[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

@ Tanner : arff tin tu l'as déja eu :) mais tu joues comme un fou alors :)

j'avais pas vu tes toffs :(

moi me semble c'est la infernos ^^ ( c'est une zonda dans le jeu ^^ )

comme les corvettes c'est les coquettes ^^ dans gta ^^

@ Killboy : je suis a 53.27 %

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi perso j'en ai vu pas mal de bien dans la 2ème ile. Sinon sur celle-ci tu poura trouver un magasin de voiture aussi.

Edit : je parlais a killboy bien fur ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a c cool merci jvé aller voir sa de suite au faite j'ai trouver 1 pigeon y m'en reste 199 lol vous savez si on peu trouver un petit guide pour les trouver le seul que j'ai je l'avai vu pendan une cinematique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voila !!! toi aussi tu piques tout direct :)

moi c'est le Florian/Bernie le gay qui me l'a filé du moins il m'a fait un cadeau , parcequ'il est amoureux de moi ;) truc de ouffff !!!

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La infernus, je m'en souviens dans vice city, j'en avais toujours deux ou trois dans mes garages. :P

Sinon, j'ai un peu avancé et à chaque fois que je joue je découvre de nouveaux détails qui font le charme du jeu...par exemple tout à l'heure, j'essai de prendre la bagnole d'un type, un passant vient l'aider, il s'accroche à la poignée, alors j'ai démarré lentement et l'ai trainé sur une bonne centaine de mètres histoire de lui faire passer l'envie de jouer au héros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme deconné que sur aucunes de ces 2 consoles le jeu ne soit en 1080p ;)

Merci pour ta reponse

Je suis en 1080p là sur la mienne...

@ Nico, hier y a un type qui m'a fait ça. Je lui ai rejoué la fin de Dobermann, ça l'a calmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XNico, tu t'est pris pour le Doberman ou quoi ?

Skylan, c'est pas qu'il y a des soucis, le jeu est aussi en 720p. Mais perso ca me gonfle cette soit disant next-gen ou les jeu en 1080p se compte sur les doigts de la main; et encore plus chez Sony qui arrete pas de dire que leur console c'est la mega tuerie. Il font plus de trucs pour les medias videos que pour les jeux...

Edit: On a pensé la meme chose Favouille ^_^. Par contre faudra m'expliquer comment tu sors en 1080p ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai mais bon c'est deja bien t'en prends plein la goule :)

je suis tombé sur une scène cet apres midi :

le gars il parle avec une meufe, bref il tchache avec elle

ca se passe mal le mec colle un tappe à la meufe

elle se met a courir normal , le mec aussi pour la suivre

je les suit avec la caisse ..... la meufe arrive a appeler les keufs

ils debarquent , parle au mec ... le gars se met à courir , les keufs le suivent , coups de guns sur le keum :)

énorme ;)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai edité plus haut en ajoutant le lien qui en parle vite fait ArckOs. ( si t'avais pas vu ^^ )

le gars il parle avec une meufe, bref il tchache avec elle

ca se passe mal le mec colle un tappe à la meufe

elle se met a courir normal , le mec aussi pour la suivre

je les suit avec la caisse ..... la meufe arrive a appeler les keufs

ils debarquent , parle au mec ... le gars se met à courir , les keufs le suivent , coups de guns sur le keum

Franchement ils ont assuré sur les détails !

Par contre moi je regrette le très peu de choix niveau fringues... Surtout les lunettes/chapeau etc... ptete sur la 3eme ile ?

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La infernus, je m'en souviens dans vice city, j'en avais toujours deux ou trois dans mes garages. :P

Sinon, j'ai un peu avancé et à chaque fois que je joue je découvre de nouveaux détails qui font le charme du jeu...par exemple tout à l'heure, j'essai de prendre la bagnole d'un type, un passant vient l'aider, il s'accroche à la poignée, alors j'ai démarré lentement et l'ai trainé sur une bonne centaine de mètres histoire de lui faire passer l'envie de jouer au héros. :D

pareil :) en plus cet apres midi j'ai eu cette séquence avec le mec qui se tiens à la caisse :)

bon alors ça doit être la infernus ;)

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Skylan: merci pour le lien, c'est bein ce qu'il se dis dans la section PS3; et comme PS3gen annonce une maj pour le faire passer en 1080p nativement, y'a plus qu'à :rolleyes:

@ XNico: Tu m'etonne, Doberman ca dechire tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'en reviens au biatches

donc j'ai serré :

michel

carmen

kiki

kate

et et et :)

ben licking good ^^

en faite je crois avoir compris comment en serré plusieurs

faut être a 100 % en appréciation

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode vidéo/caméra en caisse quand tu appuis sur B aussi, je me le fais souvent, surtout en course poursuite avec les flics, c'est super bien fait...un peu comme quand ils retransmettre une course poursuite en Amérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ou qu'on voit l'appréciation ?

Moi j'ai réussis a en serrer aucune XD

Heureusement que je ne suis pas aussi mauvais dans la vrai vie :rolleyes:

tu fais pause

tu va dans le menu statistiques

et ensuite tu vas sur joueur je crois ;)

en tout cas c'est dans le menu que je te cite plus haut

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merki.

Je viens de me payer le costar/cravatte rouge. Puis des pompes classe. J'espere que ça va le faire :P Surtout avec l'autre avec ses lunettes là. alala :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question concernant une mission 33% du jeu

à la mission ou roman est retenu prisonnier, à la fin il se fait exécute on peut le sauver ou il est obligé de mourir ??, je viens de recommencé la mission est espérant pouvoir le sauver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces