donc normalement pas banni en fin je l espere )

Merci .

perso je pense que tu risque rien du moment ou tu joue avec tes backup stealth car moi jai le firm xtreme 3.0 donc lun des premier et je ne suis toujours pas banni jai ma 360 depuis le 3decembre 2005 puis je les flasher en aout 2006 et depuis plus rein donc c pratiquement sur que sa vien des backup non stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde,

Je ne vais pratiquement jamais sur le live pour jouer.

Je l'ai fait uniquement au début pour tester un peut Project Gotham 2 et essensielleme (meme si c'est vraiment pas souvent), pour récuperer des démos ou des vidéos.

Disons que je suis plus un joueur solo.

Seulement voila, j'ai vu qu'il y avait eu des bannissements il y a peut de temps, et je ne m'étais jamais interessé a ce phénomem.

L'autre jour j'ai voulu aller sur le live voir ce qu'il y avait un peut de beau. Et apparement je n'arrive pas à me connecter.

Je ne me rappel plus précisement du message qu'il me disait.

Et donc justement, j'aimerais savoir comment ont sait quand on est banni ou pas?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde,

Je ne vais pratiquement jamais sur le live pour jouer.

Je l'ai fait uniquement au début pour tester un peut Project Gotham 2 et essensielleme (meme si c'est vraiment pas souvent), pour récuperer des démos ou des vidéos.

Disons que je suis plus un joueur solo.

Seulement voila, j'ai vu qu'il y avait eu des bannissements il y a peut de temps, et je ne m'étais jamais interessé a ce phénomem.

L'autre jour j'ai voulu aller sur le live voir ce qu'il y avait un peut de beau. Et apparement je n'arrive pas à me connecter.

Je ne me rappel plus précisement du message qu'il me disait.

Et donc justement, j'aimerais savoir comment ont sait quand on est banni ou pas?

Merki :)

tu fais un test de connection live et tu vois ou sa bloque ensuite tu clique sur plus dinfo et si t banni il te le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut ,

Juste pour savoir un peux +

j ai vu maintenant que le nouveaux firm ixtreme1.2 etais sortit et que apparament avec lui on pouvais aller sur le live vu qu il bloque le lancement des backups non stealth.

Ma question :

si on a pas le firmware ixtreme1.2 mais que l on ne joue sur le live qu avec des backup stealth , on se fais bannir ou pas? (j ai plus ete sur le live depuis au moins 8 mois donc normalement pas banni en fin je l espere )

Merci .

perso je pense que tu risque rien du moment ou tu joue avec tes backup stealth car moi jai le firm xtreme 3.0 donc lun des premier et je ne suis toujours pas banni jai ma 360 depuis le 3decembre 2005 puis je les flasher en aout 2006 et depuis plus rein donc c pratiquement sur que sa vien des backup non stealth

salut

pas d'accord : tu peux te faire banir avec des stealth surtout si tu as un lecteur hitachi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces