[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Hello Badtz,

Merci bcq pour cet envoi, je suis sur que je vais me faire taxer à la Douane.....

Je te préviens dès que je reçois ça ;) Dans tous les cas un big bravo pour ton organisation.

Bye et bonne soirée

je ne savais pas du tout qu'il y avait de la douane avec la Réunion !!! C'est la France pourtant, je comprend pas trop ...... Si j'avais su, j'aurai mis ça en cadeau avec une fausse valeur ....

Sinon il me reste un peu moins de 25 euros après avoir tout envoyé, donc je ferai le don comme on a dit, j'attends juste que tout le monde ait reçu pour le faire ....

Bonne soirée.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux m3 sont bien reçus! J'ai dans la boite un m3, une dragonne et un adaptateur microsd USB.

Voila je ne peux pas encore les tester vu que je n'ai pas encore reçu ma microsd (qui devrai arriver d'ici peu!)

Merci beaucoup Badtz pour la cg et tout les participants

A bientôt pour une prochaine cg!!

Modifié par Aluc94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous,

J'y crois pas, ceux qui ont reçus leurs M3 sont ceux qui n'ont pas de µSD.

J'ai ma µSD mais rien reçu...

La Poste dans le 91 : vraiment une bande bras cassés (même la µSD, 100 g maximum, ils sont arrivés à me la livrer dans un coli fracassé : ils passent plus de temps à déchiqueter nos colis qu'à nous les livrer).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux dont j'ai posté le colis samedi (les 5 qui restaient mais je ne sais plus qui c'était), j'y suis allé dans l'après midi donc vos colis n'ont été pris en compte que ce matin, ça sera plus mercredi je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux dont j'ai posté le colis samedi (les 5 qui restaient mais je ne sais plus qui c'était), j'y suis allé dans l'après midi donc vos colis n'ont été pris en compte que ce matin, ça sera plus mercredi je pense ...

Arf comme Freezeur n'a jamais de chance, il faisait certainement parti des 5 restant ^^

De tout façon je la recup chez lui que samedi je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir laissé de nouvelles sur le fofo.

J'ai juste communiqué hier avec certains en messages privés, après sollicitation de leur part.

Donc, je vois en message privé avec dossage comment récupérer ce qui doit être redispatché sur Paris (ce qui est ici appelé "Saint-Lazare") et La Défense.

Pour éviter toute ambiguité, Warpc voit également avec dossage pour récupérer son unité (puisqu'il s'est dernièrement adressé à lui directement [voir qq posts plus haut]).

Pour nikeman et la défense : il faudrait que ceux qui souhaitent passer par lui l'indiquent clairement ici (et nikeman : un petit post récapitulatif pour confirmation et que je sache exactement le nombre d'unités à te fournir), auquel cas, je transmets à nikeman leurs unités.

Ensuite, pour "Saint-Lazare", il y a actuellement 2 options : un rdv sur site (S-L) non encore défini précisément ou des distributions vers chez moi (M° Parmentier, Rue Saint-Maur, Ménilmontant; plus ouvertes). Des "étudesé au cas par cas ne sont pas exclues, suivant les dispos de chacun.

Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier le facteur n'est pas passé ! pfffff, quelles bandes de bras cassés à la Poste !

J'espère qu'il passera aujourd'hui, mais bon, peut être qu'il fait trop froid ! LOL

J'ai acheté ma micro SD hier à la Fnac, une Sandisk 1Go pour 18.01 euros, pas mal non ?

Au fait, pour ceux qui ont reçu leur M3, c'est la version anglaise ou chinoise alors ?

Modifié par ansari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle j'ai reçu les M3 pour les Parisiens (Merci Badtz et TNT).

Je contacte en fin de matinée NPCZA.

A+

Et encore merci à Badtz !!

Théoriquement, je suis le premier sur la ligne... sauf si le RER est direct! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux dont j'ai posté le colis samedi (les 5 qui restaient mais je ne sais plus qui c'était), j'y suis allé dans l'après midi donc vos colis n'ont été pris en compte que ce matin, ça sera plus mercredi je pense ...

Arf comme Freezeur n'a jamais de chance, il faisait certainement parti des 5 restant ^^

De tout façon je la recup chez lui que samedi je pense :D

Haha ! t'y crois toi :ph34r:

ptètre que samedi je suis pas là ou ptètre que je garde les 2 M3 pour moi ggne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour les Parisiens je precise à nouveau le processus.

C'est NPCZA qui fera le dispatch definitif.

Pour ma part :

Je recupere mes dix unités

je remets en direct sur le 77 à

- Ckaiser (deja fait)

- Warpc (ce soir 18h15)

Le solde sera remis ce soir à 19h00 à Npcza

That's all

En clair c'est NPCZA qui dispatche aux personnes suivantes :

Dare 1

Darkhope 2

Griable 1

Leboz 5

Lekaj 2

Nikeman 1

Patateman 4

Starcom 1

Supaaman 4

Titibogosse 5

+ les cheques aux concernés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui merci à TNT, badtz et à toi aussi Dossage :)

Une remise est elle prévue ce soir? ......... c'est que je suis impatient là d'avoir le graal entre les mains

Si tu peut etre a la station de RER Fontenay-sous-Bois ce soir vers 19H00 (ligne A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux dont j'ai posté le colis samedi (les 5 qui restaient mais je ne sais plus qui c'était), j'y suis allé dans l'après midi donc vos colis n'ont été pris en compte que ce matin, ça sera plus mercredi je pense ...

Arf comme Freezeur n'a jamais de chance, il faisait certainement parti des 5 restant ^^

De tout façon je la recup chez lui que samedi je pense :D

Haha ! t'y crois toi :ph34r:

ptètre que samedi je suis pas là ou ptètre que je garde les 2 M3 pour moi ggne !

M'en fout je t'ai pas encore payé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour les Parisiens je precise à nouveau le processus.

C'est NPCZA qui fera le dispatch definitif.

Pour ma part :

Je recupere mes dix unités

je remets en direct sur le 77 à

- Ckaiser (deja fait)

- Warpc (ce soir 18h15)

Le solde sera remis ce soir à 19h00 à Npcza

That's all

En clair c'est NPCZA qui dispatche aux personnes suivantes :

Dare 1

Darkhope 2

Griable 1

Leboz 5

Lekaj 2

Nikeman 1

Patateman 4

Starcom 1

Supaaman 4

Titibogosse 5

+ les cheques aux concernés

A+

Vala. c'est clair.

!!! je précise que je serai très peu dispo demain.

1) ceux qui veulent récupérer leur(s) unité(s) sur la défense devront voir avec nikeman (avec le rdv intermédiaire n'est pas encore décidé; possible à partir de jeudi), mais nous en informer ici (pour que l'on sache).

2) ceux qui veulent les récupérer sur saint-lazare, possible à partir de jeudi mais heure à définir en fonction du plus grand nombre ... car ce n'est pas mon quartier (et je ne souhaite pas camper sur place).

3) ceux qui veulent les récupérer à proximité de chez moi, c'est dans le triangle des M° Parmentier, Rue Saint-Maur et Ménilmontant. pour les plus pressés, je dirai possible ce soir entre 20h00 (le temps que je revienne de Fontenay) et 20h30 (j'ai des enfants...).

4) les autres, c'est un peu au cas. :)

Je rechecke mes mp et refais le point ici. à tout'.

edit :

starcom passe ce soir.

darkhope et pepe ritox : je pense que le mieux est de voir avec nikeman (la déf).

patateman : à redéfinir en fin de journée.

LeKaJ : ce week-end.

Griable : de nos mps, j'en comprends que ce serait du mains propres direct à proximité (parmentier ou rue saint-maur).

!! ayez avec vous une pièce d'identité. ;)

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui merci à TNT, badtz et à toi aussi Dossage :)

Une remise est elle prévue ce soir? ......... c'est que je suis impatient là d'avoir le graal entre les mains

Si tu peut etre a la station de RER Fontenay-sous-Bois ce soir vers 19H00 (ligne A)

Dossage, regarde tes MP je peux etre dispo ce soir à 19h00 à Fontenay sous bois (envoie moi juste les détails du RV : lieu précis en MP) ; je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui merci à TNT, badtz et à toi aussi Dossage :)

Une remise est elle prévue ce soir? ......... c'est que je suis impatient là d'avoir le graal entre les mains

Si tu peut etre a la station de RER Fontenay-sous-Bois ce soir vers 19H00 (ligne A)

Dossage, regarde tes MP je peux etre dispo ce soir à 19h00 à Fontenay sous bois (envoie moi juste les détails du RV : lieu précis en MP) ; je te remercie

au RER Fontenay-sous-bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'émets une "idée" : si cela peut arranger la plupart, plutôt que saint-lazare, je pourrais peut-être aller sur la défense jeudi; en milieu de journée pour coller avec la pause-déjeuner (?), vers le cnit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'émets une "idée" : si cela peut arranger la plupart, plutôt que saint-lazare, je pourrais peut-être aller sur la défense jeudi; en milieu de journée pour coller avec la pause-déjeuner (?), vers le cnit ?

Je confirme pour le rendez-vous dans "le triangle" ^^

C'est pas très loin de mon boulot donc ça m'arrange. Ce sera par mp pour les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces