Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai commander Uncharted 2 sur Videogamesplus.ca

je voudrai savoir combien de temps apres la sortit officiel le site m'enverra le jeux et sous combien de temps je le recevrai chez moi ?,

Merci de votre info je vous tiendrai au courant de l'envoie ;)

Moi aussi je les commander sur ce site, on verra bien et puis avec l economie qu on fait on peut bien patienter un petit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous et a toutes moi je voudrais acheter ce jeu sur se site vous en pensez quoi....http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&cPath=370_474&products_id=15841

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ta question ??

Le site ?? Pas de souci tkt pas... les yeux fermé...

Le jeu ?? Pour ma part, je n'aime pas les fps sur console, donc direct sur PC et des sa sorti...

La langue ?? Je pense que l'on en sait rien pour el moment...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ta question ??

Le site ?? Pas de souci tkt pas... les yeux fermé...

Le jeu ?? Pour ma part, je n'aime pas les fps sur console, donc direct sur PC et des sa sorti...

La langue ?? Je pense que l'on en sait rien pour el moment...

^^

merci de ta réponse,je voulais savoir si le site était réglo...pardon et celui de site vous en pensez quoi?? http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3OP00-Op...n%20Rising.html

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'ai un petit gros soucis sur zavvi . Hier j'ai commandé fifa 10. Ce matin je reçoit un mail me disant qu'il y a eu un soucis avec le payement , bref j'ai donc demandé d'annulé la commande. Sur le site le statut de la commande est passé en "cancelled" soit "annulé" mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et pire , l'argent ma été retiré quand même. Comment puis je faire ? Dois je attendre le mail de confirmation pour être remboursé ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ patoche...: Pas de souci aussi, enfin pour ma part....

Au moins d'Avril 09 je crois, il y en a qui se sont pirater leur compte cb sur ce site...

Paiement via paypal oblige maintenant...

Mais bon, avec les fdp, c'est toujours plus cher que chez Play.com pour les mêmes jeux... ;)

Dans le même style (site UK) t'as TheHut et zavvi ;) il y aussi, mymemory, mais eux sont un peu long a mon gout ;)

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petite question , savez vous combien de temps ils mettent a peu près a répondre aux mails ? Et aussi sommes nous censé recevoir le mail de confirmation d'annulation de la commande dans les heures qui suivent ou cela peut arriver 1 jour après ? Si quelqu'un a vécu a la même chose et qu'il s'en est sorti , sa serait vraiment gentil de me venir en aide . Merci d'avance , car je commence a ne plus espérer revoir mes 47euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ patoche...: Pas de souci aussi, enfin pour ma part....

Au moins d'Avril 09 je crois, il y en a qui se sont pirater leur compte cb sur ce site...

Paiement via paypal oblige maintenant...

Mais bon, avec les fdp, c'est toujours plus cher que chez Play.com pour les mêmes jeux... ;)

Dans le même style (site UK) t'as TheHut et zavvi ;) il y aussi, mymemory, mais eux sont un peu long a mon gout ;)

merci de ta réponse je crois que je vais commander chez par paypal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ patoche...: Pas de souci aussi, enfin pour ma part....

Au moins d'Avril 09 je crois, il y en a qui se sont pirater leur compte cb sur ce site...

Paiement via paypal oblige maintenant...

Mais bon, avec les fdp, c'est toujours plus cher que chez Play.com pour les mêmes jeux... ;)

Dans le même style (site UK) t'as TheHut et zavvi ;) il y aussi, mymemory, mais eux sont un peu long a mon gout ;)

je viens de ma l'acheter sur ce site a l'instant,pour plus de sécurité j'ai payer par paypal....par contre on doit payer dans la devise en cours las bas donc j'attend le jeu....je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ patoche...: Pas de souci aussi, enfin pour ma part....

Au moins d'Avril 09 je crois, il y en a qui se sont pirater leur compte cb sur ce site...

Paiement via paypal oblige maintenant...

Mais bon, avec les fdp, c'est toujours plus cher que chez Play.com pour les mêmes jeux... ;)

Dans le même style (site UK) t'as TheHut et zavvi ;) il y aussi, mymemory, mais eux sont un peu long a mon gout ;)

je viens de ma l'acheter sur ce site a l'instant,pour plus de sécurité j'ai payer par paypal....par contre on doit payer dans la devise en cours las bas donc j'attend le jeu....je vous tiens au courant

Pas de souci, tkt pas ;)

Et normalement tu aura 1€ de plus a payer pour "paiement en devise étrangère" (frais de banque).... mais rien de grave surtout quand on a fait déja une économie de 20/25€ !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci, tkt pas ;)

Et normalement tu aura 1€ de plus a payer pour "paiement en devise étrangère" (frais de banque).... mais rien de grave surtout quand on a fait déja une économie de 20/25€ !! ;)

tu as raison 1€ ,mais bon ça vaut le coup...je vous tiens au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai lu un peu les posts et je n'arrive pas à me décider.

je veux m'acheter uncharted2. Vous me conseillez videogamesplus ou amazon.co.uk?

thanks!

bon je viens de voir que seul l'anglais était dispo sur la version UK donc je retire ma question :-)))

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai lu un peu les posts et je n'arrive pas à me décider.

je veux m'acheter uncharted2. Vous me conseillez videogamesplus ou amazon.co.uk?

thanks!

bon je viens de voir que seul l'anglais était dispo sur la version UK donc je retire ma question :-)))

Prend le en version US , voix francaise dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces