[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

ben j'achetes rien du tout :) depuis le début du jeu :)

pis la dernière mission que je parle plus haut m'a rapporté 250 000 $ ^^ en plus du braquage qui rapporte 250 000 $

ce que je regrette aussi dans ce jeu c'est le temps à conduire pour aller au missions , en plus si la mission est longue et que tu perds t'es obligé de tout te rettaper et ça, ça le don de me coller les nerfs ...

merci pour l'idée du cadeau pour carmen :) mais je l'aime bien donc je ne lui ferrais pas ce coup de salopard ^^

papi ouhhhhh yeah papi :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'es a 100 % du jeu ? du moins 99 %

car si tu crois que c'est fini le moment ou il doit enfin pécho le deuxième gars qu'il cherche ( Niko ) et ben c'est carrément pas finish :)

d'ici la fin de la semaine prochaine je pense le finir à 100 % mais bon la il me gave un peu le jeu du beliqueu ^^

le taxi LOL ^^

je cheat uai, je pette le code de la turismo je met a peine 2 minutes pour traverser toute la mappe d'est en ouest ^^ pis le taxi c'est payant :) au pire je fais petter l'helico de combat ^^

Ps: c'est quoi la dernière mission pour toi ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-Ki y'a les taxis pour ça ;)

bon moi je suis à la dernière mission (enfin je pense) et c'est tendu du slip. Je retenterai ce soir parce que là j'en peux plus...

Ou l'élico de brucie , maintenant c'est mon poto alors il me transporte ou j'veux :D

P'tin t'es déjà a la fin ! J'suis a 50 % et j'ai l'impression que ca fait 15 ans que j'ai commencé le jeu xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai je crois qu'il croit qu'il est à la fin le pesos ^^

deja que je passe au moins 6 heures par jour sur le jeu, ça voudrait dire qu'il a passé 10/12 heures par jours :)

ey oh pesos ^^ je crois que t'es à la fin, du premier chapitre 0....0

uai t'as vu spirit abused il est trop long ce jeu ... j'aime pas les jeux comme ça ou ça dure ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai t'as vu spirit abused il est trop long ce jeu ... j'aime pas les jeux comme ça ou ça dure ...

Ouais mais là , la trame de fond est très bien travaillée , les persos sont attachants et puis on se plonge complètement dans le scénario , alors non pour moi il n'est pas trop long :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le solo aujourd'hui :)
Progression = 62.17%

Missions réussies = 94

temps de jeu = 27:11:26

60 G pour avoir fini le jeu lui meme et 30 G débloqué pour avoir fini le jeu en moins de 30 H :)

C'est quoi l'interet d'aller comme un bourrin et de passer toutes les missions interessantes ?

C'est sur que finir la trame principale en 27h c'est pas un exploit ... T'es même pas au 3/4 du jeu .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc ceux qui ont fini, juste par curiosité, ca représente quoi en pourcentage les missions annexes?

comme les pigeons et le reste.

Et sinon comme missions annexes, il y a quoi a part la police(rechercher les suspects)?

Et un dernier truc, il n'y a plus de missions en ambulance?

Plusieurs fois j'ai tenté d'appuyer sur LB comme avec la voiture de police, mais rien se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le solo aujourd'hui :)
Progression = 62.17%

Missions réussies = 94

temps de jeu = 27:11:26

60 G pour avoir fini le jeu lui meme et 30 G débloqué pour avoir fini le jeu en moins de 30 H :)

C'est quoi l'interet d'aller comme un bourrin et de passer toutes les missions interessantes ?

C'est sur que finir la trame principale en 27h c'est pas un exploit ... T'es même pas au 3/4 du jeu .

++

T 'enflamme pas...Pour moi les mission intéressantes, c'est la trame principale...Et personne a dit que c'était un exploit...Et pour info, meme dans les precedent opus arrivé autour des 50 % , on boucle le scénario

Apres on peut toujours s'amuser a se balader dans la ville et faire les mission annexes...

Et je suis pas aller comme un bourrin, simplement quand on allume la console et on joue a GTA, beh on a du mal à décrocher c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le solo aujourd'hui :)
Progression = 62.17%

Missions réussies = 94

temps de jeu = 27:11:26

60 G pour avoir fini le jeu lui meme et 30 G débloqué pour avoir fini le jeu en moins de 30 H :)

C'est quoi l'interet d'aller comme un bourrin et de passer toutes les missions interessantes ?

C'est sur que finir la trame principale en 27h c'est pas un exploit ... T'es même pas au 3/4 du jeu .

++

T 'enflamme pas...Pour moi les mission intéressantes, c'est la trame principale...Et personne a dit que c'était un exploit...Et pour info, meme dans les precedent opus arrivé autour des 50 % , on boucle le scénario

Apres on peut toujours s'amuser a se balader dans la ville et faire les mission annexes...

Et je suis pas aller comme un bourrin, simplement quand on allume la console et on joue a GTA, beh on a du mal à décrocher c'est tout...

Heu la je suis pas d'accord , justement ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce dernier GTA c'est que les missions annexes sont aussi passionnantes que la quête principale , t'as pas du en faire beaucoup :huh:

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à 61% du jeu et j'ai un petit soucis, j'ai plus aucune mission à faire,

je viens de me venger de Dimitri en allant le buter sur le bateau,

mais la plus rien, j'ai encore 4 missions à faire avec Roman mais il ne m'appelle pas et ne répond pas à mes appels(comme tous mes autres contacts d'ailleurs), faut faire un truc en particulier ?

Modifié par Vreid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à 61% du jeu et j'ai un petit soucis, j'ai plus aucune mission à faire,

je viens de me venger de Dimitri en allant le buter sur le bateau,

mais la plus rien, j'ai encore 4 missions à faire avec Roman mais il ne m'appelle pas et ne répond pas à mes appels(comme tous mes autres contacts d'ailleurs), faut faire un truc en particulier ?

Re,

y'a peut être un truc a faire pour que ca "debloque" le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non fallait effectivement attendre, mais j'avais rien au bout de 15 minutes alors j'ai redémarré la console et j'ai reçu l'appel seulement 2 ou 3 minutes après, petit bug.

Ca s'est encore fini en bain de sang dans cette église, enfoiré de Pegorino :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui participent au concours de Rockstar, faut le finir a 100% (hors multi) pour gagner la magnifique clef de la ville.

D'ailleurs, il reste plus beaucoup de temps, plus que jusqu'a mardi matin 6h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SPOILER

Voila terminé, le scénario m'a pas mal laisser sur ma faim, nettement moins de rebondissements et de moments forts que dans les précédents GTA, un peu plat, on se contente de bosser pour différents mafieux pour au final les buter etc...faut avouer que y a aussi énormément de missions qui sont la pour combler les trous, sans vraiment d'intérêt et qui apporte rien à l'histoire...beaucoup de persos du scénario sont pas vraiment charismatiques aussi..

Les quelques moments ou faut choisir entre buter telle ou telle personne sont aussi assez nazes puisque on entend de toute façon plus parler de ces 2 personnes après en avoir buter une des 2...

Le reste du jeu est assez énorme, les fusillades sont quasi parfaites avec la possibilité de se mettre à couvert, de tirer à l'aveuglette, la conduite des caisses plutôt chiante au début est très bonne par la suite quand on arrive à maitriser ces veaux qui tournent pas en dessous de 50 km/h!

Puis tous les détails, la ville ultra vivante, la possibilité d'aller sur le net, le portable etc...vraiment bien!

Un petit 15,5/20 parce que le scénar est franchement décevant et pour quelques détails comme la caméra qui s'affole dans les petits espaces et l'aliasing qui pique les yeux sur les bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'as quand même des bugs affolants.

Là, juste à l'instant, je viens de rater un suicide inratable lol.

Je m'explique, j'ai pris un hélico, et je suis monté sur le toi d'un building (un bien haut de l'île centrale)

Je saute, m'attendant a m'écraser comme une merde sur les voitures en dessous (pour le fun)

Et là, je m'accroche juste a la devanture d'un magasin >< a 2m du sol, et je survis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc si j'ai bien compris pour finir le jeu on est pas obligé de faire 100 % oufffffff alors je dois plus être très loin surement, je suis a 75 % dans jeu, je fais les missions annexes en même temps (depuis le début, mais je vais m'arrêter), j'ai pris mon temps .... je suis a 62 heures de jeu :)

en tout cas chapeau les mecs vous avez joué comme des oufffs :) quoique 27 heures c'est pas énorme, quand je vois que sur oblivion j'ai passé plus de 400 heures :)

allez moi aussi je le finish today, apres je range le jeu dans sa boite et pis j'attend les nouveaux add-on en septembre :)

y a surtout race driver qui arrive dans très peu de temps maintenant :) pis je vais pouvoir reprendre pgr 4 car je le délaisse mon jeu favoris .... depuis l'arrivée de gta :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça étrange comme discours C-KI...je respecte mais je trouve ça étrange, pour une fois qu'on a un jeu avec une grosse durée de vie, je crois qu'il n'y a pas à se plaindre, tu n'es pas obligé de jouer tous les jours à ce jeu tu sais? lol ...enfin moi je sais que quand un jeu devient une corvée, ben je n'y joue plus, je joue pour le plaisir, je joue pas pour finir un jeu même si je les fini à chaque fois.

Bref, je suis content d'avoir un jeu comme ça ou je mélange le fait d'avoir envie de jouer pour avancer dans le jeu en faisant des missions et de jouer juste pour délirer.

+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi nico j'aime beaucoup le jeu, ça fesait un bon moment que j'avais pas autant scotché un jeu, mais là ca devient chiant (pour moi) j'aurais préféré que des missions du genre le braquage de la banque ou ça pette dans tout les sens, que de faire des missions basiques ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire .... les 3/4 des missions sont plates, tu passes plus de temps à faire les trajets en bagnoles que de faire des phases d'action (missions)

j'aurais voulu un jeu plus court mais plus intense voila en gros.

le problème c'est que je suis malade actuellement donc à part jouer à la console et me reposer, c'est pour ça que j'y joue touts les jours ... pis j'ai que celui la et pgr4.

j'attend le jeu de bagnoles à la fin du mois !

edit : ben voila je l'ai fini moi aussi ce GTA :)

+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces