[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

warpc >

tu savais que t'allais avoir une carte Jap AVANT de te déplacer ou t'as eu du bol ?

genre si je vais au me^me magasin que toi, je suis sûr d'avoir une carte japonaise ??

je chiale à l'idée de me faire tout Montgallet :|

Je savais qu'ils avaient des Kingston mais pour le pays c'était une (bonne) surprise.

J'ai aussi une Transcend (achetée au même endroit) qui marche très bien avec le M3.

J'achète toutes mes cartes mémoires dans cette boutique, le vendeur est sympa et compétent. Il s'aligne sur le tarif le moins cher du moment (ce qui n'arrive pas souvent vu qu'en général il est déjà le moins cher!). Enfin ce n'est pas très loin de Gare de Lyon et il n'y a jamais la queue en semaine (il n'est pas dans la même rue que les autres).

Il suffit d'appeler avant et il peut même vous en mettre de côté (dites que vous venez de la part d'un habitué).

je suis de retour du magasin !

j'ai eu du bol, ils venaient d'en recevoir (1 giga), également du Japon...

du coup, j'en ai pris quelques unes ;)

à noter qu'il m'a dit qu'il lui en restait encore un peu... reste à savoir ce qu'un peu signifiait pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warpc >

tu savais que t'allais avoir une carte Jap AVANT de te déplacer ou t'as eu du bol ?

genre si je vais au me^me magasin que toi, je suis sûr d'avoir une carte japonaise ??

je chiale à l'idée de me faire tout Montgallet :|

Je savais qu'ils avaient des Kingston mais pour le pays c'était une (bonne) surprise.

J'ai aussi une Transcend (achetée au même endroit) qui marche très bien avec le M3.

J'achète toutes mes cartes mémoires dans cette boutique, le vendeur est sympa et compétent. Il s'aligne sur le tarif le moins cher du moment (ce qui n'arrive pas souvent vu qu'en général il est déjà le moins cher!). Enfin ce n'est pas très loin de Gare de Lyon et il n'y a jamais la queue en semaine (il n'est pas dans la même rue que les autres).

Il suffit d'appeler avant et il peut même vous en mettre de côté (dites que vous venez de la part d'un habitué).

je suis de retour du magasin !

j'ai eu du bol, ils venaient d'en recevoir (1 giga), également du Japon...

du coup, j'en ai pris quelques unes ;)

à noter qu'il m'a dit qu'il lui en restait encore un peu... reste à savoir ce qu'un peu signifiait pour lui

merci et désolé pour le délai de réponse au tél (me suis fait sermonné car j'étais en test ...).

on se recontacte demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un mp de pepe_ritox qui souhaite donc passer par nikeman.

je poste l'info ici par transparence et que j'ai rien à cacher.

donc nikeman, tu as une responsabilité supplémentaire (même s'il me semble qu'elle était déjà sous-jacente au départ de la CG) : on verra ce soir comment s'arranger pour la transmission des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce qu'il en est pour moi :

J'ai un entretien demain à République à 14h, donc apres je peux me rendre dans le quartier d'npcza juste apres, c'est à côté et tu n'as pas à te déplacer, du genre vers 15h ou un peu avant mais il faut voir s'il y a possibilité. Ensuite, je passe par Saint Lazare donc je peux y faire des transactions si des personnes de la CG se pointent à l'heure au bon endroit.

Voila, apres j'ai dis que j'assurerai aussi La Defense, ça sera uniquement le lendemain à 19h.

A vous de voir !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce qu'il en est pour moi :

J'ai un entretien demain à République à 14h, donc apres je peux me rendre dans le quartier d'npcza juste apres, c'est à côté et tu n'as pas à te déplacer, du genre vers 15h ou un peu avant mais il faut voir s'il y a possibilité. Ensuite, je passe par Saint Lazare donc je peux y faire des transactions si des personnes de la CG se pointent à l'heure au bon endroit.

Voila, apres j'ai dis que j'assurerai aussi La Defense, ça sera uniquement le lendemain à 19h.

A vous de voir !

;)

ça, c'est pas mal.

les imbrications horaires ne sont pas optimales mais intéressantes.

donc, on peut se voir demain vers chez moi.

ensuite, je passerai vendredi midi à la déf pour ceux qui pourront se libérer sur place à l'heure du déj (les travailleurs notamment).

nikeman pourra livrer les unités de ceux résidant près de la déf qui n'auraient pas été dispos vendredi midi, s'ils le souhaitent et sous réserve que les 2 parties se mettent d'accord et m'en informent (autrement, je ne peux pas les confier à nikeman sans leur accord).

je résume pour le moment mes rdv :

1) nikeman pour jeudi 15h00 (env) vers république

2) darkhope et pepe_ritox (un ami à lui en fait) pour vendredi midi sur la déf

3) titibgosse que je dois absolument voir :D demain, selon ce qui l'arrange (p't'être en même temps que nikeman ?).

4) Griable, vendredi 18h20 métro parmentier ;) .

vala.

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le rdv vers 15h demain à république, je t'appelle des que je sors de mon entretiens. (j'ai noté ton numéro)

Mais il faut me dire tres vite pour les RDV à la def vendredi soir ceux qui veulent.

npcza, les boites ne sont pas trop grosses ? dans un sac à dos tu penses qu'on peut en mettre cb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend du sac à dos, et de ce qu'il y a déjà dedans.

une boite fait 11.5x11x2.7 non écrasée :) .

euh attendez là ... en regardant sur la liste des unités qui m'ont été communiquées, je ne vois pas pepe_ritox ?

pas de panique toutefois.

pepe_ritox : peux-tu me confirmer en mp ton identité ? (que je compare avec la liste)

badtz et dossage : pouvez-vous vérifier et me confirmer ça ?

merci, sturgent.

wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai répondu à ton mp npcza.

Merci à ceux qui s'occupent du redispatch, ça ma évité pas mal de boulot.

Et merci à tous de m'avoir fait confiance, j'aime quand un plan se déroule sans accroc ;) (même si tout n'est pas encore arrivé mais j'ai confiance :D)

N'oubliez pas de mettre togather à jour !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, en clair je ne pourrai pas en embarquer bcp demain, maxi 5 voir 6.

De tte façon je prends un sac à dos vide au cas ou il y a des intéréssés pour vendredi 19h, je consulterai le forum demain midi.

a demain npcza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai répondu à ton mp npcza.

Merci à ceux qui s'occupent du redispatch, ça ma évité pas mal de boulot.

Et merci à tous de m'avoir fait confiance, j'aime quand un plan se déroule sans accroc ;) (même si tout n'est pas encore arrivé mais j'ai confiance :D )

N'oubliez pas de mettre togather à jour !!!

Bonne soirée

merci vu ...

et j'en ai profité pour mettre à jour sur togather.:)

donc voila, c'est bon, plus d'ambiguité pour pepe_ritox. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Badtz,

je ne sais malheureusement pas comment mettre ma participation à la CG à jour sur Togather, mais j'ai bien reçu mon colis dans un état impéccable. Je te remercie infiniment pour tous les efforts que tu auras fournis pour nous tous et pour ton sérieux jusqu'au bout.

Prends bien soin de toi et encore merci à toi,

NeoGab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a npcza et leboz : ^

c'etait sympa de voir qq membres du forum et de pouvoir discuter :)

A une prochaine CG :P

"

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, ca permet de rendre plus "vivant" cet achat groupé

et de partager la satisfaction d'une bonne affaire arrivée à son terme ;)

A bientôt, et Badtz merci encore, tu as réalisé du très bon boulot :sorcerer:

Modifié par leboz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les co-commandeurs,

Colir Reçu, ToGather mis-à-jour.

Merci Badtz pour tout ce travail/organisation.

Pas de trace de coque blanche dans le paquet : c'est pour tout le monde pareil, ou il y a un problème ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai vu l'intérieur d'un paquet qu'hier soir: celui de starcom, dans la rue.

mais ça me semble normal : il en était question au début de la cg, la coque supplémentaire n'est plus comprise.

si c'est bien de ça dont il s'agit. ;)

darkhope : je t'envoie mon n° en mp. (je pensais l'avoir fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Badtz,

je ne sais malheureusement pas comment mettre ma participation à la CG à jour sur Togather, mais j'ai bien reçu mon colis dans un état impéccable. Je te remercie infiniment pour tous les efforts que tu auras fournis pour nous tous et pour ton sérieux jusqu'au bout.

Prends bien soin de toi et encore merci à toi,

NeoGab

c'est vrai que ce n'est pas simple :

il faut aller dans ton compte / participations / "M3 Simply @ Divineo" action="Gérer" / sous le tableau de l'écran suivant, tu as le lien où cliquer pour informer que ta commande est reçue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Badtz,

je ne sais malheureusement pas comment mettre ma participation à la CG à jour sur Togather, mais j'ai bien reçu mon colis dans un état impéccable. Je te remercie infiniment pour tous les efforts que tu auras fournis pour nous tous et pour ton sérieux jusqu'au bout.

Prends bien soin de toi et encore merci à toi,

NeoGab

c'est bon, c'est mis à jour.

Je suis soulagé que tu aie reçu la paquet, tu étais le seul qui n'avais pas de numéro de suivi ....

Sinon pour la 2eme coque, ca a été dit au début, vu la demande et les problème de production sur ce produit, les nouvelles versions qui sortaient de l'usine n'avait qu'une seule coque ...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Npcza et Badtz pour la précision sur la coque blanche : j'avais oublié ce point.

Elle est très belle en noire ;-).

Mon garçon est content et moi satisfait pour la beauté technologique du produit (gagner la liberté de faire exécuter du code libre).

Merci encore Badtz, merci les gueux pour cette CG sympathique où le bon esprit à régné du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Npcza et Badtz pour la précision sur la coque blanche : j'avais oublié ce point.

Elle est très belle en noire ;-).

Mon garçon est content et moi satisfait pour la beauté technologique du produit (gagner la liberté de faire exécuter du code libre).

Merci encore Badtz, merci les gueux pour cette CG sympathique où le bon esprit à régné du début à la fin.

La coque blanche n'est plus incluse depuis un bon moment déjà... En janvier, le packaging était différent mais la coque déjà absente.

Je pense que c'était vraiment avec les toutes premières séries (collector?).

Mise à jour sur togather OK.

J'en profite pour remercier tout le monde (pour m'avoir supporté ;) ), en particulier badtz (pour sa générosité et son dévouement) et dossage (pour la livraison) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces