Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon je dépoussière ce post :sorcerer:

Voilà j'ai un p'tit souci , je m'explique :

j'ai suivi le tuto, tout a trés bien fonctionné :rolleyes:

Donc me voilà avec un HDD de 107 Go mais, car il y'a un " mais " !! je voulais basculer mes sauvegardes, mes thèmes ... mais sur mon nouveau HDD seule la partition 1 est visible via Xplorer360 et donc impossible de basculer mes sauvegardes <_<

J'ai retenter le formatage avec la Xbox mais que nenni !! :marteau: toujours pareil !!

Je précise mon disque dur est un Western Digital Scorpio - 160 Go 2"1/2 5400 RPM 8 Mo Serial ATA référence WD1600BEVS-RST

Avez vous une idée ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai suivi les explications a la lettres et tout fonctionne !

J'ai fais un p'tit résumé pour les intéressés :

Procédure:

Utiliser Winhex

Appuyer sur F9 et sélectionner le disque WD

Faites Alt+G et mettez 80000 puis "Ok"

Et remplacer la chaine 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 par celle-ci 58 54 41 46 00 00 00 00 00 00 00 10 00 00 00 01 a l'offset 0x80000

Quittez Winhex et sauver votre modification.

Relancer Xplorer360 et normalement vous avez accès a la partition 3 !!

PS : je précise qu'il faut avoir une version Winhex enregistrée (ça se trouve facilement hihihi )

:sorcerer:

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais poser la question con du jour...

J'ai un DD de 20 Go, mon pere n'a pas de DD

Sur rueducommerce on trouve le 120 scorpio a 50 euro (ICI)

Y a t'il moyen de fouguer le 20 go a mon pere et de me mettre ce 120 go ? j'entend par la comment connecte le DD sur ma xbox sans le boitier ? y a une bidouille possible ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pink Flyod,

Ce n'est pas la première fois que l'on répond à cette question : oui c'est possible :

Le tuto sans image : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...585414&st=0 ou http://forums.llamma.com/viewtopic.php?t=7322

Le tuto avec images mais trop petites : http://www.llamma.com/xbox360/mods/interna...-hard-drive.htm

Ca pourra peut être t'aider : http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/X...der_Motherboard

Il existait un tuto nickel avec photos et tout et tout mais je ne mets plus la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voilà j'ai suivi le tuto et tout et bien évidemment ça ne marche pas T_T Mon DD est un WD1200BEVS-22UST0, tout se passe bien à chaque étape, il est même vu par la console... mais seulement comme un 20go :-/ Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Help help !

J'ai plusieurs questions:

-Bon je vois que l'on peut remplacer le scorpio dans le boitier du HDD d'origine mais au niveau du HDD d'origine cela ne l'abimera t'il pas d'être sans sa carapace ?A t'on besoin d'un câble d'alimentation dans le boitier d'origine ?

-SI je veux vendre le 20 giga est ce ,que je peux mettre le HDD scorpio dans un boitier quelconque mais la j'aurais besoins d'un cordon d'alimentation

Help au niveau du branchement et boitier je n'y comprends plus rien

-CE tutorial pour le HDD est il encore le plus récent et simple? sinon théoriquement il faut juste brancher en sata le non officiel et ça marche ou faut l'alimenter aussi comme sur PC ?et pour el tuto à la place de la disquette je peux utiliser une clée USB ?

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question a été traité sur le forum ou sur ce post.

Est-ce que le fait d'utiliser un DD non officiel peut nous faire bannir du live (un peu comme le flash du lecteur)?

Merci

[update] c'est bon j'ai trouvé ma réponse en cherchant un peu partout sur le forum. A ce qu'il parait la réponse est non.

Modifié par polonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai bien envie de me lancer mais j'ai quelques petites questions :

- J'aurais pas de problème pour récupérer mon profil car j'ai une carte mémoire, mais pour mes jeux arcades, ça fonctionne avec xplorer 360 ? Car j'ai lu que certains avaient des problèmes pour les copier...

- Si j'achète une coque vide, comme une coque XCM par exemple : http://www.xcm.cc/xcm_360_hard_drive_shell_white.htm : Je pourrais brancher mon disque dur Western Digital dessus ? Sans problème ? Pas besoin d'adaptateur ou quelque chose d'autre ?

- Le HDD de la 360 se connecte tout simplement en S-ATA sur le PC ?

Merci beaucoup ;)

PS : Je précise que j'ai lu les 7 pages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour les jeux arcade et profil tu copie tout depuis la xbox 360, tu branche le HDD et la carte mémoire tu va dans systeme puis mémoire et tu copie tout ! normalement ca devrais marcher !

Pour le boitier XCM il manque la connectique dessus ça n'ira donc pas ! Il faut que achète un boitier avec connectique a l'intérieur

Le HDD est simple a connecter au PC c'est bien du S-Ata

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour les jeux arcade et profil tu copie tout depuis la xbox 360, tu branche le HDD et la carte mémoire tu va dans systeme puis mémoire et tu copie tout ! normalement ca devrais marcher !

Pour le boitier XCM il manque la connectique dessus ça n'ira donc pas ! Il faut que achète un boitier avec connectique a l'intérieur

Le HDD est simple a connecter au PC c'est bien du S-Ata

a+

Merci pour tes réponses, qui engendrent d'autres questions :D

Je ne pense pas que tous mes jeux XLA tiendront dans la CM de 512Mo.... Donc c'est plus possible :D

Tu connais des boîtiers avec connectique ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

je n arrive pas à faire reconnaitre mon disque dur scorpio par hddhack j ai une p4p800 e et quand je regarde dans le bio le disuqe est reconnu en 4ieme position fourth master il me semble

autre question doit on formater au préalable le disuqe dur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon allez moi j'vais me lancer :)

Dites moi juste si ce hdd est le bon modèle : http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...mp;xtor=AL-6790

Aussi , savez vous ou je peux trouver un adaptateur pour connecter le hdd au pc ? un truc pas cher si possible :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez moi j'vais me lancer :)

Dites moi juste si ce hdd est le bon modèle : http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...mp;xtor=AL-6790

Aussi , savez vous ou je peux trouver un adaptateur pour connecter le hdd au pc ? un truc pas cher si possible :)

Merci.

yep c'est le bon

bon je previens tout le mond eje ni connais rien en tous sa mai si je prend un disque dur comme sa je le mai en usb ou bien a la place de officiel esce kil y a un riske de bannismenet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces