[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oki je verrai ça avec toi alors :)

le mieux serait de pouvoir recupérer ça un matin comme ça à midi tu redistribues tout.

Ce sera mieux pour tlm, pour toi parce que tout sera regler le même jour et pour "nous" parce qu'on l'aura le jour même :D

Apres faut voir si c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un message de ma copine, LES M3 SONT ARRIVES !!!!!!!!!

Je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant mais je ne promet pas que tout partira demain, ça fait quand même beaucoup de paquets à faire en une soirée et j'aimerai bien dormir un peu ....

Je vous tiendrai au courant ....

woot keskelle faisait à la maison à cette heure ?

ggne

super pour les M3 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un message de ma copine, LES M3 SONT ARRIVES !!!!!!!!!

Je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant mais je ne promet pas que tout partira demain, ça fait quand même beaucoup de paquets à faire en une soirée et j'aimerai bien dormir un peu ....

Je vous tiendrai au courant ....

Merci la copine : c'est toujours agréable d'être porteur d'une bonne nouvelle.

Sympa les photos Badtz, merci : elles donnent encore plus envie d'avoir les M3 rapidement...

L'effet d'accumulation à toujours quelque chose d'imposant.

Fait ton possible pour les expéditions, heureusement que tu avais déjà acheté les colissimo : bravo, cela permet effectivement de t'y mettre dès ce soir, mais personne ne t'en voudrai de dormir ton dû (ceux que tu pourra poster demain ont une chance d'arriver samedi ???).

Bonne soirée, que nos encouragements te portent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chépa pour les autres, mais à mon avis, il n'est peut-être pas nécessaire que le colis de regroupement de paris reste le week-end chez le transporteur : s'il le prend en charge demain, le colis ne sera livré avant le début de semaine prochaine ... donc, autant qu'il ne parte que lundi. nân ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chépa pour les autres, mais à mon avis, il n'est peut-être pas nécessaire que le colis de regroupement de paris reste le week-end chez le transporteur : s'il le prend en charge demain, le colis ne sera livré avant le début de semaine prochaine ... donc, autant qu'il ne parte que lundi. nân ? :)

Tout à fait d'accord :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, Divineo a envoyé les M3 sans recevoir de paiement. En fait, vu le retard ils ont préféré nous les offrir. :]

Sympat le foutage de gueule gratuit crying

C'était juste une remarque comme ça pour taquiner badtz et maintenant je passe pour un gros débile ! :(

:angry:

Enfin sinon je suis content que tout cela arrive enfin !

Modifié par CKaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se concretise, encore quelques jours de patience et on sera tous livrés.

Badtz, as tu tester quelques M3? sont ils bien en anglais?

Merci encore

Ps comme je l'ai dit precedement, tu peux faire ce que tu veux de mes 0.5€ (ou 1.5 je sais plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

npcza, c'est un peu ce que je sous-entendais aussi... Sauf si dossage est assuré de le recevoir samedi. Sinon ça n'a aucun intérêt de stresser badtz pour gagner une journée. Perso, si le colis ne part que lundi, je ne vais pas me pendre dimanche...

badtz, tu penseras bien à combler les vides dans le colis Paris/IDF avec des boules de papier journal, prospectus ou autres (peu importe, on ne va pas les lire :D). Vois aussi s'il faut mettre quelques coups de scotch marron sur les coins du carton pour le renforcer. J'ai l'impression qu'il a souffert déjà... ;)

Merci M'sieur. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

De toutes façons je ne pense pas que batdz puisse preparer le colis pour aujourd'hui.

Si le colis est depose chez TNT Lundi il sera livré sur mon lieu de travail Mardi.

Donc on peut prevoir une remise Mardi en soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas une "gros regroupement" pour Paris ??

Genre une grosse distribution aux Halles, ou un truc comme ça.

Ok c'est dans le centre de Paris mais y a quand même des quartiers plus sympas à choisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas une "gros regroupement" pour Paris ??

Genre une grosse distribution aux Halles, ou un truc comme ça.

Ok c'est dans le centre de Paris mais y a quand même des quartiers plus sympas à choisir :P

Pour l'organisation, je suggère de passer en MP. Le forum est public et ça serait dommage de se faire taxer un carton entier par quelqu'un de mal intentionné... Cela dit je ne suis pas parano! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

L'opération colisage suit son cours.

Actuellement, il me reste encore 5 enveloppes bulles, le colis pour la Réunion et le colis pour Paris à envoyer.

Le reste est parti aujourd'hui.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

L'opération colisage suit son cours.

Actuellement, il me reste encore 5 enveloppes bulles, le colis pour la Réunion et le colis pour Paris à envoyer.

Le reste est parti aujourd'hui.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Merci bcp :)

Si tu trouves quelques minutes, pourras-tu mettre à jour sur togather?

Modifié par p-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance et sauf erreur de ma part pour le premier, il y'a un regroupement à Saint Lazare et un à La Défense (nikeman).

Bonsoir tous,

Je pense que nous allons être plusieurs à avoir envie de savoir si notre linker à été envoyé aujourd'hui.

Si tu n'as pas le temps de mettre à jour togather ce soir, cela t'es peut-être possible de mettre ici les 5 pseudos pour qui ce n'est pas encore partis.

Merci Badtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai mis à jour sur Togather.

Je suis désolé, je n'ai pas mis les numéros de suivi, je n'ai pas trop le temps ce week end, ca a déjà été super long de faire tous les chèques (j'ai préféré faire des chèques, c'est plus facile pour vous et pour moi)

Actuellement, il ne me reste donc que le colis pour Paris (qui est prêt, je passerai chez tnt après mon boulot lundi), le colis pour la Réunion (prêt aussi. pareil la poste après mon boulot lundi) et le M3 pour Holy0075 (je n'ai plus ton numéro, envoie moi un mp pour me dire quand tu veux passer le prendre)

Pour les numéros de suivi, que ceux qui n'ont rien reçus d'ici mercredi me contactent et on verra ça.

Merci à tous.

Bon week end.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces