klut38 Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 tu veux dire quoi par là ?les 2 ont un émulateur pour la rétrocompatibilité Exact, je confond avec quelqu'un qui a une console jap et qui l'a dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 SF anniversary passe nickel (SF3 3rd sur 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Oui mais y personne sur le live Espérons que cette mise à jour permette d'amener plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 SF anniversary passe nickel (SF3 3rd sur 360 ) Merci pour cette info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Oddworld munch oddysey fonctionne aussi, mais pour jouer avec le cable VGA c'est mort (ptin de 50HZ). Par contre le jeu est injouable car il y'a un echo incroyable sur les dialogues, Il faut amplifier à mort le signal pour entendre qqchose. Et comme le gamepaly est basé sur le dialogues avec le PNJ, bonjour la rétrocompatibilité gadget. Y sont forts les maxitêtes de chez M$ y'a déjà plusieurs post à ce sujet sur le forum xbox.com (ene anglais, allemend et en français, pour les autres langues je peus pas dire, mais je crois que y'a aussi un italien qui se plait de ce problême). Modifié 27 avril 2007 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 salut a tous toujours pas de NFL 2k5 non plus .... obligé de jouer à Madden ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés