Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

personne ne c si jpeut raccorder le dd a la 360 sans souder ?

Avec un boitier officiel.

Comment çà?!

Sinon, savez-vous comment est connecté ce disque à la console: usb, sata via trou dan la coque ou via un adaptateur quelconque?

Et puis, selon vous, est-il possible de trouver le hdd WD scorpio BEVS à l'intérieur d'un de leurs DD externes? ( http://www.cdiscount.com/informatique/disq...120%20Go%202_5_ ou bien

http://www.cdiscount.com/informatique/disq...&numpage=1)

Et enfin, serait-il envisageable de mettre à profit autrement que pour le transfert de sav le cable de transfert fourni par M§ ? http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemus...hingstoknow.htm

Modifié par labible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et un autre copié/collé sans aucune autorisation : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ciel-90391.html

edit : c'est réglé... au suivant.

Bonjour zouzzz, je ne l'avais pas vu sur GX Mod et trouvé sur un autre forum. J'en susi encore désolé et je demande la suppression de ce post à un modo pour ne pas te prêter préjudice. J'en suis encore désolé de cette bévue. Mes plus plates excuses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un autre copié/collé sans aucune autorisation : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ciel-90391.html

edit : c'est réglé... au suivant.

Bonjour zouzzz, je ne l'avais pas vu sur GX Mod et trouvé sur un autre forum. J'en susi encore désolé et je demande la suppression de ce post à un modo pour ne pas te prêter préjudice. J'en suis encore désolé de cette bévue. Mes plus plates excuses. Cordialement.

salut,

Plus de problème, je t'ai répondu sur metagames.

Excuses acceptées sans aucune racune.

A la prochaine. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Voila mon probleme c'est que j'ai un disque westerne et je me suis acheter un coque de disque dur sur un site.

Mais Quand j'ai reçu ma coque , ben elle et vide!!!!!!!!!!!!!!! lol

Comment brancher le disque Western a la xbox360, avec quel cable et/ou bien comment le faire, car souder dans ma xbox ben ce n'est pas mon fort et je préfaire que ca reste prope.

Merci d'avance car cela fait 4 jour que je cherche la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sait la n'est pas le probleme mais en fait g fait un bidouillage pour que mon disque western tienne dedans.

Mon probleme c'est commet relier mon disque westerne a la xbox360 car il faut l'alimentrer le disque!!!!!!!!!!!!!!

La je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simule un E67 au SAV, ils vont te renvoyer un nouveau HDD de 20 Go, t aura plus qu a prendre la connectique ou remplacer le HDD par le tien

E67 = Probleme HDD, L'erreur est affichée sur l'ecran et presente les symptomes suivants :

- La console ne boot pas sauf quand le HDD est enlevé,

- Tu as une Led rouge sur la console ( en bas à droite)

apres le test qu'ils vont te demander de faire, tu dis que ca marche pas et que la console boot seulement quand le HDD est enlevé....

Ils t'en enveront un neuf pour Zéro centime ;)

C'est pas beautiful ca, hein ? :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt,

j'ai fait une image de mon dd original avec xplorer 6 beta

et j'ai flasher mon dd scorpio BEVS

j'lai mis dans la console j'ai formater avec la console

et maintenant quand je veu ouvrir le dd avec xplorer 6 pour remettre mon image il ne veut pas l'ouvrir ...

par contre xplorer360 xtrem2 lui la ouvert mais ne voit que la 1ere partition

je test de restaurer l'image avec celui ci

edition : une fois l'image restauré le disque dur n'est pas reconnu par la console

edition n°2 : j'ai remis le dd 120go comme à l'origine avce la commande hddhackr -u

j'ai refait les manip pour le flasher, maintenant quand il est sur la console, il est reconnu sa marque 14.4go d'espace libre (alors que tout a l'heure c'etait marquer de formater) bref si je fait Y je vois capacité 107go, espace libre 14.4

comment faire pour remettre mes sauvgardes svp ?

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ayé

j'me suis creusé la tête pour comprendre comment fonctionné le dd

1ere constation : xplorer360 6 ne reconait pas les 120go

j'ai donc utilisé xplorer360 xtrem2

avec le dd 120go j'lai formaté avec la console puis je me suis connecté au live

j'ai sauvgardé les données de la partition 3 -> content, puis j'ai remis le dossier content du dd 20go dans le 120go

une fois fini j'ai remis les fichiers sauvgardés avant et maintenant tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah ca fiasait longrtemps que j'avais abandonné j'ai un DD donc si je veux faire la manip que me faut il ?

-le hddss.bin est il dispo sur le net le bon qui amrche ?

-Faut il obligatoirement le meme model que zouzz a mis depuis le temps ?

-et pour le brancher c'est à la place du HDD officiel en sata et comment l'alimenter pas à la 360 vu que son alim est deja prise par le lecteur faut une alim extene?

-Et si je n'ai aps de lecteur de disquette je peux le faire avec une clée USB ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - le hddss.bin soit tu le fait toi même a partir d'un 120go officiel, soit tu le trouve sur le net mais cela ne regarde que toi

2 - un dd western digital scorpio BEVS oui

3 - pour le brancher, c'est simple, tu demonte le ton dd officiel et tu l'intervertit avec ton 120go tout frais

4 - oui par clé usb sa fonctionne aussi, je l'ai flasher par clée usb, pas de lecteur de disquette sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai testé mais comme à mon avis c'etait pas compatible mon WD2000 ca m a fait au moment de faire y une erreur donc ca ne veut pas...

Obliger d'aller acheter un scorpio... et il coute combien le moins cher qui est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

J'aurais une question.

SI vous changez de DD, comment récupérez vous vos sauvegardes de jeux et votre compte xboxlive ?

Y a t'il un moyen simple de transfert ou on est obligé d'acheter une mémory card pour faire le transfert ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces