Nouvelle mise à jour pour rétrocompatibilité Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme à son habitude, Microsoft vient de lacher en toute discrétion une mise à jour de la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox sur Xbox 360.

La mise à jour est particulièrement intéressante puisqu'elle comble une partie des jeux incontournables de la ludothèque Xbox, encore manquant il y a peu.

La liste complète de rétrocompatibilité est disponible à cette adresse.

Parmis les nouveautés on peut relever les suivantes :

Breakdown ; Call of Duty 2: Big Red One ; Call of Duty 3 ; Guilty Gear Isuka ; Jet Set Radio Future ; King of Fighters: Neowave ; Kof 2002/2003 ; Mech Assault 2 ; Mercenaries: Playground of Destruction ; Oddworld Munch's Oddysee ; Panzer Dragoon Orta ; Soul Calibur 2 (mise à jour) ; Star Wars: Republic Commando ; Street Fighter Anniversary Collection ; Unreal Championship 2 .

Pour bénéficier de cette mise à jour, insérez juste un jeu Xbox dans votre Xbox 360 préalablement relié à internet.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1326

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont pas tous upscalé

Forza Motorsport ne l'est pas.

ya encore beaucoup de mes jeux qui ne sont pas compatible

metalgear2 substance ; marvel vs.capcom2; silent hill2 otogi 1&2; kingdom under fire heroes&crusaders; tenchu; shadow of memories; spikeout; dinocrisis3; segaGt online; craxy taxy 3 ; crimson sea; outrun 2 ; group s chalenge; gun valkyrie; r: racing, castlevania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir attendre une liste mise à jour

je connais quelqu'un qui a essayé Panzer Dragoon Orta, qui est pas encore dans la liste, et il fonctionne

gné??!!

parmis les nouveautés on peut relever les suivantes :

Breakdown ; Call of Duty 2: Big Red One ; Call of Duty 3 ; Guilty Gear Isuka ; Jet Set Radio Future ; King of Fighters: Neowave ; Kof 2002/2003 ; Mech Assault 2 ; Mercenaries: Playground of Destruction ; Oddworld Munch's Oddysee ; Panzer Dragoon Orta ; Soul Calibur 2 (mise à jour) ; Star Wars: Republic Commando ; Street Fighter Anniversary Collection ; Unreal Championship 2 .

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont pas tous upscalé

Forza Motorsport ne l'est pas.

ya encore beaucoup de mes jeux qui ne sont pas compatible

metalgear2 substance ; marvel vs.capcom2; silent hill2 otogi 1&2; kingdom under fire heroes&crusaders; tenchu; shadow of memories; spikeout; dinocrisis3; segaGt online; craxy taxy 3 ; crimson sea; outrun 2 ; group s chalenge; gun valkyrie; r: racing, castlevania.

En yuv c'est upscalé !! et soul calibur 2 passe en pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Comment mettre à jour la console avec cette version d'avril ?

La version Française du site xbox.com ne contient aucune information au sujet de cette MAJ et de la possibilité de la télécharger.

Peut-on prendre le fichier téléchargeable du site xbox des Etats-Unis ou d'Australie sans problême ?!

Merci, a++

(ma console ne se met pas à jour à l'insertion d'un jeu xbox - soul calibur 2 - raison pour laquelle je me demannde si je peux essayer de la MAJ autrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ce qui me rend vert, c'est que JET SET RADIO, enfin devait passer, mais que de toute manière, vu qu'en pal, il ne passe"apperement" pas... c'est n'importe quoi..

et j'ai soul calibur 2 en jap, et comme j'ai une console french, il passe pas.....

c'est n'importe quoi le zonage, pour les jeux, en rétro... autant sur ps3, que sur 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est n'importe quoi le zonage, pour les jeux, en rétro... autant sur ps3, que sur 360....

Ca n'est pas comparable, la xbox 360 a une fonction retro, ce que n'a pas la ps3 euro...

tu veux dire quoi par là ?

les 2 ont un émulateur pour la rétrocompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share