Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vais faire comme vous faites je vais ne rire.

J'ai une console payer les yeux de la tete

j'ai payer mes jeux et joue avec desd backup car g un originale deja illisible a cause de lecteur dvd.

Résultat suis au piquet alors PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3.

Sony au moins c pa microsoft.

Iplay = console de jeux apple (na jamais vu le jour apparement) bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais faire comme vous faites je vais ne rire.

J'ai une console payer les yeux de la tete

j'ai payer mes jeux et joue avec desd backup car g un originale deja illisible a cause de lecteur dvd.

Résultat suis au piquet alors PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3.

putain istreen t'es un marrant toi, j'ai les vrai jeux mais je joue avec des backups c'est plus fun. achete la ps3 elle est super bon marché et fait un courrier a microsoft ils vont faire un geste pour toi ta sincerité (et ton humour)

sinon attend que appel face un ipod game top style....a un prix de fou et pratique comme une valise sans poigné

soi realiste une seconde on est banni c'est logique ou joue avec des jeux pirates c'est pas une association caritative microsoft. mais si ta les vrais jeux vend ta console fashé et reprend une normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas ceux qui passent leur temps a critiquer crosoft, on a essayer de les ni***é avec nos backup, et finalement c'est eux qui nous ont eu, voila point maintenant c'est clair tu prefere sony vas chez sony...

J'en revient a un sujet plus interessant, "le Ban".

pour ma part jai debracher mon adaptateur wifi avant de subir se ban.

ai-je d'autre solution que de trouver une box d'origine pour jouer sur le live avec mes originaux??

car je joue regulierement a Final fantasy XI et depuis la vague de ban forcement je ne peut plus y joue

je pense que je n'ai malheureusement pas d'autre alternative!!

est-ce que si je re-flash la box je pourrait me reconnecter sur le live??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a wé , ya un truc que je comprend pas !

j'ai joué hors ligne avec St Row, sans gagner de points, et on voit que j'y ai joué sur ma carte !

c'est normale,

tout le sjeux que tu met dans la console, une fois la sauveguarde effectuer (sur ton profil)

ca restera en mémoire comme jeux utilisé.

je pense pas que se soit possible d'effacer la liste de jeux utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

C'est vrai que le live est pas mal, mais comme beaucoup de joueurs, je pense,on passe le plus clair de notre

temps à jouer au mode carriere ou avec plusieur manettes.(c mon ca)

Maintenant crosoft empeche le live pour nos jeux et donc la seule rémunération qu'il pouvait avoir de moi.( plus tous les accessoires live associer)

Si le pb reste le meme, ben j'économiserai 60€ par an tout en jouant quasiment autant.

Je me demande qui sera le plus perdant dans l'histoire.

Ils n'auraient jamais vendu autant de consoles si elle n'était pas modiffiable.

J'espere tous de meme qu'on va trouver une solution sinon tant pis crosoft t'aura plus mes sous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on est pas encore bani, on peut jouer sur Xbc ? sans se faire banir, ou crosoft détect aussi si je suis avec un bcp ou pa ...

Je me posais la même question à savoir que ma console n'est pas encore banni ca je ne l'ai pas connecté depuis mi avril pour cause de partiels. Mais si je tente l'aventure XBC, puisqu'on doit je pense la brancher sur le net, microsoft va automatiquement nous capter!!! Ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Si on est pas encore bani, on peut jouer sur Xbc ? sans se faire banir, ou crosoft détect aussi si je suis avec un bcp ou pa ...

Je me posais la même question à savoir que ma console n'est pas encore banni ca je ne l'ai pas connecté depuis mi avril pour cause de partiels. Mais si je tente l'aventure XBC, puisqu'on doit je pense la brancher sur le net, microsoft va automatiquement nous capter!!! Ou je me trompe?

tu te trompes,tu ne te connectes pas via le xbox live mais par "le réseau".

vérifie juste que ton gamertag n'est pas sur connexion automatique(débranche ton cable ou adaptateur wifi avant d'allumer ta xbox)

tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis pas encore ban mes apparament cela va bientot m'arriver, j'envisage donc de troquer ma x360 contre une ps3 est ce que je fait une connerie a votre avis ou je devrait plutot m'acheter une autre x 360. A votre avis que faire ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Salut moi je suis pas encore ban mes apparament cela va bientot m'arriver, j'envisage donc de troquer ma x360 contre une ps3 est ce que je fait une connerie a votre avis ou je devrait plutot m'acheter une autre x 360. A votre avis que faire ?

Merci pour vos avis

Si tu echanges une console plus ou moins bannie avec un gars qui voudrait aller sur le live,c'est pas correct.Qu'il soit au moins averti.

apres suivant tes investissements futurs ou passés,pour avoir plus tard plus ou moins les meme jeux a part quelques exclues.

lLes gouts et les couleurs cela ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire, tu jous pu sur le live, mais sur Xbc (moins bien mais gratuit, et ce qui compte c'est de jouer en reseau dc c'est aussi bien).

Et je voulais savoir, vu que ma console, je viens de l'acheter ya un mois,( dc garantie 2 ans) j'espere que meme si je me fais ban, je pourai tout de meme faire réparer ma console (erreur des 3leds rouges...) auprés du SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le type qui veut mr troquer sans fou quel soi ban ou pas lui ne veut pas aller sur le live mes j'ai une question je n'est plus le fichier orig.bin da ma console est ce grave ?

Et aussi lorque que vous renvoyer la console avec le ROD est ce avec le firm d'origine ou pas ?

C bizard que je ne soit pas encore ban pourtant je suis tous les soir sur le live la je telecharge la demo de DIRT vous croyer que c fini les ban ou pas ?

merci d'avance

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

il y en a un paquet qui me font rire ici, avec leurs discours à la c** contre miscosoft !

vous prennez les gens pour des crétins je pense , si vous achetez une ps3, c'est par amour pour le pdg de sony ???

vous pensez que sony " baissera la cullote " face au hack ???

n'oubliez pas que si vous flashez votre console c'est que vous téléchargez les jeux ( pour la plupart ), ce qui tue le marché du jeux video, donc à terme la qualité et la quantité des jeux.

personne ne vous oblige à acheter du microsoft, alors achetez une ps3 et un mac et ne nous cassez plus les c****s avec votre billou ceci et billou cela.

moi je dit : " Merci bill Gates et microsoft et vive les Etats Unis " EL NUMERO UNO !!!!!

Moi aussi ça me gène l'anti piratage, mais c'est quand meme normal, c'est le jeu

fini la fête du slip pour le moment jusqu'au prochain firm !!!!

--------------------------------

Sinon à part ça,

Toujours RAS, pas de BAN pour moi !

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de la console)

Y a t'il des personnes dans mon cas qui sont BAN ????

merci

*** je sais qu'il y a des xbox non Bannis qui n'ont pas du tout ces critères ok (comme un de mes amis), mais ce n'est pas ce que je demande !!!!!!!!

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info sinon je voulais savoir si la théorie du flasher d'avoir eté sur le live et tjrs d'actualité et aussi si toi (olive05 ) tu n'avait pas encore été banni. Merci pout t'es reponse; Nan bin c bon tu a repondu a mon post mecri et bonne soiré a tous

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi y a un mois, mon modem a grille du coup, j ai plus eu internet jusqu a aujourd hui , et la je viens d apprendre qu il ont banni 1 millions d utilisateur !

je viens de mettre ma console à jour (la mise à jour de msn) et pour l instant pas banni !

sur xbox-mag il dise qu ils ont arreter temporairement le menage vu le grand nombre de personne banni qui joue legalement dont la console n a jamais ete flasher !

j esite a jouer à gear of war sur le live (original) ou de la reflasher avec le fw d origine en profitant que je suis pas banni !

que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi y a un mois, mon modem a grille du coup, j ai plus eu internet jusqu a aujourd hui , et la je viens d apprendre qu il ont banni 1 millions d utilisateur !

je viens de mettre ma console à jour (la mise à jour de msn) et pour l instant pas banni !

sur xbox-mag il dise qu ils ont arreter temporairement le menage vu le grand nombre de personne banni qui joue legalement dont la console n a jamais ete flasher !

j esite a jouer à gear of war sur le live (original) ou de la reflasher avec le fw d origine en profitant que je suis pas banni !

que me conseillez vous ?

Perso, je te conseille de ne pas te reconnecter en attendant le prochain Xtreme (iXtreme alias Xtreme Online).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout ne reflash pas !!!

evite le live et attends le prochain firm (peut etre semaine prochaine)

voila

Salut,

Je ne possede plus de Xbox360 mais je me pose la question suivante:

Est-ce que de reflasher a l'origine, de formater son HDD pour mettre la console d'origine laisse des traces de Hack?

Car en faisant cela il n'y aurait plus qu'a appeler la Hot-Line de Microsoft et de dire que c'est un banissement par erreur.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces