[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Je viens de tester le multi, franchement excellent, une grande liberté, pas le lags, paramétrable à souhait, très bien pensé, graphiquement du niveau du solo. Je suis étonné :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car j'ai vu que au cyber café on peut telecharger des sonneries et autres truc simpa, mais j'ai pas le bon telephone ils me disent XD

Ouais faut que t'attende le 2 eme . J'me suis trompé y'a bien 2 téléphones ^^

Sinon vous savez sur quelle touche appuyer pour stabiliser un hélico en vol stationnaire ?

Parce que sinon c'est plutot pénible a garer xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein aucune touche justement :P

Ah ? J'étais quasiment sur de l'avoir vu la première fois ou j'ai piloté un hélico ...

Sinon vous savez si , comme les voitures on a un emplacement perso pour l'hélico et si oui ou le poser ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon vous savez si , comme les voitures on a un emplacement perso pour l'hélico et si oui ou le poser ?

Merci

a ma connaissance non, par contre plus tard dans le jeu tu peux débloquer la possibilité d'appeller un hélico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila je suis a 75 % du jeu :) le jeu commence un peu à me gonfler là en faite :) ça devient trop long , j'ai l'impression que ça va jamais se terminer l'histoire !!! ca repart toujours dans des enmenches à n'en plus finir ... m'enfin il est toujours aussi fun comme jeu :) mais un peu long pour moi ...

je viens de refaire une mission dans le style du braquage de banque ^^ chaude chaude la mission :) j'en dis pas plus

y en a qui sont avec kiki et qui ont reçcu une toff de son petit fessié ? il est bien sympa :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui sont avec kiki et qui ont reçcu une toff de son petit fessié ? il est bien sympa :)

Voui moi :D

Elle est completement dingue de moi , j'ai l'impression que si je la largue elle va se suicider .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'avais une p'tite idée , on pourrait peut être mettre en place une sorte de carte interactive entre gueux ?

Chacun noterait dessus les lieux interessants a visiter ou simplement d'utilité fréquente avec une p'tite description .

Ca serait pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui sont avec kiki et qui ont reçcu une toff de son petit fessié ? il est bien sympa :)

Voui moi :D

Elle est completement dingue de moi , j'ai l'impression que si je la largue elle va se suicider .

++

pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si merci ;)

me semblait bien que ça existait déja

moi y a un truc que je voudrais savoir :

carmen me demande sans arret de lui faire des cadeaux, le problème c'est que je ne sais pas ou je peux lui acheter des cadeaux ? c'est possible ? j'ai trop de tunes je sais plus quoi en faire ( je dois être aux environs de 837 000 $ )

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y a un truc que je voudrais savoir :

carmen me demande sans arret de lui faire des cadeaux, le problème c'est que je ne sais pas ou je peux lui acheter des cadeaux ? c'est possible ? j'ai trop de tunes je sais plus quoi en faire ( je dois être aux environs de 837 000 $ )

Au pire tu lui offre une balle dans la tête ... xD

Et ouais j'me souvient qu'elle m'en demandait tout le temps aussi mais j'pense qu'on peut pas ...

Sinon comment tu fais pour avoir autant de thunes ??! Je suis a environ 300 000$ mais bon j'ai pas obtenu la somme les mains dans les poches .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces