Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool

les trophées vont rapporter de l'argent 2home2 pour permettre d'acheter des meubles et autres conneries du home... lol

Bon c'est cool si les trophées peuvent servir un petit peu, et si ca peut éviter à certains de claquer des sous pour des tee shirt virtuels... suivez mon rergard...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien reçu, perso, mais je suis preneur d'un code en double de quelqu'un si une âme généreuse voudrait bien m'en communiquer par MP (le must serait la région Euro). :)

Miles Prower je t'ai envoyé un mp si cela t'intéresse toujours la clef sera a toi ( Euro bien sur ). wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai reçu une clef aujourd'hui mais comme j'avais déjà la bêta Japonaise et que celle ci fonctionne avec le PSN euro... Je n'en ai pas besoin, j'attend la réponse d'un copain pour voir si cela l'interesse (je l'aurai avant 10h).

Et si il ne la veut pas ou qu'il a lui aussi reçu un mail je posterai de nouveau ici et la clef sera au plus rapide des MP.

EDIT : J'ai reçu également une invitation sur mon compte australien.... le premier qui ecrit en MP reçoit ce code salut

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Applique les instructions :

Le PlayStation Home est un service évolutif et interactif en 3D, exclusif à la PS3™. Il est intuitif et téléchargeable gratuitement.

Pour participer et accéder à Home, veuillez utiliser votre code promotionnel unique ci-dessous via votre PLAYSTATION 3.

Comment utiliser votre code promotionnel et accéder à Home ?

Si ce n'est déjà fait, créez un compte PlayStation®Network, puis suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network avec votre système PLAYSTATION®3.

2. Une fois connecté, sélectionnez [Gestion du compte].

3. Sélectionnez [utiliser code].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.

XXXX-XXXX-XXXX

Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008

Remarque : les codes promotionnels sont à usage unique.

Votre participation est soumise à nos Conditions d'utilisation qui vous seront présentées lors de votre première connexion à Home. Veuillez ne parler de Home qu'au sein des forums officiels SCEE ou de Home.

Pour visiter les forums PlayStation de SCEE, c'est par ici

http://community.eu.playstation.com

Bienvenue sur le PlayStation Home.

Cordialement,

La communauté PlayStation Home

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,si quelqu'un à un code en trop pour le home et qu'il peut m'en faire profiter,ce sera très sympa.sinon tant pis. crying

sinon,il me tarde d'éssayer cette surprise que nous prépare SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces