[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

MAJ /02/07 : IMPORTANT

La question du avant/après les vacances est réglé. Je viens d'avoir le vendeur de Divineo, il m'a annoncé que son fournisseur avait fait une erreur et que les M" qu'il a reçu ne sont pas en anglais mais en jap !!! Et on ne peut pas les flasher pour les mettre en anglais.

Donc il me propose soit de prendre les jap (j'ai dit non), soit d'attendre début Mars quand il aura échangé les cartouches.

J'ai dit non pour les cartouches jap vu que j'ai pris des M3 pour des membres de ma famille pour qui ça va deja être chaud en anglais donc c'est meme pas la peine en jap.

Je suis sincèrement désolé de ce contre temps mais je n'y suis vraiment pour rien, le vendeur de divineo doit poster un message sur leur forum (http://forum.divineo.fr) pour expliquer la situation. Vous pourrez suivre l'évolution de l'échange la bas je pense ...

Du coup, si certains d'entre vous veulent se désister, pas de soucis, je renvoi l'argent ...

MAJ 06/02/07

Mise à jour des tarifs postaux sur Togather.

ATTENTION CELA N'INCLUE QUE L'ASSURANCE STANDARD DE LA POSTE, ME CONTACTER SI VOUS VOULEZ UNE PLUS GROSSE ASSURANCE (CONSEILLE POUR LES GROS COLIS)

MERCI DE ME PREVENIR PAR MP SI VOUS FAITES UN VIREMENT QUE JE VERIFIE SUR MON COMPTE

VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT PAS M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES. (DU 24/02 AU 03/03)

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

Bonjour.

Donc après avoir eu l'accord du gueux, j'ouvre une commande groupée concernant le M3 DS Simply

Donc pour ceux qui ne connaissent pas ce linker, voila une petite description :

Caractéristiques :

- Taille d'une cartouche DS

- Fonction de passme

- Utilise des microSD

- Supporte les backups 100% clean

- Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus

- FAT standard

- N'importe quel type de microSD convient, aucun lag même avec les cartes les moins rapides

- Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel)

- Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins

- Aucune pile nécessaire, tout est enregistré directement sur la carte microSD

- Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde

- Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker

- Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell)

- Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet

et voila un test :

http://www.portabledev.com/pages/tests/kit-m3-ds-simply.php

Donc du tout bon comme vous pouvez le constater.

Niveau organisation, voila comment ça se passe :

- Pas d'inscription ici, les incription se feront sur le site www.togather.biz (site permettant l'organisation de cg).

Ce post sert uniquement à centraliser les gens, tenir tout le monde au courant de l'évolution et poser des questions.

- Au niveau des délais, rien est encore décidé, il faut encore que la commande groupée soit ouverte sur togather et que j'ai une réponse de gameland pour la disponibilité. Ce qui est sur c'est que je pars en vacances le 24 février (pour une semaine) donc selon la dispo chez gameland, l'idéal serait que tout soit terminé avant mais ça risque peut être d'être chaud. Donc il faudrait au moins que tous les paiements soit reçus avant cette date et la commnde envoyée chez gameland. Je ferai un petit planning dès la réponse sur la dispo.

- Pour l'envoi après la réception du colis, cela se fera OBLIGATOIREMENT en suivi. Je ne veux aucun problème à cause de la poste. A vous de voir après le mode d'envoi que vous préférez (distingo, colissimo, recommandé ...) Le mieux serait peut de vous regrouper par grande ville pour éconimiser les frais de port. Pour info, je suis sur Rouen donc le main propre est possible pour cette ville.

On passe par Divineo :

- très bon contact

- 29.95 / unité

- frais de port jusqu'à chez moi : offert si plus de 60 unités

- SAV personnalisé (j'envoi la liste des personnes participant à la cg et ces personnes peuvent contacter directement divineo)

- package envoyé : bundle complet avec boite, voir ici : http://www.divineo.fr/divineo_support/prod...mp/big_img1.jpg

- ne teste pas le matos avant envoi

Voila, si vous avez des question ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe ...

EDIT 04/02/07

CG ouverte sur Togather uniquement pour les personnes qui étaient déjà inscrites ici, PAS D'AUTRES INSCRIPTIONS POUR LE MOMENT

Liste des confirmations sur Togather :

Nom Quantité

Aluc94 / Aluc95 2

Ansari 1

Badtz 9

Ckaiser 2

Cl3aR 4

Cless91 2

DaRE 1

Darkhope 2

Docteur Tenma 1

Dossage 10

Durix 1

Freex 4

Freezeur 2

Griable 2

Holy0075 1

Leboz 5

Lekaj 2

Malax 1

Mario64 1

Moimat57 2

Neogab 2

Nikeman 1

Nore59 2

Npcza 3

Org0x00 1

Patateman 3

Remizz 1

Starcom 1

SupaaMan / Pepe Ritox 4

Taz74 1

Titibgosse 5

Warpc 1

X-Guard1aN 4

Zebu69 2

Zen91 / BoxeX 2

En attente de confirmation sur Togather :

Paiements :

- chèque (large préférence, plus facile à gérer pour moi)

- paypal : possible mais me contacter avant

Envois :

Obligatoirement en suivi.

1-2 cartouche :

- distingo bulle : 5.50 euros

3 cartouches :

- Enveloppe Livre : 6.30 euros

4-8 cartouches :

- Emballage colissimo P : 8.50 euros

9-20 cartouches :

- colissimo L : 9.50 euros

20+ cartouches :

- me contacter avec le nombre exact (je ferai un colis perso)

Réunion : 15 euros en R2 pour 5 unités

Belgique : Post Export 500G 8 euros

Si vous voulez une assurance particulière, faites le moi savoir.

Voici un lien vers le pdf des tarifs de la poste (metropole + outre mer) : http://badtzmaru.free.fr/colis2006.pdf (pour la Réunion, vu le prix du carton de la poste, je pourrai bien sur faire un paquet à la main)

Après avoir discuté avec une personne de divineo, on s'est mis d'accord sur un planning :

- Fin des inscriptions sur Togather le Lundi 05/02/07

- Fin des paiements le Lundi 12/02/07, si je n'ai pas reçu votre chèque d'ici là, c'est trop tard pour vous

- Il faut ensuite que j'encaisse tous les chèques ce qui devrait prendre quelques jours

- Je paye Divineo, il faut aussi que l'argent soit bien sur son compte avant qu'il puisse envoyer

- Si tout se passe comme prévu, il pense pouvoir envoyer le colis vers le 19/02. Du coup, je le recevrai au mieux le mercredi ce qui veut dire que je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant mes vacances. JE préfère que vous attendies une petite semaine de plus plutot que je m'embrouille et me plante dans les quantités à renvoyer. Donc si ça ne vous va pas et que vous être pressés, je comprendrais parfaitement et vous pouvez bien sur quitter la cg.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j adhere egalement ^^

j'en prendrai surement 3 minimum.....

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bravo pour l'initiative et la logistique, c'est sympa de ta part.

Dommage pour le M3 simply, j'ai passé commande juste avant ton post,

par contre si tu trouves des prix attractifs pour des micro SD 2Go a moins de 48Euros port compris,

Je suis la.

(je les ai trouvé mais je ne sais pas si en mettans l'adresse du site de vente je transgresse les regles du forum????)

Si pas de probleme je vous le met + tard.

A+

Stefan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de fortes chances pour que j'en sois également. et de fortes chances également pour que je ramène quelques personnes sérieuses intéressées.

Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir entendu parler de cette commande groupée sur HFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vous tiens au courant dès que j'ai une réposne de gameland.

Et si je n'ai rien en rentrant du boulot demain, je les appellerai.

Bonne soirée.

Je pense que les 50 vont se faire tres tres rapidement. J'espere que Gameland va être récéptif, ça peut aller vite apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme donc que je suis dedans. J'ai informé quelques personnes qui s'ajouteront d'elles mêmes si ça les intéresse.

Bon courage pour l'organisation.

( En passant, même si c'est qu'une pré-CG, on pourrait avoir une idée des moyens de paiement, pour que certains ne se ramènent pas après s'être inscrit en disant "ah bah j'peux pas payer par ce moyen" ?)

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant la CG n'est qu'à l'état de recensement des intéressés pour savoir quelle quantité on a besoin, afin de savoir quel fournisseur pourrait s'en charger et quel prix il pourrait nous faire. Si tout va bien et qu'il y a au moins 50 linkers demandés, www.gameland-shop.fr pourrait être le fournisseur puisqu'il a déjà accepté de fournir une commande groupée sur HFR à 28€ le linker. Sinon il faudra chercher un autre fournisseur qui propose de bons prix. Ensuite viendra l'inscription, réception des paiements, passage de la commande, réception des linkers puis dispatching. A mon avis faut pas espérer moins d'un mois pour arriver au bout.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement, darkhope a très bien résumé la situation.

La plus grosse inconnue pour le moment etant la disponibilité parce que c'est déjà chaud pour la première cg de hfr a priori ...

J'appelle gameland ce soir mais si vous avez d'autres sites, pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces