[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

il se passe vraiment des trucs délires des fois.

Je m'explique.

hier soir je roulais a fond dur la pont qui relie la première ville à la deuxième.

Pas celle ou on a la planque avec roman, mais celle qui ressemble a manathan avec un téléphérique parallèle au pont.

Enfin bref, donc je roulais a fond, et au bout du pont, il y a un feu avec des voitures arrêtées. Pas le temps d'éviter, je rentre dans le cul d'une voiture.

Et la mystère, le conducteur sort de la voiture en gueulant et en feu.

Et oui, je sais pas comment ca se fait, mais il était en train de bruler vivant.

Ensuite, il est mort et s'est couché sous sa voiture ce qui l'a fait explosé.

J'ai trouvé ca vraiment marrant.

Ca vous est déjà arrivé??

Et sinon, j'ai pas eu le temps d'essayer car j'étais en mission, mais est il possible de prendre le téléphérique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il se passe vraiment des trucs délires des fois.

Je m'explique.

hier soir je roulais a fond dur la pont qui relie la première ville à la deuxième.

Pas celle ou on a la planque avec roman, mais celle qui ressemble a manathan avec un téléphérique parallèle au pont.

Enfin bref, donc je roulais a fond, et au bout du pont, il y a un feu avec des voitures arrêtées. Pas le temps d'éviter, je rentre dans le cul d'une voiture.

Et la mystère, le conducteur sort de la voiture en gueulant et en feu.

Et oui, je sais pas comment ca se fait, mais il était en train de bruler vivant.

Ensuite, il est mort et s'est couché sous sa voiture ce qui l'a fait explosé.

J'ai trouvé ca vraiment marrant.

Ca vous est déjà arrivé??

Et sinon, j'ai pas eu le temps d'essayer car j'étais en mission, mais est il possible de prendre le téléphérique??

oui c'est quand tu tappe un peu fort l'arriere dune caisse, ca fait pété le reservoir....de la a faire bruler le mec instantanément..mais bon...

d'ailleur, si tu tire quelques balle dans le coin gauche de la roue arriere, tu verra que la caisse prend feu assez rapidement, bie, pratique sur les courses poursuites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ben la ca a juste fait bruler le mec, la caisse n'a pas pris feu tout de suite.

Je pense que c'est lui qui l'a enflammé ensuite, car il y a eu une sorte d'embouteillage et il etait coincé prés de sa voiture en train de bruler, et on aurait dit que c'était lui qui a fait flambé la voiture.

sinon je savais qu'on pouvait faire sauter les bagnoles, mais que le gars prenne feu comme ca, jamais vu.

Ce que je trouve dommage, dans san andreas et vice, on pouvait revenir en arrière il me semble, c'etait pratique pour revoir ses cascades et se filmer éventuellement.

Ils auraient du incorporer cette option.

Avec les capacités du Dd des consoles, on aurait pu se faire des petits films biens sympatoches, ou même montrer ses exploits aux copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ben non je pense pas je n'ai jamais joué a driver.

Y'a bien un des gta ou on pouvait revenir en arrière pour revoir nos actions??

Ou alors j'hallucine.

Mais bon, vice city et san andreas, je les ai fait sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ben non je pense pas je n'ai jamais joué a driver.

Y'a bien un des gta ou on pouvait revenir en arrière pour revoir nos actions??

Ou alors j'hallucine.

Mais bon, vice city et san andreas, je les ai fait sur pc.

salut.

je n ai pas le souvenir que l on pouvait faire ca dans les precedent gta.

comme dit plus haut du doit confondre avec Driver avec le mode réalisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiton tu en fais exprés ou quoi?Tu crois vraiment que c'est l'endroit pour poster de genre de commentaires, tu as deux topics pour faire ça, merci de les utiliser.

Ici on parle du jeu, point!

C'est fou ça...

-Je supprime-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non c'est pas avec driver, je n'y ai jamais joué.

En fait, c'est bien dans san andreas, on pouvait revenir dix secondes en arriere pour revoir l'action.

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'etait sur PC, apres selon ce que j'ai trouvé, ca se faisait aussi sur xbox, mais je n'ai jamais testé sur cette machine.

Chacune des deux versions propose en bonus une option Relecture qui permet de revoir les dix dernières secondes de l'action. Celle-ci doit être déclenchée manuellement, ce qui implique sur Xbox de mettre le jeu en pause, contrairement au PC.

source

Enfin bon, c'est pas bien, je voulais juste dire que ca aurait été sympa de pouvoir revoir ses actions dans le jeu.

Genre juste avant un carton ou autre chose.

Surtout avec les camera en mode cinéma, ca aurait été sympa.

EDIT/ sinon, Carabox, c'est quoi le reggaeton??

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu derrière la jaquette coop 2-4 joueurs, on peut vraiment faire le scénario à plusieurs? Si oui, comment?

Merci.

Seulement pour quelques missions.

Ah oué ??? lesquels ? ça m'interresse pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai enfin! achetée 65 € a la flac -30 € de bon! C'est de la bombe... 3 h de jeux! vraiment génial! C'est magnifique, plein de vie partout!

Par compte j'avais une question par rapport aux planques et leurs parkings.

Pour la planque a romain comment fonctionne le parking? on ne peux mettre que 2 véhicule max si je comprend bien? pas 2 véhicules et une moto?

Est il encore possible d'acheté des planques? Il y a beaucoup de planque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit j'en suis a 60% du jeu et je doit faire une decision soit faire un deal ou une vengence (tuer dimitri) sans trop aler dans les expliquation et pour ceux qui l'ont fait j'aimerai avoir votre avis

ps: dsl d'avoir expliker une mission du jeu mais je c'est pas comment noirssire le texte comme vous le faite merci

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vois ou tu en es :) soit tu fais le deal soit tu pettes dimitri ...

ben prends les tunes et apres de toute façon la fin de l'histoire tu vas butter dimitri

donc profites des tunes et va le butter à la fin ...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'énerves personne ;) c'est un forum c'est fait pour aider.

ben non rainton je la connais pas? c'est quoi ce truc?

tu veux que je te casse ton délire sur gta? me tente pas ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha tu veux aider quelqu'un tu mets sous la balise [.spoiler] cequetuveux [./spoiler] sans les point, pense au autre c'est pas parceque tu la fini que les autres l'ont fini aussi .., comme das le topic assasin creed, ou le gars raconte la fin du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XzeGust

Roman pas romain...et les planques, tu les auras au fûr et à mesure du jeu, tu les auras en terminant certaines missions, pas possible d'en acheter comme ça où tu veux.

Pour ce qui est des places de voiture, je ne sais pas combien tu peux en mettre, perso j'en ai mis que maxi deux à chaque fois pour le moment, peut-être est-ce possible de mettre une moto je n'en sais rien.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça vous le fait mais y'a un "bug" qui me gonfle vraiment... c'est quand il faut passer à un péage sur les ponts et qu'il y a deux voitures devant moi, la deuxième s'impatiente toujours et essaye de passer en force ce qui fait qu'après c'est le bordel pour passer soi même...

en plus ça enlève tout le réalisme de la situation ou on paye.

pareil quand je m'arrête à un feu la voiture de derrière essaye de me passer de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces