Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

personne a repondu a ma question?...moi qui suis que ofline jamais sur le live ou ceux bannis n'allant plus sur le live ce nouveaux firmware ne sera pas obligatoire? ca concerne que les online sur le LIVE et non bannis a ce que jai lu..Merci de me confirmer et de m'avoir lu;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les Gueux ! :)

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui apportent un soutien et d'eventuelles théories sur le bannissement de la 360... Je lis avec attention toutes les pages concernant le bannissement et j'apprends (malheureusement, en restant impuissant au probleme) pas mal de choses.

Je possède une XBox360 modifiés que j'ai mis à jour avec le dernier firmware APRES avoir fais la derniere MAJ (avec MSN et tout le reste...) du dashboard de $crosoft.

du coup, vu les problèmes rencontrés sur le live, j'ai préféré débrancher physiquement le reseau de ma console en attendant que "l'orage" passe...

Cependant, en me baladant sur d'autre site, j'ai pu avoir quelque précision sur la manière utilisée par $crosoft de bannir nos chères consoles du Live.

Par exemple, cet article (http://www.erenumerique.fr/le_niveau_cache_de_halo_3-news-9683.html) précise un peu plus la manière de "dénicher" les consoles modifiées...

Peut etre que cette mince précision permettra à des personnes compétentes techniquement d'y voir plus clair pour trouver une solution à ce probleme...

En tout cas, je continu à vous lire et, dans la mesure du possible, contribuer à trouver des informations interessantes qui puisse permettre de trouver une parade à ces foutus Ban.....

Amicalement,

Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info.. pour ceux qui ne veulent pas racheter une console 360 mais jouer au live quand meme

http://www.goodboost.com/forum/viewtopic.php?id=27

Sinon sur les jeux multiconsole y'a toujours moyen de faire du routage VPN

Par contre le soft xboxconnect à pas l'air d'etre compatible avec toute les cartes réseau.

J'ai fait un pont sur mon PC (Lui est relié au routeur et j'ai rajouté une carte ethernet en pci) et le soft plante lors de la detection de la console.

pareil si je branche la console directement sur le routeur.

Xbconnect utilise le port 8602 donc verifié sur ton routeur de laisser ce port ouvert.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Désolé de vous faire répeter , jai du passer au travers :wacko: , sinon imaginons que je decide de garder le nouveau dd de la nouvelle console et que je rentre mon ancien gamertag , est ce que je récupere 1 - mon compte et 2 - mes succes?

Encore merci et vive gueux!!!!! B)

Hello,

Si tu te sers du nouveau DD, tu récupéreras bien ton gamertag avec ton compte live en cours et tes contacts mais par contre tu n'auras plus aucun succés et 0 au niveau de ton score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ca y est je suis ban..ms28 flashee..non j ai trop les boules serieux, ca s est passe d un coup il y 2heures...:( :(

sniff...sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

voila mon point de vu si je me fait bannir et que je remet mon fireware d'origine

et que j'appelle M$ c'est clair il verront que ma console a était ouverte

mais ma garantie a expirer (console acheter le premier jour) alors rien ne m'empêche selon la loi de démonter

ma console pour la nettoyer enlever la moumoute

ou même passer un coup de de coton tige sur la lentilles du lecteur

une console a 400euros on a le droit dans prendre soins non

quand penser vous??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les xbox 360 sont garanties 2 ans, donc la tienne l'est encore ... sauf si tu l'as acheté d'occasion ...

Maintenant, rien ne t'interdit de faire sauter toi-meme la garantie, de démarrer ta console sans le SATA.

Jusque là, c'est légal ... enfin ... il me semble ...

Modifié par Youg59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu avait déjà etait sur le live avec ta console avant de la flasher ?

Non non du tout je faisais parti des gens qui pronaient l hypothese du flashage avt connexion, elle a ete flashee en sortie immediate de boite...:(

Suis deeeeeg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

voila mon point de vu si je me fait bannir et que je remet mon fireware d'origine

et que j'appelle M$ c'est clair il verront que ma console a était ouverte

mais ma garantie a expirer (console acheter le premier jour) alors rien ne m'empêche selon la loi de démonter

ma console pour la nettoyer enlever la moumoute

ou même passer un coup de de coton tige sur la lentilles du lecteur

une console a 400euros on a le droit dans prendre soins non

quand penser vous??????

La garantie est de deux ans, donc logiquement (en France en tout cas) aucune garantie n'a encore expiré... Pour le reste, une fois que ta console est bannie / garantie expiré, tu peux faire ce que tu veux avec ta console je pense que MS s'en fout vu que ça ne les concerne plus !

Sinon on dit "qu'en pensez vous" et pas "quand pensez vous" (genre plutôt le matin, ou le soir avant de me coucher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si tu commences à expliquer à tous les illétrés de ce forum les fautes de grammaire et d orthgraphe tu n as pas fini... :/ C'est franchement insupportable d'ailleurs. Dommage qu il n y ait pas de modo pour filtrer les messages incompréhensibles...

Modifié par oxyde42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si tu commences à expliquer à tous les illétrés de ce forum les fautes de grammaire et d orthgraphe tu n as pas fini... :/ C'est franchement insupportable d'ailleurs. Dommage qu il n y ait pas de modo pour filtrer les messages incompréhensibles...

Juste un truc, tu te prends pour qui à faire le Bernard Pivot des forums ! Tu fais ton génie mais tu doit passer plus de temps à corriger les fautes de ton message que de l'écrire. Alors arrète stp. Salut Bernard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si tu commences à expliquer à tous les illétrés de ce forum les fautes de grammaire et d orthgraphe tu n as pas fini... :/ C'est franchement insupportable d'ailleurs. Dommage qu il n y ait pas de modo pour filtrer les messages incompréhensibles...

Juste un truc, tu te prends pour qui à faire le Bernard Pivot des forums ! Tu fais ton génie mais tu doit passer plus de temps à corriger les fautes de ton message que de l'écrire. Alors arrète stp. Salut Bernard !!!

Je me prends pas pour pivot ni ton prof de CM2 et je suis pas non plus extremiste de l orthographe. Si un "er" à la place d'un "é" ou des accents oubliés etc ne dérangent pas vraiment (d autant que je dois faire aussi souvent ces fautes) il y a vraiment des messages incompréhensibles. Bref c est pas le sujet ici...

Modifié par oxyde42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hillo tous :)

Ce qui me fais bien rire, ce sont les consoles flashées/modifiées d'occasion à vendre que l'on peut voir fleurir avec la belle n'étiquette "Non bannie du live" ^^

Et pourtant, après avoir lu les 39 pages de ce topic, qui dit flashée/modifiée dit ban à suivre...

En tout cas, bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors heu, malheureusement je n'ai pas tout lu, mais il y a une question qui m'interroge... Seules les consoles modifiées sont bannies ou alors c'est aléatoire?? Je lis de ci de là que certaines consoles non modifié se faisait bannir.

Si c'est le cas, y a t il un recours?

Bon concrètement quelle est la situation? Quelqu'un peut être clair la dessus?

Ma console n'est pas modifiée, j'achete mes jeux, je paie mon abonnement au live et c'est tout... me connecte-je au live sans risque ou alors attend-je que ça se calme? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors heu, malheureusement je n'ai pas tout lu, mais il y a une question qui m'interroge... Seules les consoles modifiées sont bannies ou alors c'est aléatoire?? Je lis de ci de là que certaines consoles non modifié se faisait bannir.

Si c'est le cas, y a t il un recours?

Bon concrètement quelle est la situation? Quelqu'un peut être clair la dessus?

Ma console n'est pas modifiée, j'achete mes jeux, je paie mon abonnement au live et c'est tout... me connecte-je au live sans risque ou alors attend-je que ça se calme? ^^

Seules les consoles modifiées sont bannies, modulo un petit nombre d erreurs...

tu peux te connecter sans craintes, à moins que tu fasses partis du très petit nombre de personnes qui se fassent bannir a tord. Mais ca serait vraiment pas de bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est faux, on est pas tous bannis,

tous mes amis qui ont flashé avant la 1ère connection au live et jamais reflashé par la suite, jouent avec moi tous les soirs au live avec un backup (stealth) de notre GRAW2 original !

(avec ms28 5.2 et hita 59 en 2.3 ver.2 stealth)

j'ajoute aussi une question :

les personnes qui ont flashé aprés le live et non bannis juque là, avez vous flashé votre box avant cette fameuse journée, un mardi il y a 1ou2mois ou il y avait plus de live pour motif :entretien ???

parceque peut etre que c'est depuis ce jour qu'il ont commencé a relever les signatures des firms de nos machine, pour ban aprés une eventuelle modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question aux non bannis :

Est-ce que parmi vous il y a des très très gros utilisateurs du Live, plusieurs heures par jour au bas mot?

bjr a tous j ai fait flashe ma 360 equipe d un samsung ms28 il y a 15 jours et depuis je joue regulierement sur xbox live et je touche du bois pour l instant je ne suis toujours pas banni

pourvu ke ca dure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question aux non bannis :

Est-ce que parmi vous il y a des très très gros utilisateurs du Live, plusieurs heures par jour au bas mot?

Oups dsl il faudrait aussi savoir depuis quand car ceux qui font ca depuis très longtemps sont les cas le plus intéressants :)

En fait jevoudrais mettre en avant s'il y a une lisaison entre les logs analysés en 1er par MS et la présence sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question aux non bannis :

Est-ce que parmi vous il y a des très très gros utilisateurs du Live, plusieurs heures par jour au bas mot?

bjr a tous j ai fait flashe ma 360 equipe d un samsung ms28 il y a 15 jours et depuis je joue regulierement sur xbox live et je touche du bois pour l instant je ne suis toujours pas banni

pourvu ke ca dure :rolleyes:

A ta place j'éviterai de me connecté parce-que tout les mec qui disait " slt je ne suis toujours pas bannie je suis super content etc " ba au bout du compte il se sont fait bannir !!!

Donc fait gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces