[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

@XxSpiritFroO: ta pas malde mode, gendarme et voleur, deathmatch en equipe, course, mafia ect ..., tout ca dans toute la ville, tu cree un mode groupe avec tes potes et c'est parti, je kiff trop

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@XxSpiritFroO: ta pas malde mode, gendarme et voleur, deathmatch en equipe, course, mafia ect ..., tout ca dans toute la ville, tu cree un mode groupe avec tes potes et c'est parti, je kiff trop

Kool vais essayer =)

Pis j'te rajoute dans ma liste par la même occaz'.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff, ce jeux, c'est vraiment une bombe atomique :P

Enfin, toute la série des GTA depuis le premier, c'est du grand jeux qui risque de rester longtemps dans les mémoires!

Enfin, une petite question au passage... :P

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence (sur la map dans le jeux) entre le différents contacts (ceux qui donnent accès aux missions) ? Certains ont des couleurs différentes, certains ont une étoile à côté de la lettre du perso qu'il représente, ... j'en ai même vu qui clignotaient! Bref, ca veut dire quoi tout ça ? Est-ce que certains contacts disparaissent avec le temps, si on ne va pas les retrouver pour se voir confier une mission ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je rencontre un bug facheux :(

Je suis rendu à la mission de Packie McReary, il me demande de m'habiller gentleman (perseus oblige), ce que je fais = costard + shoes de ville

Mais à chaque fois que je me pointe sur la mission (devant chez lui), il me dit la même chose.

J'ai essayé divers costards et chaussures, mais rien y fais :(

Je vais essayé de recharger la save et vider le cache de la console

Avez vous eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je rencontre un bug facheux :(

Je suis rendu à la mission de Packie McReary, il me demande de m'habiller gentleman (perseus oblige), ce que je fais = costard + shoes de ville

Mais à chaque fois que je me pointe sur la mission (devant chez lui), il me dit la même chose.

J'ai essayé divers costards et chaussures, mais rien y fais :(

Je vais essayé de recharger la save et vider le cache de la console

Avez vous eu la même chose ?

Salut, moi j'ai utilisé le costard noir, chemise blanche, cravate rouge, le costume a 1200$ je crois, avec les chaussure noire classe avec une boucle en metal argenté dessus, voila.

Essaie ça et dis nous si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas les lunettes sur toi par hasard ? car je me suis fait avoir au début avec ça .... sinon ui le costume tout noir avec la cravate rouge et les grolles qui vont bien en noir c'est bon normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout acheté, les costumes et les shoes (costume blanc aussi)

Même en double !

Je n'y comprends plus rien et comme je n'ai plus que Packie comme mission, je suis bloqué :(

Là je ne vois pas

EDIT : vous pouvez être le mieux saper possible, si vous n'avez de gillet par balles, ça ne fonctionne pas :)

ÉNORME CE BRAQUAGE :wub:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, la mission du braquage est plutot réussie, malgré le fait que je l'ai trouvée un peu 'facile'. Si on a fait le plein de munitions avant la mission, y a aucun souci. Seule la descente dans le metro était un peu plus chaude... quand à la sortie, avec le 4x4 qui va bien qui m'attendais juste là, no soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso moi à ce passage j'ai recommenceé trop de fois avant d'y arriver ... à chaque fois y a avait un truc qui allait pas et bam impossible de la finir :( .... un des nombreux moments où j'ai bien failli petter ma manette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais en conversation perso avec Moa-jordan,

j'en étais a la mission ou on a le snip' et ou faut defendre le pote

...

1ere fois : J'suis tombé du toit ...

2eme fois : J'ai butté le mauvais ...

3eme fois : J'ai reussi, et comme un boulet, j'suis tombé du toit ...

La 4eme été la bonne =D

sa m'a pris la tête ^^

Edit : J'ai oublié de spoiler ... desolé

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi les plus dures missions : du moins ou j'ai grave galéré

le braquage

le moment ou tu dois piquer le camion avec la came si je me souviens bien ( tu traverses l'entrepot avant)

pis la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, je n'en avais pas encore entendu parler, mais il existe un telepherique qui longe le Algonquin Bridge. Sympa comme moyen de transport, et il me semble, totalement gratuit. Il relie President Av (sur Colony Island) à Albany Av (sur Algonquin).

Sympa pour les ballades à pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, je n'en avais pas encore entendu parler, mais il existe un telepherique qui longe le Algonquin Bridge. Sympa comme moyen de transport, et il me semble, totalement gratuit. Il relie President Av (sur Colony Island) à Albany Av (sur Algonquin).

Sympa pour les ballades à pied :P

salut,

tu as réussi a le prendre le télépherique??

J'en parlais quelques pages avant, mais j'ai pas pu m'y arreté, car j'etais en mission, mais je voulais tenter une ballade dessus.

c'est cool si on peut le prendre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous pouvez si vous voulez aller faire un tour en hélico au-dessus de la dame de fer, vous laisser tomber et entrer dedans, vous y verrez quelquechose de pour le moins étrange.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous pouvez si vous voulez aller faire un tour en hélico au-dessus de la dame de fer, vous laisser tomber et entrer dedans, vous y verrez quelquechose de pour le moins étrange.

+

C'est vrai que c'est étrange :)

Mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put***, hier soir dernière mission (il me semble), j'en voyais le bout et je me suis dit

"Tiens, un cocktail molotov pour ta gueule le russkof!"

Finalement, j'ai brûlé tout seul à cause d'un coin de porte crying

Modifié par outl4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces