Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni vu ni connu dead space vendu :rolleyes:

Sinon je cherche un bon plans pas chere ( moins de 30euros ) pour un pure Ps3 , il parais qu'il est a 30euros dans les micromania et les scoregame en neuf c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je cherche un bon plans pas chere ( moins de 30euros ) pour un pure Ps3 , il parais qu'il est a 30euros dans les micromania et les scoregame en neuf c'est vrai ?

C'est pas l'offre platinium ??? le jeu a 30 euros ? je n'en suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni vu ni connu dead space vendu :rolleyes:

Sinon je cherche un bon plans pas chere ( moins de 30euros ) pour un pure Ps3 , il parais qu'il est a 30euros dans les micromania et les scoregame en neuf c'est vrai ?

Il doit être effectivement à ce prix là dans les micromania et scoregame; en tout cas, c'est le prix affiché sur leur site; et je l'ai eu à ce prix là dans un carrefour market, il y a 1 ou 2 mois (et ce n'est pas la version platinium)

sinon, tu peux le trouver sur play.com à 19€49 (fdpin) ou sur thehut.com à £15.72 (fdpin) donc 17€83; sur les 2 sites, il y a un délai de 4 jours avant envoi.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Edit : 30€ KILLZONE 2 FDPINC

Ca se passe sur ebay UK

++

Bonsoir tout le monde,

je l'ai commandé ce WE et est parti aujourd'hui... vivement qu'il arrive...

@+

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai reçu mon jeu aujourd'hui (jeudi)... Donc annonce tout à fait crédible et pour le prix....

Acheté samedi soir, envoyé le lundi et reçu le jeudi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni vu ni connu dead space vendu :rolleyes:

Sinon je cherche un bon plans pas chere ( moins de 30euros ) pour un pure Ps3 , il parais qu'il est a 30euros dans les micromania et les scoregame en neuf c'est vrai ?

salut vas sur les site en import le jeux est a 15€ sur zavvi.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Little Big Planet commandé sur Amazon.uk dimanche matin, expédié lundi matin, reçu mercredi matin ! pour 19€ environ, un régal !

Par contre, lundi soir j'ai commandé SF4 collector chez Mymemory et c'est toujours pas expédié :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey si jsuis tomber sur une bonne affaire sur ebay, un demon's souls a 40euros neuf d'un vendeur francais, hop commander :)

Fait attention a la version, parce que la japonnaise est uniquement en japonnais

Tu a fait un bon choix en commandant ce jeu, moi j'accroche vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur the hut il y a bioshock, wheelman, legend of wrestemania et hawx a 22 livres !

quelqu'un aurais un bon plan ou vendrais une camera ps3 eyes ? ou autres cam ps3 ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces