[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il n'y a pas de problème Mythik, c'est tout ce que je demande, tout ce que je veux c'est que ce topic parle du jeu et seulement du jeu et non pas des bugs de la console possiblement dû à ce jeu.

Pourquoi serait-il supprimé si c'est moi qui vous le demande. ;)

+

-Edit-Et au pire, sans même avoir besoin de créer un quelconque sujet, il y a la news qui est dispo mais comme tu le sents...

Et pour en revenir au jeu, je viens d'avoir accès à l'île du milieu, et je dois dire que je vais de surprise en surprise, vraiment bluffant, les rues sont énormes et longues, de quoi se faire bien plaisir en caisse!

Créé ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai woot , dernier exemplaire du magasin (eu du bol) que j'ai réservè aujourd'hui à 17h30 et que je suis allé chercher vers 18h15, payé 54€ au lieu de 68€, vive les cartes de fidelité.

Je m'attendais pas à un jeu aussi réaliste, les détails sont vraiment énormes, sang sur le capot quand on écrase un piéton, fissure dans un mur quand le choc en voiture est un peu trop violent Niko qui se fait éjecter par le pare brise, impact de balle dans les vitres etc etc, un nombre de détails vraiment énorme !

La conduite est aussi réaliste, on sent bien que l'on roule souvent un veau qui a ni ABS ni rien, vraiment un coup à prendre, par contre je trouve que la conduite est un peu trop similaire selon les véhicules. Un peu decu par les radios par contre, moi qui aime beaucoup tout ce qui est Rock/Metal je trouve pas chaussure à mon pied, LCHC passe uniquement des machins bourrins typique de la scène Hardcore de Brooklyn, dommage

Depuis 19h, ni freeze, ni bugs ni quoi que ce soit de problème d'affichage, je joue avec le DD sur une Premium de novembre 2007 avec lecteur Hitachi 79!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai fais un code qui m'a bloqué un succes.

Si je recommence ma partie, le succes bloqué reste bloqué, ou il est debloqué ?

Re,

ben si tu as sauvegardé, il me semble que tu vas être de la baise.

C'est quel succés que ca t'a foiré?

Et le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai fais un code qui m'a bloqué un succes.

Si je recommence ma partie, le succes bloqué reste bloqué, ou il est debloqué ?

et ben c'est du beau à peine t'as le jeu déja tu triches bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

je crois que tu dois recommencer, faut relancer le jeu

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi le jeux se lance une fois sur cent, ma console est revenue du SAV y a 2 semaines, donc ca ne peut pas être à cause du matériel je pense, mes 20 autres jeux passent nickel ... J'ai le fameux message comme quoi je dois mettre la galette dans une Box360 ... J'suis un peu gavé sur le coup quand même ...

PS / je précise que la console n'a jamais subi aucun flash ou autre bidouille, et que je joue franchement pas des masses avec ;)

Modifié par charly66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A VOS PADS !!!!!!!!!!!!!

http://www.inpactvirtuel.com/news/23917-Gr...ncours.htm?vc=1

En cette période de ponts, Rockstar a décidé de pourrir vos longs week-ends, et celui de votre bien-aimée par la même occasion.

En effet, le studio de développement propose un petit jeu-concours sur son tout nouveau site le Social Club, qui consiste à commencer et finir Grand Theft Auto IV avant le 5 mai prochain, minuit.

Les joueurs arrivant au terme du jeu avant le 5 mai recevront la « clé de la ville » de Grand Theft Auto IV tout spécialement fabriquée pour l'évènement.

Pour participer à ce stupide jeu, c'est simple, il suffit de vous inscrire là, et de jouer non-stop jusqu'à ce que vous terminiez GTA IV, sorti, on le rappelle, hier.

Chers lecteurs mineurs, pas la peine de vous enfermer dans votre chambre d'ado tapissée de posters de Paris Hilton, ce jeu-concours est réservé aux majeurs comme l'est d'ailleurs GTA IV. Vous pouvez me dire ce que vous faites avec GTA dans les mains ? Envoyez-moi vos parents !

Pour s'inscrire :

http://socialclub.rockstargames.com/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news dadou :)

tu vas le faire ce jeu concours ?

je rajoute 2 news aussi :)

GTA IV : ses premiers records au Royaume Uni

Si certains pensaient que les news au sujet de GTA IV allaient cesser avec sa sortie, c'est qu'ils avaient oublié le fait qu'il avait toutes les chances de refaire parler de lui avec ses chiffres de ventes. La danse s'ouvre avec les chiffres anglais puisque le jeu vient de battre le record de vente anglais en Day One, soit le jour de son lancement. Précisons que ces données peuvent encore sensiblement évoluer. Le titre totalise donc 609 000 unités écoulées le jour de sa sortie, dépassant de 100 000 le précédant record de 501 000 établi par GTA : San Andreas. On ne s'arrête pas là puisque par effet de bord, il pose également le nouveau record de vente "Day One" de la Xbox 360 avec 335 000 unités (anciennement détenu par Halo 3 avec 266 000 unités). Enfin, la PS3 voit pour sa part le record de GT5 Prologue (80 000) s'envoler puisque GTA IV s'est écoulé sur la machine de Sony à 274 000 exemplaires.

Source : Jeuxvideo.com

Les 500 MS Pts offerts avec GTA IV :

Pour les gens n'ayant pas reçu leurs 500 MS Pts en achetant GTA IV dans les boutiques Micromania, sachez qu'il est encore temps de se les procurer. J'ai acheté hier soir comme vous tous le jeu et n'ai pas reçu mes 500 MS Pts. Après un coup de téléphone ce matin on me répond qu'ils viennent tout juste d'arriver. Il suffit tout simplement d'y retourner avec votre facture (dans la limite des stocks disponibles bien sûr).

Source : www.xbox360france.com

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news nounours :)

tu vas le faire ce jeu concours ?

Gna ? Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi...

Bref, moi je vais pas le faire pour la bonne raison que ma console est au SAV et que GTA arrive par air mail de playasia d'ici 15j/3 semaines...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ben si tu as sauvegardé, il me semble que tu vas être de la baise.

C'est quel succés que ca t'a foiré?

Et le code?

Salut, j'ai fais le code arme ... mais je sais pas lequel precisement

et ben c'est du beau à peine t'as le jeu déja tu triches bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

je crois que tu dois recommencer, faut relancer le jeu

Vincent.

C'est pas moi, c'est mon pote qu'a tapé le code ^^

J'ai pas sauvegardé, j'ai recommencé ma partie depuis le debut en supprimant l'autre save' sa doit etre bon non ?

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon quand tu actives le cheat y a un mesage qui te dis quel succés est bloqué, donc tant que tu ne feras pas la mission à proprement parlé tu risques rien :)

le coup du copain muahhhhhh on la connait celle la ;)

--

C-KI en mode PIMP SPUTNIK MIDNIGHT COMMANDO ^^

--

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu comme prévu hier mon exemplaire. Un petit point de vue vite fait sur le jeu, y'a vraiment une grosse différence de gameplay avec les précédents titres, j'trouve les déplacements du perso vraiment bien foutu et pas trop "lourd". Enfin un perso de jeux viodeo qui ne monte pas plus vite les escaliers qu'il ne marche sur une route :P

Graphiquement c'est très beau, même s'il y a quelques textures qui font peine, le jeu possède une espèce de "pate graphique" toujours aussi magique qui lui donne toute sa personnalité, l'ensemble est très cohérent, et, en dehors de ça, les véhicules et les visages des personnages sont vraiment très bien modélisé donc de là à dire que le jeu est moche comme je l'ai lu en parcourant le topic, y'a un fossé les mecs.

Certaine voiture sont délicate à conduire, c'est genre tu te prend un trottoire et le truc part dans le décors, mais ça reste fun et le plaisir est intact.

Ce jeu est une belle surprise après les déceptions de Halo 3 et COD4 (pour moi).

A part ça j'ai eu un freeze en quelques heures de jeux pour l'instant.

Bon jeu à tous,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit detail qui m'a fait delirer, quand une voiture prend feu si les pneu son enflammé les pneu eclatent avant que la voiture explose, trop bien fait, ils ont raiment pousser les details a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, moi je m'attendais à un jeu qui allait me scotcher, c'est pas trop une surprise je trouve

Dévellope, qu'est-ce qu'il te manque? Les graphismes?

Sincèrement d'habitude je suis aussi un peu exigeant là deçu mais là ce GTA est tellement fun qu'il arrive vraiment à faire oublier ce côté de la chose! Surtout qu'il est super beau en réalité, mais pour exemple Halo 3 est sensé être vachement fun aussi ben perso je suis un peu rester bloqué sur ces graphismes moyen pour une 360. Mais bon c'est pas le topic d'Halo 3 non plus :P

Les voitures qui explosent pas pour rien comme avant, qui démarre plus, ou avec le réservoir qui prend feu doucement, c'est vraiment bien foutu... Le soucis du détail quoi. C'est pas pour rien si c'est un des rare blockbuster de cette génération à s'être pris un 9/10 chez Gamekult (site assez sévère en général).

J'ai pas encore essayé le multi mais apparemment il n'a pas été délaissé donc que demander de plus. J'ai oublié de parler de la fluidité, sincèrement les chute de frame rate ne sont pas si fréquente, et ça reste largement agréable... Pour moi en tout cas, et par rapport aux autres soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup du copain muahhhhhh on la connait celle la ;)

Nan serieux c'est mon pote qui a tapé les codes, moi j'm'avancer dans les devoirs =)

Bof, moi je m'attendais à un jeu qui allait me scotcher, c'est pas trop une surprise je trouve

T'façon toi t'es jamais content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Je n'ai jamais aimé gta du moins je n'ai jamais accroché....avant GTA IV :)

Un pote m'avais montré des délires sur Saint Row, bong fumette + alcool => il gerbait et voyant chelou :fouf:

mais je ne le trouvait pas assez next-gen niveau graphisme

Pour GTA IV le graphisme est terrible (testé en 1080p) mais :

_ le framerate ralenti de tant en tant

_ l'aliasing (scintillement) est assez prononcé

L'étendu visible rend le jeu tres submersif et fait oublier les défauts cités

J'ai testé le mode multijoueur en mode libre pour rejoindre des potes,

_ se déplacer à 2 en scooter, en hummer (ou le meme style) et en voiture de flic à 4 potes

_ récupérer les hélicoptères (touche X pour utiliser les mitrailleuses lourdes chinese ) et récupérer les potos en plein centre-ville

Sans citer tous les p'tits détails qui font que le jeu donne un effet de réalisme terrible :oki:

et que les modes multi-joueurs sont conséquents (pas testé encore)

Histoire de poser une question, est-il possible d'utiliser les missiles des hélicoptères ? ggne

ps: sinon hier soir j'ai eu ma premiere déconnection xboxlive du à un probleme MTU, réglé par un reboot de ma freebox

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi le jeux se lance une fois sur cent, ma console est revenue du SAV y a 2 semaines, donc ca ne peut pas être à cause du matériel je pense, mes 20 autres jeux passent nickel ... J'ai le fameux message comme quoi je dois mettre la galette dans une Box360 ... J'suis un peu gavé sur le coup quand même ...

PS / je précise que la console n'a jamais subi aucun flash ou autre bidouille, et que je joue franchement pas des masses avec ;)

comme sur ma première console 360, elle a toujours eu un problème avec GOW et surtout les jeux ubi!

bref, ramènes ta console pour qu'ils te changent le lecteur: perso, j'ai changé avec une élite, à la fin, gow ne passait pas du tout, et moi aussi aucun mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey,

je viens de gagner une caisse, énorme encore mieux que la TURISMO

elle s'apelle L'INFERNOS :)

img0002gf8.jpg

img0004ws8.jpg

quand vous l'aurez ( y en surement qui l'ont deja ? ) , il y a du feu qui sort des pots d'echappements ;)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces