[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entre le muret et le péage ?? si t'arrive a passé la en caisse, tu me dit comment tu fais ! ^_^

En mode deux roue surement lol.

Serrieux bandes de radins, 5$ sur plusieurs centaines de miliers c'est rien du tout :P

Personnellement je prends toujours le taxi, celui de roman quand il est dispo sinon je paie 50 $ et baste, ca gave de faire des allers et retours entre les iles ^^

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma Part je paye le periph quand j'ai pas le feu au fesse ^^ pour le taxi jamais prit 50$ bah ces 50$ dsl ya des missions qui sont irréalisable sans kevlar ! et un kevlar c'est 500$ 8 Croquette 40 000 $ .....

je parle pour la mission search and destroy si il ya a une mission qui ma bien fait transpirer dans GTA4 c'est bien celle la mes avec le kevlar et une petit tempo sa passe tout seul alors comme mot de fin je dirais que dans ce jeux toute économie est bonne a faire !

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma Part je paye le periph quand j'ai pas le feu au fesse ^^ pour le taxi jamais prit 50$ bah ces 50$ dsl ya des missions qui sont irréalisable sans kevlar ! et un kevlar c'est 500$ 8 Croquette 40 000 $ .....

je parle pour la mission search and destroy si il ya a une mission qui ma bien fait transpirer dans GTA4 c'est bien celle la mes avec le kevlar et une petit tempo sa passe tout seul alors comme mot de fin je dirais que dans ce jeux toute économie est bonne a faire !

300$ le kevlar avec Jacob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est jamais utiliser d'autre fournisseur que ce présent sur la carte a savoir les 3 ^^ avrais dire jusqu'à ce matin je ne savais même pas qu'il était possible d'acheter les armes autrement que comme sa pourtant j'ai finit toute les missions principal avec aussi quelque envie de casser la manettes de temps en temps, saouler d'imaginer la distance a reparcourir en voiture pour arriver sur le champ de bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiètes pas moi aussi j'ai failli petter ma manette plusieurs fois ;) le truc à faire c'est de faire une pause (10 minutes) de souffler un grand coup pis en général ça passe direct apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop chu encore bloqué

j'ai fais la rencontre avec J

pegorino je crois

bref on va pour faire la mission ou je doit le surveillé d'un bâtiment, je bute les mecs, après c'est marqué d'allé le retrouvé avant qu'il ne se fasse buté, mais a chaque fois il meurt avant

il faut faire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au snipe que tu dois faire ...

tu bouges pas tant qu'il y a du monde, tu buttes tout le monde.

il doit rester quelques méchants c'est pour ça que il se fait descendre

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien c'est pour vous faire chier.

Moi ce soir ( car st'aprem je sors vu le magnifique temps ) ben je vais tester le live ! yen a qui sont chaud pour se fighter ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( car st'aprem je sors vu le magnifique temps )

bheu chez moi il fait tout moche crying

T'facon vu la gueule de bois ca va être dodo xD

Désolé pour le HS total =)

Sinon j'suis bloqué a une vieille mission trop reloue .

Je dois en fait aller charger de la drogue dans un camion , je suis avec un coupaing . J'arrive avec le camion dans un espèce de hangar ouvert avec des bateau derrière je me met a couvert et commence a dézinguer les méchants , le soucis c'est que ce CON "d'ami" fonce dans le tas comme un âne et se fait descendre , du coup je peux rien faire je suis obligé de recommencer et a chaque fois il recommence , comment je suis censé réussir ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( car st'aprem je sors vu le magnifique temps )

bheu chez moi il fait tout moche crying

T'facon vu la gueule de bois ca va être dodo xD

Désolé pour le HS total =)

Sinon j'suis bloqué a une vieille mission trop reloue .

Je dois en fait aller charger de la drogue dans un camion , je suis avec un coupaing . J'arrive avec le camion dans un espèce de hangar ouvert avec des bateau derrière je me met a couvert et commence a dézinguer les méchants , le soucis c'est que ce CON "d'ami" fonce dans le tas comme un âne et se fait descendre , du coup je peux rien faire je suis obligé de recommencer et a chaque fois il recommence , comment je suis censé réussir ?

++

yop,

cette mission j'en ai chié aussi presque à en pleurer ;) bien 5 fois avant d'y arriver

ben faut que tu colle le mec, reste toujours avec lui, en faite speed pour passer devant lui et dezingue tout ce qui bouge ;)

t'es dans l'entrepot? car la tu vas voir il y a a mort de personnes a butter, ensuite tu dois recup le camion sans le perdre de vu ... tu verras c'est assez chaud cette mission ... si c'est bien là que tu en es?

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces