Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

ok merci bien bazi

et pour le live par contre on est pas oblige de jouer avec les ricains?

maintenant plus qu a savoir les langues des jeux que je souhaite

sbk09

virtua tennis 09

fuel

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai encore des jeux a vendre/echanger mais si je les postes je vais encore me faire engeuler... wow

Donc personne n'aurai un hawx, tomb raider, terminator, x men a echanger/vendre ?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question : est-ce que TheHut est un site fiable ? Ils ont la meilleure offre pour Virtua Tennis 2009 mais j'ai

jamais commandé chez eux. Merci pour toute info :D

salut

2 commandes passées chez thehut et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil 2 commandes et aucun probleme

connaisser vous des site de jeux video uk qui accepte paypal ?? merci

http://www.mymemory.co.uk/

Et question pour les habitués de Play.com, est-ce que le statut de commande "Order Taken" reste longtemps à ce stade ?

Car dimanche j'ai commandé Assassin's Creed Collector PS3 :) pour 23.49€ mais je trouve que ça met bien du temps tout ça...

:)

Merci pour vos lumières

Modifié par Nounours54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et question pour les habitués de Play.com, est-ce que le statut de commande "Order Taken" reste longtemps à ce stade ?

Car dimanche j'ai commandé Assassin's Creed Collector PS3 :) pour 23.49€ mais je trouve que ça met bien du temps tout ça...

:)

Merci pour vos lumières

Euh je veux pas être défaitiste mais le collector de Assassin creed (on parle bien du 1er :rolleyes: ) est en rupture chez Play depuis un moment (il n'apparait même plus sur leur site aujourd'hui) donc je pense que tu ne l'aura pas.

Après peut être est tu tombé sur le dernier dans ce cas je ne sais pas, mais Play ils sont long faut pas être pressé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien le 1er, et quasiment direct après avoir validé ma commande quand j'ai re-naviguer sur le site, je ne voyais plus le jeu.

J'espère que c'est bien ça, et que j'ai attrapé le dernier :D

Ils sont longs ? Ok ma foi je tâcherai d'être patient alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil 2 commandes et aucun probleme

connaisser vous des site de jeux video uk qui accepte paypal ?? merci

http://www.mymemory.co.uk/

Et question pour les habitués de Play.com, est-ce que le statut de commande "Order Taken" reste longtemps à ce stade ?

Car dimanche j'ai commandé Assassin's Creed Collector PS3 :) pour 23.49€ mais je trouve que ça met bien du temps tout ça...

:)

Merci pour vos lumières

Merci mais les jeux sont a 40 livres donc un peu cheres , je cherche wolverine et hawx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, un conseil, ne commandez jamais sur www.zavvi.co.uk.

j'ai commandé un jeu y'a un mois et demi qui était marqué "en stock" (et qui l'est toujours)...

Au bout d'un mois d'attente d'envoi j'ai demandé à annuler ma commande.

Le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande a été envoyée.

Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu... et aucun nouvelle du site en question.

Donc Zavvi... ne commandez pas (et si vous me lisez soyez sur que je vous ferai une bonne pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait il comment faire pour s'enregistree sur le site play.com ?

Il veut pas de mon adresse et me met : The address can only contain letters, numbers and punctuation. (pourtant j'ai mis un chiffre, de la ponctuation et des lettre, mon adresse quoi ^^)

Et je peux pas mettre le nom de ma commune (deux commune près de chez moi ont le même code postale)

Merci, et si quelqu'un a un bon plan pour sacred 2 (trouvé moins cher à 46€ sur play.com) et Saga megadrive collection (24€ ça encore ça va ^^)

Après j'ai trouvé Sacred 2 sur Zavvi, mais je vais suivre le conseil au dessus de moi ^^

Et merci danty, je me suis commandé Killzone 2, je l'avais pas encore et il est toujours à 54€en occase à micromamia leur prix ne baissent jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, et si quelqu'un a un bon plan pour sacred 2 (trouvé moins cher à 46€ sur play.com) et Saga megadrive collection (24€ ça encore ça va ^^ )

Sacred 2 à 34€ frais de port compris.

(27.73 livres + 0.99 de fdp = 28.72 livres >> 33€78 B)

Héhé merci sympa. C'est déjà un peu mieux (même 45€, c'est toujours mieux qu'en France, où les prix sont vraiment abusé...)

[EDIT] c'est bon comme site ? Ou faut s'en méfier ?

Modifié par Lister
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et question pour les habitués de Play.com, est-ce que le statut de commande "Order Taken" reste longtemps à ce stade ?

Car dimanche j'ai commandé Assassin's Creed Collector PS3 :) pour 23.49€ mais je trouve que ça met bien du temps tout ça...

:)

Merci pour vos lumières

Euh je veux pas être défaitiste mais le collector de Assassin creed (on parle bien du 1er :rolleyes: ) est en rupture chez Play depuis un moment (il n'apparait même plus sur leur site aujourd'hui) donc je pense que tu ne l'aura pas.

Après peut être est tu tombé sur le dernier dans ce cas je ne sais pas, mais Play ils sont long faut pas être pressé B)

Bon bha en fait j'ai annulé ma commande, pas super patient je suis... je me suis donc pris Resistance 2 sur Amazon.fr à 19.99€ fdpin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et question pour les habitués de Play.com, est-ce que le statut de commande "Order Taken" reste longtemps à ce stade ?

Car dimanche j'ai commandé Assassin's Creed Collector PS3 :) pour 23.49€ mais je trouve que ça met bien du temps tout ça...

:)

Merci pour vos lumières

Euh je veux pas être défaitiste mais le collector de Assassin creed (on parle bien du 1er :rolleyes: ) est en rupture chez Play depuis un moment (il n'apparait même plus sur leur site aujourd'hui) donc je pense que tu ne l'aura pas.

Après peut être est tu tombé sur le dernier dans ce cas je ne sais pas, mais Play ils sont long faut pas être pressé B)

Bon bha en fait j'ai annulé ma commande, pas super patient je suis... je me suis donc pris Resistance 2 sur Amazon.fr à 19.99€ fdpin :)

Ben pour de l'import, faut être patient, si tu veux des jeux tout de suite va dans les magasins près de chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sais très bien, mais quand on vois que j'avais passé commande dimanche dernier, et que rien n'a été fait sur ma commande pendant toute cette semaine...

Amazon, que ce soit UK ou FR, traite les commandes dans des délais bien plus respectables (commande passée lundi, et je vais la recevoir lundi prochain).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces