Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chunter

The hut est un très bon site, mais faut attendre au moins 10j pour recevoir les commandes et ça peut aller jusqu'à 3 ou 4 semaines

Faut juste attendre :ok:

Vous avez une idée du site le moins cher our préco uncharted 2?

salut il y a se site aussi 43€ ICI

Tin je l'avais oublié celui là c'est vrai que c'est un peu moins cher :rolleyes: Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon voilà je suis face à un problème ^^'

Le seul site qui pouvait envoyer au maroc c'était shopto ( même après les problèmes, avec paypal maintenant y a rien à risquer ) , mais malheureusement uncharted 2 UK ne contient pas de FR.

Donc si vous connaissez un bon Site US ou CA qui envoie au maroc avec un bon prix, merci de m'en faire part.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Baisse de prix sur VG+ pour uncharted 2

http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15503

Avec le français non dispo dans la version UK cette version CA est intéressante

par contre pour le Maroc je sais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Les Gueux, J'ai commandé mon Uncharted sur hdmoviesource.com ( site conseiller par Prophecy ;) )

Products------------------------------------------------------1 x Uncharted 2: Among Thieves (PS3)(Pre-order/Oct 16) (MSRP $59.99) = $57.99------------------------------------------------------Sub-Total: 39.70EURShipping Rate (USPS First Class International Mail): 6.85EURTotal: 46.55EUR

Uncharted 2: Among Thieves (PS3)(Pre-order/Oct 16)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Les Gueux, J'ai commandé mon Uncharted sur hdmoviesource.com ( site conseiller par Prophecy ;) )

Products------------------------------------------------------1 x Uncharted 2: Among Thieves (PS3)(Pre-order/Oct 16) (MSRP $59.99) = $57.99------------------------------------------------------Sub-Total: 39.70EURShipping Rate (USPS First Class International Mail): 6.85EURTotal: 46.55EUR

Uncharted 2: Among Thieves (PS3)(Pre-order/Oct 16)

:ok:

Dommage Stan mais avec le code promo "sum50" tu l'avais à 44.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Merci toto200 pour ton astuce pour fifa 10 sur la fnac je viens de le prendre 51.90 € fdpi c'est de la bombe!

pour info pour ceux pour qui le code a pas marcher moi j'ai rentré le code "playfrance3" dans la case reduction et la case avantage pour que ca marche et c'est passé nickel encore un gros merci car 18€ ca représente un -25% sur le jeu :sorcerer:

@++

trini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Operation Flashpoint 2 sur the Hut a 29£ en préco, jeu de codemaster reste plus qu'a espérer que le français soit bien dispo comme pour les autres jeux du même éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi uncharted commandé sur www.estarland.com "France-Priority Delivery" 67,95$=46,21€

vous pouvez l'avoir a 43€ avec les fdp normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recherche un pack guitar hero ou rock band compatible avec les autres jeux, avec une guitare et un bon prix.

EDIT: Bon, j'ai trouvé ça: http://gam3play.fr/test.php?page=4&id=5064

Je vais me diriger vers le pack Beatles, je pense. Des idées de prix pour un pack guitare + jeu?

EDIT2: J'arrive à un pack guitare + jeu à 153 euros chez Amazon (avec la guitare Gretch), ça vous semble raisonnable?

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

France-Priority Delivery
Risque de douane avec ce mode de transport et tu y gagne pas trop en délais par défaut choisir la version de base y a pas de suivi mais justement ça permet d'éviter plus facilement la douane :whistling:

salut ok merci pour l'infos j'ai commander need for speed shift en priority ...j'espere l'avoir pour vendredi je vous tien au courant

a call of juarez est a 18£ sur the hut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étrange, normalement la version PS3 sans le code est à 59,90 je viens de réessayer et pour moi ça marche toujours.

1 Article Vendeur Disponibilité Quantité Prix TTC Fifa 2010 pictoKDO.png - 18 € sur le jeu Fifa 2010 sur PS3

cart_logoFnac.png

Article en précommande. La quantité doit être un nombre. La quantité ne peut être négative ou supérieure à 999. 69,90 €

51,90 €

bonjour et merci a toi pour cette astuce,

j'ai commandé docn fifa 2010 sur ps3 pour 51.90 fdi .;ce qui est une tres bonne affaire car meme sur play.com en import il est a 52€.

pour ma part j'ai mis le code dans les deux cases.

un GRAND MERCI encore a toi toto200,je vais pouvoir jouer a fifa dès sa sortie sans trop me ruiner! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi uncharted commandé sur www.estarland.com "France-Priority Delivery" 67,95$=46,21€

vous pouvez l'avoir a 43€ avec les fdp normal

salut,

Moi, je l'ai pré-commandé sur ce site mais en envoi normal.

Je donnerai le délai de livraison.

Mais bon généralement je suis poisseux avec la poste.

La poste à Nice n'est pas très réactive...

D'un montant de €44,67 EUR

Jusqu'à un montant de $63,95 USD

Taux de change : 1 EUR = 1,43160 USD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eStarland normal c'est "normalement" entre 7 et 10 jours a partir de la date d'envoi (comme HD movie source)

eStarland en priority c'est "normalement" entre 5 et 7 jours à partir de la date d'envoi

Pour 3 jours max de plus et avec le risque de douane ......... pour 6$ de plus...... ça fait réfléchir :fou:

J'espère pour vous que vous aurez pas de douane ni de retard ggne ... mais par contre vous avez un suivi que vous avez pas en normal bien sur faut bien un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info sur les frais de douane:

1. Envois entre particuliers

Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.

=> si le site vous envoie le coli comme un particulier il n'y a pas de pbs et la valeur marchande déclarée ne doit pas excéder 45€ (si elle est déclarée...). Pour info avec VG+ il n'y a pas de pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces