Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HDMS :

Le meilleur site US

Delais de livraison 5 à 7 jour (aller 9 pour un Gros colis)

Frais de port : c'est la ou le bas blesse ils sont énormes

Mais ZERO douane

Et tu trouvera sur le net des code promo te faisant gagner kkes % sur l'achat.

On dirais une pub mais je commande chez eux en masse je ne travaille pas pour eux :rolleyes:

++ : remonte un peu le topic kkes pages avant on en parle enfin j'en parle et j'ai mis a la disposition un petit fichier pour connaitre les fdp par rapport au prix

Good day...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui recherche Fifa 10, vous pouvez l'acheter sur le site de la Fnac pour 51,9 €. Il suffit lors de la commande de rentrer le code playfrance3. Ça reste plus cher qu'en import mais au moins vous l'aurez en français et début octobre. Je ne sais pas si le code fonctionne pour d'autre jeux PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ! Je viens de le commander à l'instant.

Merci pour cette info.

A noter que les fdp sont offerts. A titre de comparaison, Fifa 10 est à 51,99 € sur Play.com, et on ne sait pas si la langue FR est présente (je me rappelle que sur Fifa 09 la version uk n'avait pas le Fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Polpoch,

Bizarre, le mail que la fnac m'a envoyé confirme bien que c'est 51,90 :

Fifa 2010 (Jeu)

Disponible à partir du 2 octobre 2009 1 ex. 51,90 €

Participation aux frais d'expédition :

Offerte

Montant total de votre commande : 51,90 €

Mode de règlement :

Carte de paiement : 51,90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre pour les 70€ moi aussi c'est bien indiqué sur le mail 51,9€

Vendu par Fnac.com arrondi2.gif

5030931077982.gif Fifa 2010 (Jeu)

Disponible à partir du 2 octobre 2009 1 ex. 51,90 € borderBottomLeft.png Participation aux frais d'expédition : Offerte borderBottomRight.png Montant total de votre commande : 51,90 € Mode de règlement : Carte de paiement : 51,90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étrange, normalement la version PS3 sans le code est à 59,90 je viens de réessayer et pour moi ça marche toujours.

1 Article Vendeur Disponibilité Quantité Prix TTC Fifa 2010 pictoKDO.png - 18 € sur le jeu Fifa 2010 sur PS3

cart_logoFnac.png

Article en précommande. La quantité doit être un nombre. La quantité ne peut être négative ou supérieure à 999. 69,90 €

51,90 €

Modifié par toto200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

j'aimerais savoir si, il y a toujours des personnes qui commandent sur shopto.net malgré le problème qu'il y a eu récemment concernant des personnes ayant été débité, dont moi ? <_< ces mêmes personnes ont -elles recommandées ?

Depuis ce temps je ne commande plus en import mais j'aimerais m'y remettre. :whistling:

Par contre par quoi passez-vous (carte bleue, e-card ...) ?

Merci pour vos réponses. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kozeidon...

En fr ou tu t'en fiche ?

Avec le Fr >>>> 57,99$ - 3.5% (code "sum50" avant fin septembre) + 10$ FdP = 65.96$ Soit 45€ au cours du jour

Reçu en 5 à 7 (10) jours sans douane.

Le vrai moins cher étant ICI mais réception en 10 à 15 jours et risque de douane de plus de 90%

Sans le Fr (version UK avec que l'anglais) >> 37.73£ + 0.99£ FdP = 38.72£ Soit 43.52€ au cours du jour

Reçu en 5 à 10 jours.

En anglais tu peux trouver moins cher chez shopto mais je le déconseille depuis qu'il y à eu les problèmes.

Si tu veux avoir le manuel du jeu en Fr faut viser une version Canadienne ICI un peu plus cher mais tu as une chance sur 2 d'avoir le manuel traduit en FR.

Personnellement il est déjà commandé sur le premier lien :P

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez une idée du site le moins cher our préco uncharted 2?

salut il y a se site aussi 43€ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces