[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

GTA IV est Gold ! :ok:

Il aura fallu un bon moment mais cette fois c'est officiel. Durant l'assemblée générale chez Take Two qui vient de se finir, il annonce que GTA IV est Gold (terminé) et que celui-ci fera la route vers toutes les grandes enseignes dès la semaine prochaine, plus que 10 jours de patience.

Source : GTA4.fr

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GTA IV est Gold ! :ok:

Il aura fallu un bon moment mais cette fois c'est officiel. Durant l'assemblée générale chez Take Two qui vient de se finir, il annonce que GTA IV est Gold (terminé) et que celui-ci fera la route vers toutes les grandes enseignes dès la semaine prochaine, plus que 10 jours de patience.

Source : GTA4.fr

Bonne journée !

Salut,

ca s'est une bonne nouvelle.

Et sinon, pensez vous qu'on aura une demo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News énorme : Lazlow révèle de nouvelles informations

Le célèbre Lazlow, qui apparait dans la plupart des radios de Grand Theft Auto, vient de délivrer de nouvelles informations dans une émission de radio, Opie and Anthony Show.

  • Lazlow préfère la version Xbox 360 du jeu, téléchargements exclusifs obligent. Ils contiendront, selon lui, des nouvelles missions, un nouveau scénario, et des nouveaux personnages, ce qui contredit notre précédente news.
  • Si Niko reçoit une balle dans la jambe, il saignera et commencera à boiter.
  • Environ vingt missions sont dédiées à l'apprentissage du jeu et à des tutoriels.
  • Il existe plus d'une centaine de fausses publicités dans GTA IV.
  • Vous pourrez entendre votre avis de recherche dans les métros de Liberty City.
  • Il sera possible de consulter des faux sites internet, ainsi que votre casier.
  • Vous pourrez rencontrer vos petites-amies sur internet, et fixer des rendez-vous avec elles, notamment grâce au site LoveMeet.com.
  • Les employés de Rockstar Games n'ont pas hésité à faire des heures supplémentaires et à travailler le week-end pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.
  • Les enregistrements de voix ont duré environ dix heures par jour pendant plusieurs mois.

Pour les anglophones, vous pouvez écouter l'émission : Part 1, Part 2.

Intéressons-nous à ce sondage :

Les joueurs de GTA IV privilégieraient la version Xbox 360 ? D'après un récent sondage du site GamePro.com, on apprend que 48% des futurs acquisiteurs de Grand Theft Auto IV achèteront leur copie sur Xbox 360 contre 47% qui choisiront la version PS3. Bien qu'il y ai peu d'écart, on remarque que les joueurs ont tendance à préférer la version Xbox 360. Le contenu téléchargeable de la version 360 n'y est sûrement pour rien, car un éventuel contenu sur Playstation 3 n'a toujours pas été annoncé.

Les statistiques on étés faites dans le pays d'origine de GamePro (États-Unis), mais d'après nos chiffres que nous avons grâce a notre concours, c'est 56% pour la PS3 et 44% pour la Xbox 360. On voit bien ici que la PS3 reste une marque très présente en Europe.

Concernant la plus grande communauté internationale sur Grand Theft Auto, GTANet.com, leurs sondages se rapprochent plus de la version Xbox 360 :

gtanet-poll.jpg

Tout ceci s'annonce bien pour notre chère 360, ou du moin esperont le...

Et une petite preview en bonus !

  • Afin de voler une voiture plus facilement, il vous faudra attendre que le propriétaire du véhicule mette de l'essence ou bien charge le coffre.
  • A la différence de GTA SA, c'est vous qui déciderez des rendez-vous avec vos petites amies.
  • Pour entretenir une bonne relation avec Little Jacob, il est conseillé de l'inviter dîner au Cluchin Bell le plus proche. N'oubliez pas que c'est lui qui vous fournit en armes.
  • En cas de fuite, les bateaux se révelent bien plus efficaces que les voitures.
  • Pensez à bien regarder les cinématiques, cela pourrait vous aidez à trouver un passage pour votre fuite.
  • Avoir une arme est un plus si vous comptez voler un véhicule.

Astuces pour le mod Cops N Crooks :

  • Au début de la poursuite la sirène de la voiture est allumée, pensez à l'éteindre.
  • Pensez à regarder votre HUD régulièrement pour pas perdre de vue le boss, votre objectif principal.
  • Si vous incarnez le boss, laissez vos hommes de main faire le sale boulot, planquez-vous.
  • Pour les gangsters, deux véhicules sont conseillés, une pour le boss et son chauffeur et une pour les hommes de main.

Source : GTA4.fr

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca fait chaud au coeur cette photo Zouzz........

Apres comme tu dit, est ce que c'est vrai?

Vous savez comment ca se passe quand rockstar dit aux magasins de vendre un jeu le 29, niveau obligation, que risquent ils s'ils vendent avant la date?

Car c'est bizarre, il reste une grosse semaine, et il serait deja en rayon dans un magasin?

Il va être pris d'assaut celui la, si ca se sait. :D

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je me fait des idée, mattez la rangée au milieu, le jeux a droite, en haut de la jaquette en zommant j'ai cru lire playsation 3, alors que les boites ps3 sont pas comme ca xd, mais bon je doit me faire des idées ^^

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je me fait des idée, mattez la rangée au milieu, le jeux a droite, en haut de la jaquette en zommant j'ai cru lire playsation 3, alors que les boites ps3 sont pas comme ca xd, mais bon je doit me faire des idées ^^

Re,

exact, ca ressemble bien à la typo playstation:

91891331ds7uh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boites vides de gta yen a plein ici en angleterre et ce depuis bien un mois, vous fiez pas a la photo au dessus, par contre ceux celophanes jamais vu.. :|

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces