Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Saloute,

j'ai lu le tuto et le forum et j'aurais qq questions j'ai une arcade (donc sans dd) :

- on est obligé de mettre un WD scorpio de 20 ou 120Go, on peut pas mettre un plus gros ? (250Go serait idéal vu le prix :whistling: )

- si j'arrive pas à trouver un boitier de HDD nu, si je mets le dd en externe, existe il un câble pour le connecter ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à toi ashtar,

Tu peux très bien mettre un dd de 250go mais seulement 120 seront reconnus pour l'instant vu que le plus gros des disque dur officiel de microsoft fais 120 go.

Sinon pour les boitier tu peux toujours regarder sur ebay.us tu dois surement pouvoir en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question (topic original) :

Sachant qu'il y a des fichiers de sauvegarde, démos, images, skins, etc... sur mon HDD de 20 go officiel, comment pourrais-je transférer ces données sur le nouveau disque interne ?

Je sais qu'il existe un Connectivity Kit fourni avec les HDD officiels, mais il y a t-il une alternative à ce kit ? (comme brancher le HDD officiel au PC, récupérer les données, et les retransférer dans le nouveau disque avec l'explorateur Windows par exemple ?)

EDIT : Merci à Xam pour ses infos !

Merci chinese

Modifié par pierrealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelq'un connait un bon site avec des dd western 250go à bon prix je suis interessé ^^.

Merci d'avance.

Je viens de prendre le mien sur pixmania, bon prix, je sais pas si c'est le meilleur pas contre. Edit : moins cher sur cdiscount plus haut.

Une question sinon, où je peux acheter un trox T6 en magasin? Sur le net les fdp coutent aussi chers que l'outil j'aimerai l'acheter en magasin si possible.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plus de 5 heures de galère, j'ai enfin réussi à flasher ce maudit WD1200BEVS !

Le problème ne provenait pas du chipset Nvidia, mais tout simplement du fait que le disque n'était pas formaté.

Je l'ai formaté en NTFS sous Windows, puis l'ai flashé sous HDDHacker et ça s'est passé comme sur des roulettes !

Modifié par pierrealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais on prend un WD2500BEVS et que dans un futur proche, MS sort un DD officiel pour sa xbox de plus de 120 Go, qu'elle sera la marche à suivre pour que la 360 reconnaisse le WD comme un DD de plus de 120 Go ?

Ca se fera juste via une MAJ de microsoft, ou bien faudra refaire toute la manipulation du tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info très importante, peut-être déjà présente mais au cas ou... Sous Vista, en cas d'erreur FATX au lancement de Xplorer360, il faut faire un clic droit sur le .exe et le lancer en tant qu'administrateur. Là ça passe. Voilà!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces