[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Y a un bon tuto qui explique comment et quoi installer, comment vérifier que ses fichiers sont bien des cleandumps, ...

J'émets par contre quelques réserves concernant la phase de formatage de la microSD car d'après ce que j'ai lu ici ou là, il vaut mieux formater en FAT qu'en FAT32... Voilà un tuto censé optimiser le formatage des microSD.

merci pour tes infos, ça m'aide bcp a me depatouiller des meandres de la ds...

c bien foutu, je conseille a tt les novices comme moi d'aller y faire un tour!!!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Comme vous, je (mon fils) compte les jours.

Nous devrions avoir bientôt des nouvelles de Badtz...

En attendant, c'est pour moi le moment de se lancer à la pêche à la bonne affaire pour une µSD de 1 ou 2 Go.

J'ai lu sur un autre post qu'il y aurait chez certains Darty une µSD 1 Go à 18 €.

Vous avez d'autres pistes, préférence hors VPC ou sinon VPC et et frais de port acceptables ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Comme vous, je (mon fils) compte les jours.

Nous devrions avoir bientôt des nouvelles de Badtz...

En attendant, c'est pour moi le moment de se lancer à la pêche à la bonne affaire pour une µSD de 1 ou 2 Go.

J'ai lu sur un autre post qu'il y aurait chez certains Darty une µSD 1 Go à 18 €.

Vous avez d'autres pistes, préférence hors VPC ou sinon VPC et et frais de port acceptables ?

Merci.

Tu n'habites pas très loin de Paris alors je te conseille vivement de faire le déplacement et d'arrêter de parler de Darty (j'ai mis les pieds à Montgallet pour la première fois il y a quelques années et depuis je tombe des nues chaque fois que je vois les prix dans un Darty ou une FNAC).

Je te mets au défi de trouver moins cher avec des prix 13€ pour du 1Go et 32,50€ pour du 2Go voir ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes infos, ça m'aide bcp a me depatouiller des meandres de la ds...

c bien foutu, je conseille a tt les novices comme moi d'aller y faire un tour!!!

encore merci

De rien ;)

Tu n'habites pas très loin de Paris alors je te conseille vivement de faire le déplacement et d'arrêter de parler de Darty (j'ai mis les pieds à Montgallet pour la première fois il y a quelques années et depuis je tombe des nues chaque fois que je vois les prix dans un Darty ou une FNAC).

Je te mets au défi de trouver moins cher avec des prix 13€ pour du 1Go et 32,50€ pour du 2Go voir ici...

+1 pour Montgallet :D !!

Mais bon, souvent il n'y a qu'une seule marque de disponible à bas prix (Transcend quand j'y suis allé).

Et je dois bien avouer que des Sandisk à ce prix là chez Darty (c'est ce dont traite le post evoqué par BoxeX) ça m'a beaucoup etonné quand je l'ai lu. Quasiment mieux qu'à Montgallet... si c'est une 1G... sinon pour une 512, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'habites pas très loin de Paris alors je te conseille vivement de faire le déplacement et d'arrêter de parler de Darty (j'ai mis les pieds à Montgallet pour la première fois il y a quelques années et depuis je tombe des nues chaque fois que je vois les prix dans un Darty ou une FNAC).

Je te mets au défi de trouver moins cher avec des prix 13€ pour du 1Go et 32,50€ pour du 2Go voir ici...

Oui, pas très loin, mais rien que le billet de RER (et je ne pense même pas à la voiture) me coûte 10 euros : autant comander par VPC.

Chez Darty, par contre j'y vais à pied, tout comme plein d'autres magasins, sinon en voiture et proche il y a aussi beaucoup de possibilités.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'habites pas très loin de Paris alors je te conseille vivement de faire le déplacement et d'arrêter de parler de Darty (j'ai mis les pieds à Montgallet pour la première fois il y a quelques années et depuis je tombe des nues chaque fois que je vois les prix dans un Darty ou une FNAC).

Je te mets au défi de trouver moins cher avec des prix 13€ pour du 1Go et 32,50€ pour du 2Go voir ici...

Oui, pas très loin, mais rien que le billet de RER (et je ne pense même pas à la voiture) me coûte 10 euros : autant comander par VPC.

Chez Darty, par contre j'y vais à pied, tout comme plein d'autres magasins, sinon en voiture et proche il y a aussi beaucoup de possibilités.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040816.html

Quand j'ai acheté au debut de la cg, elle etait 4 euros plus chere sur le meme site rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonnes nouvelles concernant la CG chez Divineo :D . Voyez vous-même:

Re,

Les usines de M3/R4 viennent de reprendre leurs activités. Les fournisseurs n'ont pas de stock mais à force de les harceler, j'ai réussi à avoir 89 pièces pour la CG. Donc juste le nombre Cool

Divineo les recevra mercredi ou jeudi et on les enverra directement via UPS (sous réserve d'avoir le virement).

Je donnerai plus de détails à Batz Idea .

++

Damien

Edit: Réparation du lien (kel boulet je fais :rolleyes: )

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040816.html

Quand j'ai acheté au debut de la cg, elle etait 4 euros plus chere sur le meme site rollwink

Merci p-e, 20 € la µSD 1 Go livrée, c'est une bonne affaire.

Je dois acheter d'autres accessoires (cle USB, cable), donc peut-être l'ocasion de tout prendre au même endroit.

Salut,

Bonnes nouvelles concernant la CG chez Divineo :D . Voyez vous-même:

Oui, bonne nouvelle.

Merci Starcom de nous avoir tenu au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonnes nouvelles concernant la CG chez Divineo :D . Voyez vous-même:

Voilà une excellente nouvelle, d'autant plus que je n'ai aucune confiance en la Poste par contre UPS sont très sérieux (des colis en provenance de Chine me sont arrivé plus vite que des colis Chronopost expédiés de France ! =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ...

je viens de rentrer et je vois que ça a avancé !!!! c'est bien !!!

je contacte damien de divineo par msn dès demain pour se mettre au point et je fais le virement dès mardi (la banque est fermée lundi)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Badtz :D !!!

Heureux de te revoir frais et dispos.

Voilà une excellente nouvelle, d'autant plus que je n'ai aucune confiance en la Poste par contre UPS sont très sérieux (des colis en provenance de Chine me sont arrivé plus vite que des colis Chronopost expédiés de France ! =))

C'est clair, y a pas photo.

Entre UPS et TNT, si ça c'est pas de la CG de pro :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces