Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[EDIT] c'est bon comme site ? Ou faut s'en méfier ?

J'ai déjà commander chez eux à plusieurs reprises, je n'ai eu aucun soucis.

Merci :)

The hut est une des meilleur site d'import Uk qui soit donc fonce sans problème. (je précise j'ai pas d'action dedans B) )

Ils font les meilleurs prix (en particulier sur certaines promo vraiment très intéressantes) et ont des fdp (0.99 livres) très correct comparé a Amazon (environ 5 livres pour un jeux)

Par contre Les délais de livraison sont assez long. Compter 8 à 15 jours pour la livraison.

Je précise pour ceux qui connaissent, The Hut et Zavvi sont des site jumeaux (même boite) Même Fdp, même prix a 1 ou 2 penny près et surtout même service, mais ont des promotions différentes.

Sinon pour comparer les prix 2 sites a connaitres :

Jeux Moins Cher Comparateur pas forcement très juste mais permet de donner une bonne idée.

Find-Game site jumelé avec Find-DVD, Find-Book et Find-CD qui sont les références en matière de moteur de recherche pour les prix UK :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise pour ceux qui connaissent, The Hut et Zavvi sont des site jumeaux (même boite) Même Fdp, même prix a 1 ou 2 penny près et surtout même service, mais ont des promotions différentes.

Jette un oeil à mon message dans la page précédente...

Pour ma première commande sur Zavvi je ne peux pas me permettre de le conseiller à quelqu'un.

Depuis plus de 10 ans d'import je n'ai jamais eu de tels problèmes avec un site...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jette un oeil à mon message dans la page précédente...

Pour ma première commande sur Zavvi je ne peux pas me permettre de le conseiller à quelqu'un.

Depuis plus de 10 ans d'import je n'ai jamais eu de tels problèmes avec un site...

++

J'avais lu ton message mais ça ne change rien :)

Tu es un parmi tant d'autre, un malchanceux certes mais un seul. Je déplore ton problème bien entendu et je ne le rabaisse pas mais The hut (site principal) et Zavvi (site plus ou moins secondaire) sont des sites sur ou des centaines de français commandent régulièrement dessus .

Bien entendu il y a des fois certains litiges c'est presque obligé. Personnellement j'ai déjà eu des problèmes avec Amazon alors que c'est un site Mondialement reconnu pour sa fiabilité. D'ailleurs n'a tu jamais eu des problèmes avec un produit acheté chez le commerçant du coin ? Si, ben ce n'est pas forcément que le commerçant est mauvais mais peut être que tu as eu la malchance de tomber sur LE produit que aucuns des employés n'avaient remarqué.

Je ne te demande pas de retenter le coup sur Zavvi, si tu as eu une si mauvaise impression que ça peut être pas la peine de retenter le diable mais s'il vous plait arrêtez de faire de votre cas une généralité.

En recherchant des impressions ou commentaires sur le site Zavvi a l'aide de votre moteur de recherche préféré vous remarquerez qu'il y a énormément de clients satisfais et bien sur très certainement certains client lésé et abusé.

M'enfin dans tous les cas The hut est en règle générale moins cher (ça se joue a 1 ou 2 penny mais quand même :P ) et surtout il font de très très belles promotions là ou Zavvi ne suis pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, et si quelqu'un a un bon plan pour sacred 2 (trouvé moins cher à 46€ sur play.com) et Saga megadrive collection (24€ ça encore ça va ^^ )

Sacred 2 à 34€ frais de port compris.

(27.73 livres + 0.99 de fdp = 28.72 livres >> 33€78 B)

Marqué in stock.

Mais dans statut : Awaiting Stock

Sympa mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu ton message mais ça ne change rien :)

Tu es un parmi tant d'autre, un malchanceux certes mais un seul. Je déplore ton problème bien entendu et je ne le rabaisse pas mais The hut (site principal) et Zavvi (site plus ou moins secondaire) sont des sites sur ou des centaines de français commandent régulièrement dessus .

Bien entendu il y a des fois certains litiges c'est presque obligé. Personnellement j'ai déjà eu des problèmes avec Amazon alors que c'est un site Mondialement reconnu pour sa fiabilité. D'ailleurs n'a tu jamais eu des problèmes avec un produit acheté chez le commerçant du coin ? Si, ben ce n'est pas forcément que le commerçant est mauvais mais peut être que tu as eu la malchance de tomber sur LE produit que aucuns des employés n'avaient remarqué.

Je ne te demande pas de retenter le coup sur Zavvi, si tu as eu une si mauvaise impression que ça peut être pas la peine de retenter le diable mais s'il vous plait arrêtez de faire de votre cas une généralité.

En recherchant des impressions ou commentaires sur le site Zavvi a l'aide de votre moteur de recherche préféré vous remarquerez qu'il y a énormément de clients satisfais et bien sur très certainement certains client lésé et abusé.

M'enfin dans tous les cas The hut est en règle générale moins cher (ça se joue a 1 ou 2 penny mais quand même :P ) et surtout il font de très très belles promotions là ou Zavvi ne suis pas forcément.

La malchance c'est une chose...

J'accepte qu'un colis se perde ca m'est déjà arrivé plusieurs fois MAIS:

- Annoncer un produit en stock alors qu'il ne l'ont pas

- Envoyer un mail me disant que mon colis est parti 2 jours après ma demande d'annulation de commande

Pour moi, ça c'est pas pro du tout désolé.

Là j'ai toujours pas mon colis, et je pense que je suis pas près de l'avoir car je suis quasi sur qu'ils ne l'ont pas envoyé car ce jeux est en rupture quasi partout...

Bref, ils ne font pas attention aux clients c'est dommage!

Donc Zavvi, pour moi c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marqué in stock.

Mais dans statut : Awaiting Stock

Sympa mais bon ^^

Oui c'est un peu le problème de TOUS les sites qui font des promo. La mise a jour des stock en temps réel est pas vraiment d'actualité.

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs. ggne

Donc Zavvi, pour moi c'est fini

Je te comprend tout à fait (et j'espère vraiment que tu recevras ta commande) ce que je demandais c'est juste de pas faire une généralité d'une expérience malheureuse chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un double post mais une nouvelle information.

Je ne connais pas le site (ceux qui le connaisse peuvent témoigner à ma place) mais à la base c'est un vendeur recommandé par Amazon UK donc potentiellement sur B)

Enfin... pour ceux qui recherche le mois cher possible

Prototype UK à 33,95 Livres Fdp compris soit environ 40.18€ c'est la petite sou... euh, le petit Hamster qui me l'a dit.

Encore un peu cher à mon gout mais pour les plus pressé c'est la meilleure offre du moment (enfin je pense ^^ )

Je vais éditer mon message 50 fois :rolleyes: mais en me baladant sur Mymemory pour rechercher d'autre éventuelle bonnes affaires j'ai trouvé ceci

Normal / Collector >> Trouver l'erreur.

Oui je sais rien d'extraordinaire on le trouve bien moins cher ailleurs mais un collector moins cher que la version de base même pour 2 livres ça vaut le coup d'être mentionné .... non ...... oki je ------>[]

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur play.com Sacred 2 normal/collector était au même prix (au même prix que toi)

Si c'est pas en stock, c'est pas grave après, je t'en veut pas ;)

C'est les risques d'internet, pas forcément de l'import.

Après ça a changer, mais je m'y connais pas asser en anglais...

http://img44.imageshack.us/i/statut.png/

Je vais attendre un peu :)

J'ai déjà Killzone 2 et Megadrive collection qui sont envoyé :)

Je te remercie encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça a changer, mais je m'y connais pas asser en anglais...

Euh pas vraiment besoin de s'y connaitre en anglais :whistling:

Tu es en "Awaiting Despatch" avec un peu d'imagination Despatch >> Dispatch >> Dispatcher

La traduction exacte étant "En attente d'expédition" En gros j'ai plus besoin d'être désolé de t'avoir donné une fausse joie car tu va bientôt recevoir ton coli ils viennent de le préparer et vont te l'envoyer incessamment sous peu :oki:

Bon jeux à toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça a changer, mais je m'y connais pas asser en anglais...

Euh pas vraiment besoin de s'y connaitre en anglais :whistling:

Tu es en "Awaiting Despatch" avec un peu d'imagination Despatch >> Dispatch >> Dispatcher

La traduction exacte étant "En attente d'expédition" En gros j'ai plus besoin d'être désolé de t'avoir donné une fausse joie car tu va bientôt recevoir ton coli ils viennent de le préparer et vont te l'envoyer incessamment sous peu :oki:

Bon jeux à toi. :P

Je me méfie des faux amis ^^

Ca peut vouloir dire n'importe quoi, quand je ne sais pas...

J'ai reçu à l'instant un mail d'envoi ^^

C'est cool :)

J'espère en recevoir un sur les trois demain ^^(le premier a été envoi samedi, de Ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis inscrit il y a 3 jours sur http://www.splitgames.fr/ et je peux vous dire que c'est de la bombe.

Pour ceux qui connaissent pas: site basé sur un principe d'échange de jeux video totalement gratuit. Bon d'accord sur ps3, les stocks sont limités. Mais je pense qu'en vous faisons partager mon experience, le stock grossira.

Donc aussitot inscrit je rentre ma liste de jeux que je décide de ne pas vouloir échanger tout de suite. Ensuite, en regardant ma bibliothèque, je me rend compte que certains de mes jeux sont beaucoup demandés. Donc je rends disponible little big planet. Aussitot on me propose de l'expedier à une personne le recherchant. Je valide et j'envoie le jeu. Deux jours après, temps de livraison de la poste, la personne receptionne le jue et valide cette reception sur le site. Et maintenant mon compte sur le site est crédité de 28pts qui me permettent d'acquerir le/les jeux que je souhaite sur le site pour 28 pts. Le principe me plaisait beaucoup, mais la je suis bluffé.

Donc jetez y un oeil si le principe vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pub caché ?

Je préfère quand même acheté mes jeux.

J'y joue et rejoue quand je le souhaite.

J'aime pas faire d'un trait un jeu.

il me faut plusieurs jeu en même temps.

Souvent je rejoue à d'ancien jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis inscrit il y a 3 jours sur http://www.splitgames.fr/ et je peux vous dire que c'est de la bombe.

Pour ceux qui connaissent pas: site basé sur un principe d'échange de jeux video totalement gratuit. Bon d'accord sur ps3, les stocks sont limités. Mais je pense qu'en vous faisons partager mon experience, le stock grossira.

Donc aussitot inscrit je rentre ma liste de jeux que je décide de ne pas vouloir échanger tout de suite. Ensuite, en regardant ma bibliothèque, je me rend compte que certains de mes jeux sont beaucoup demandés. Donc je rends disponible little big planet. Aussitot on me propose de l'expedier à une personne le recherchant. Je valide et j'envoie le jeu. Deux jours après, temps de livraison de la poste, la personne receptionne le jue et valide cette reception sur le site. Et maintenant mon compte sur le site est crédité de 28pts qui me permettent d'acquerir le/les jeux que je souhaite sur le site pour 28 pts. Le principe me plaisait beaucoup, mais la je suis bluffé.

Donc jetez y un oeil si le principe vous interesse.

Ce site est vraiment pas mal, mais une option + localisée serait intéressante, du style de pouvoir limiter à une ville, afin d'éviter la poste, enfin cette option y est peut être je ne me suis pas inscrit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pub caché ?

Je préfère quand même acheté mes jeux.

J'y joue et rejoue quand je le souhaite.

J'aime pas faire d'un trait un jeu.

il me faut plusieurs jeu en même temps.

Souvent je rejoue à d'ancien jeu...

loool non non aucune pub caché, juste le partage de mon experience.

Et je comprends ta position. Pour ma part, je me suis inscrit sur le site à la recherche de COD4, car son prix en magasin est beaucoup trop élevé, comme pour la majorité des jeux video ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien pour ça qu'un grand nombre de joueurs pratique l'import ......

Perso au niveau du site, j'ai voulu tester, j'ai pas du tout apprécier.

Perso obliger de donner 3 jeux pour obtenir une nouveauté, autant que je garde mes jeux et que j'achète le jeu en import.

Enfin ceci est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, en plus que maintenant même un jeu récent en import, reste raisonnable.

J'ai comparé hier à Micromania...

Killzone 2 => Micro neuf (70€) => Micro occase (56€) => import (31€)

InFamous => Micro 76€ (OMG !) => import (~40€)

Et un jeu récent, il m'a dit qu'il le reprenne en moyenne 25/30€ (donc au moins 100% de marge)

Faut pas se leurrer tout site commercial échange, reprise, toussa... c'est pas l'acheteur ni le vendeur qui sont gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, Game et Micromania ne reprendront vraiment que très rarement un jeu neuf au dessus de 30€. J'aime bien aussi les publicités affichées chez Game, avec leur “Jouez moins cher, revendez vos anciens jeux” : tu te débarrasses de 3 titres récents pour en acheter un seul autre au final à prix réduit (15€ disons). Un loisir a beau, par définition presque, ne pas être rentable, c'est là carrément un gouffre financier pour les joueurs.

Sans parler des politiques de marges quasi abusives de certains revendeurs : le jeu Platinum au prix de vente conseillé de 25€ passe magiquement à 32€, les jeux normalement à 39€ sont affichés à 42€, etc. Du côté de l'occasion, ce n'est guère mieux, puisque même un Ridge Racer (qui date !) ne passe pas en dessous de 25€ en vente.

En général, quand je constate ce type “d'irrégularités”, je ne m'attarde pas dans la boutique. Et c'est tellement fréquent que du coup, je me tourne énormément vers l'import, et même import en occasion… et possède donc aujourd'hui beaucoup plus de jeux que la plupart de mes amis qui n'osent pas se lancer, pour bien moins cher.

Je connais pourtant des petits revendeurs capables d'être très bénéficiaires en vendant un jeu neuf à 65€ lorsque les chaines appliquent le prix de 70€. Pourquoi devrait-on payer autant pour de la grande distribution ? Le jeu n'est pas, normalement, un produit de grand luxe…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grande distribution dans mon cas, est pas encore la pire.

L'Hyper où je vais faire mes courses (Cora Houdemont, pour ceux qui connaissent) Ont construit un grand centre commercial, toussa... Maintenant il y a un Micromania, vraiment très près de l'entrée de l'hyper, et l'entrée où il y a les jeux...

Donc moins de 50M en gros... rien que Infamous, à 76€ quand même... était à 68€ dans l'hyper...

Une fois à Micro, j'ai vu le Star Wars 1€ moins cher en occase, j'ai demandé si s'était une erreur, il m'a dit que non, il s'aligné sur le prix de l'hyper (surement un gros stock à écouler...) car j'ai demandé si il pouvait baisser pareil Samba de Amigo (56€ à micro et 49€ dans l'hyper, bien sur il a dit non...)

Mais c'est souvent ça. Micro un peu au dessus des prix conseillé, et l'hyper un peu moins, ça fait en moyenne 4€ de moins...

Mais ça me sors par les yeux que se soit aussi cher.. Ont prend vraiment le joueur pour un couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, et si quelqu'un a un bon plan pour sacred 2 (trouvé moins cher à 46€ sur play.com) et Saga megadrive collection (24€ ça encore ça va ^^ )

Sacred 2 à 34€ frais de port compris.

(27.73 livres + 0.99 de fdp = 28.72 livres >> 33€78 B)

Saced 2 reçu :) Le premier des 3 commandés ^^

Killzone d'ebay devrai pas tarder j'avais lu des personne l'avait en un peu plus d'une semaine.

Sinon pas grave j'en ai un pour patienter ^^

Modifié par Lister
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commandé MGS4 Platinum (18£) et Mirror Edge (13£) le dimanche 21 juin, ils ont envoyé MGS le 22 et Mirro Edge le 23.

Aujourd'hui 24 j'ai déjà reçu MGS... ils n'ont pas énormément de stock comparé à Amazon mais ils ont souvent de très bons plans :)

Edit : sur Blahdvd, oublié de le précier ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces