Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uncharted 2 Envoyer par videogames jattend qu'il arrive

+1 on vous tiendra au courant ;)

Uncharted 2 Envoyer par videogames jattend qu'il arrive

Idem colis parti hier, avec de la chance on le recevra le meme jour que la sortie Francaise

Vous avez un numéro de suivi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander Operation Flashpoint: Dragon Rising sur le site shopto.net ,commander mercredi 07/10 ,payer via paypal, et je viens de le recevoir samedi,dans un bel emballage en carton....et le jeu marche nickel....en version française en plus...top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé 2 fifa 10 sur game le 03/10 recu hier, le 11/10

le tout pour 90€ frais de port et de change compris, ca fait le jeux à 45€ au lieu de 70€..

avec bien sur le menu en francais, il est demandé la langue au debut de la premiere utilisation, y'a que le livret qui est en anglais.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander Operation Flashpoint: Dragon Rising sur le site shopto.net ,commander mercredi 07/10 ,payer via paypal, et je viens de le recevoir samedi,dans un bel emballage en carton....et le jeu marche nickel....en version française en plus...top

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MythiK moi j'ai commandé sur HD Movie Source, un peut plus cher que VG+

j'en ai eu pour 46.55EUR FDPI. ( $67.99 )

tu peut utiliser les code de reduc suivant :

Codes:

$1 to $49 will be 1.% reduction. code is: over1

over $35 will be 2.% reduction. code is: over35

over $50 will be 3% reduction. code is: over50

over $100 will be 5% reduction. code is: over100

over$200 will be 8% reduction. Code is: over200

over$300 will be 10% reduction. Code is: over300

over $400 will be 12% reduction. Code is: over400

Ma commande a etait envoyé Samedi, je vais surement recevoir aujourd'hui ( mais je ne sait pas si il y en a encore en stock).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai payer le prix fort car j'avais pré commandé depuis pas mal de temp, depuis le prix a baissé sur HD Movie.

J'avais lus sur le forum que HD Movie Source était le moins cher et très rapide ( j'ai donc tenter la commande sur UDF 2 ),

mais en fin de compte, j'aurais dus rester fidèle a VG+, car je l'ai eu dans le baba :D

Pour Ratchet & Clank: A Crack in Time " quel titre prometteur " commande passer sur VG+

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail de de livraison reçu vendredi et toujours pas de jeu donc pas d'inquiétude, ça arrive, ça arrive... woot

Moi j'ai eu le mail jeudi et je ne l'ai pas encore reçu

Moi aussi je suis impatient

Mais Demon's souls je l'ai reçu en 4 jours la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ! je viens juste de recevoir uncharted 2 commandé sur hdmoviesource, j'avais reçu le mail vendredi.

Trop top :ok: !!

salut moi aussi reçu uncharted de VG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir, quand on achete un jeu, comme U2 par exemple ^^, sur videogameplus, on a donc la version nord US...est-ce que cela signifie que pour les DLC, il faudra aller sur le store US ?

Merci a vous !

Modifié par ansari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir, quand on achete un jeu, comme U2 par exemple ^^, sur videogameplus, on a donc la version nord US...est-ce que cela signifie que pour les DLC, il faudra aller sur le store US ?

Alors OUI

Merci a vous !

question bonus : est-ce que le online est zoné ? merci :) et NON pas zoné

salut et bonne soirrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir, quand on achete un jeu, comme U2 par exemple ^^, sur videogameplus, on a donc la version nord US...est-ce que cela signifie que pour les DLC, il faudra aller sur le store US ?

Alors OUI

Merci a vous !

question bonus : est-ce que le online est zoné ? merci :) et NON pas zoné

salut et bonne soirrée

Merci pour la réponse rapide !

Voila, U2 commandé sur videogameplus et paiement via Paypal, j'en ai eu pour 45€ avec les frais de port.....

Plus qu'a attendre now....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir, quand on achete un jeu, comme U2 par exemple ^^ , sur videogameplus, on a donc la version nord US...est-ce que cela signifie que pour les DLC, il faudra aller sur le store US ?

Alors OUI

Merci a vous !

question bonus : est-ce que le online est zoné ? merci :) et NON pas zoné

salut et bonne soirrée

Merci pour la réponse rapide !

Voila, U2 commandé sur videogameplus et paiement via Paypal, j'en ai eu pour 45€ avec les frais de port.....

Plus qu'a attendre now....

Salut,

je voulais savoir s'il y a des frais de banque lorsque l'on paye via paypal à l'étranger ?

D'avance merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces