[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Attends déjà que celle-ci soit terminée avant de spéculer pour une autre...c'est poster pour faire du vent là. :shuriken:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre avant d'en lancer une autre :rolleyes: .

Mais plutôt que de venir sur ce poste exprimer ses regrets de ne pas participer à la CG de Badtz, le mieux serait s'ouvrir un autre post pour organiser un sondage afin de comptabiliser le nombre de pieces succeptibles d'être commandées. Ensuite voir avec legueux s'il autorise l'utilisation de son forum pour le lancement d'une nouvelle CG.

Enfin, je pense... peut-être qu'il vaut mieux demander l'agrément de legueux avant d'organiser le sondage car c'est le genre de post dont le volume augmente à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends déjà que celle-ci soit terminée avant de spéculer pour une autre...c'est poster pour faire du vent là. :shuriken:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre avant d'en lancer une autre :rolleyes: .

Mais plutôt que de venir sur ce poste exprimer ses regrets de ne pas participer à la CG de Badtz, le mieux serait s'ouvrir un autre post pour organiser un sondage afin de comptabiliser le nombre de pieces succeptibles d'être commandées. Ensuite voir avec legueux s'il autorise l'utilisation de son forum pour le lancement d'une nouvelle CG.

Enfin, je pense... peut-être qu'il vaut mieux demander l'agrément de legueux avant d'organiser le sondage car c'est le genre de post dont le volume augmente à toute vitesse.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spa grave blush

dans le colis TNT, tu mettras le détail des répartititons ou alors on fait avec ce qui est édité sur togather pour le regroupement ?

hihihi

Effectivement, question intéressante étant donné que j'en fais parti :). Au pire, je te mp à ce sujet mais ça risque d'être fastidieux si l'on procède tous ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Là-dessus, ça m'arrangerait aussi qu'il n'y ait pas une autre CG tout de suite ou du moins qu'elle ne soit pas close avant que j'aie reçu ma M3 Simply parce qu'il y a de grandes chances que je veuilles en commander une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spa grave blush

dans le colis TNT, tu mettras le détail des répartititons ou alors on fait avec ce qui est édité sur togather pour le regroupement ?

hihihi

je mettrai le détail de quoi est pour qui, avec aussi les chèques pour le remboursement à ceux qui l'ont demandé.

par contre, presque personne ne m'a donné les adresses pour les garanties des M3 ....

et je viens de me rendre compte aussi que je ne savais pas comment avoir vos adresses sur togather ....

comment vous avez eu la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spa grave blush

dans le colis TNT, tu mettras le détail des répartititons ou alors on fait avec ce qui est édité sur togather pour le regroupement ?

hihihi

je mettrai le détail de quoi est pour qui, avec aussi les chèques pour le remboursement à ceux qui l'ont demandé.

par contre, presque personne ne m'a donné les adresses pour les garanties des M3 ....

et je viens de me rendre compte aussi que je ne savais pas comment avoir vos adresses sur togather ....

comment vous avez eu la mienne ?

ton adresse apparaissant en tant qu'organisateur de la CG.

du coup, tu va être obligé de te taper des centaines de PM ? :D

mais bon, c'est bizarre, notre adrese doit bien apparaître qque part pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien le remboursement 1.5 € x 5 ^^

pour les adresses, je ne pourrai contacter mes collegues que la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais bon, c'est bizarre, notre adrese doit bien apparaître qque part pour toi

Badtz> Au pire, je pense que tu peux demander aux admins de togather qu'ils te mail un listing des coordonnées de tous les participants.

Mais bon, si on s'en réfère à la description de leur site:

Pour les organisateurs :

* Plus besoin de parcourir un sujet de long en large pour relever toutes les commandes des intéressés.

* Plus de coordonnées fastidieuses à recueillir : le listing des colis à expédier, avec leur contenu, est automatiquement généré accompagné des adresses communiquées par les participants au sein de leur profil utilisateur.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais bon, c'est bizarre, notre adrese doit bien apparaître qque part pour toi

Badtz> Au pire, je pense que tu peux demander aux admins de togather qu'ils te mail un listing des coordonnées de tous les participants.

Mais bon, si on s'en réfère à la description de leur site:

Pour les organisateurs :

* Plus besoin de parcourir un sujet de long en large pour relever toutes les commandes des intéressés.

* Plus de coordonnées fastidieuses à recueillir : le listing des colis à expédier, avec leur contenu, est automatiquement généré accompagné des adresses communiquées par les participants au sein de leur profil utilisateur.

c'est bon, j'ai trouvé pour les adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui exagère quand même, vouloir récupérer 1,50€ alors qu'ils pourraient faire un don... à la limite, bien sur, si vous en avez commandé plusieurs..

M'enfin, je ne juge pas :huh:

Modifié par Griable
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui exagère quand même, vouloir récupérer 1,50€ alors qu'ils pourraient faire un donc... à la limite, bien sur, si vous en avez commandé plusieurs..

M'enfin, je ne juge pas :huh:

Peut etre en ont ils vraiment besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dejà mp batz, mais je demande aussi le remboursement des 1.5 e X 4 pour les M3.

De plus je comprend que certains trouvent ça exagérer mais il y a les personnes qui ont beosin de cet argent, mais aussi le fait que le retard de divineo sur les commandes (2 à 3 semaines) est aussi préjudiciable à nous tous. Je trouve donc normal qu'il y ait un geste de leur part. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut des 1.5 e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien récupérer mes 1.5€*2 également, mais comme je participe à un regroupement ça fait envoyer une lettre avec un timbre à 0.54€... Donc s'pas la peine.

Post inutile, juste pour montrer que je lis encore ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dejà mp batz, mais je demande aussi le remboursement des 1.5 e X 4 pour les M3.

De plus je comprend que certains trouvent ça exagérer mais il y a les personnes qui ont beosin de cet argent, mais aussi le fait que le retard de divineo sur les commandes (2 à 3 semaines) est aussi préjudiciable à nous tous. Je trouve donc normal qu'il y ait un geste de leur part. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut des 1.5 e.

J'avais effectivement peut être pas à donner mon avis là dessus... désolé pour le HS -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'aurais bien récupéré les 1.5€ pour le principe de la remise DIVINEO en compensation du retard. Mais, à moins que Badtz puisse glisser qques pièces dans le colis, je préfère qu'il ne s'embarrasse pas vu le boulot encore à faire. De toute façon c'était pour un cadeau et j'avais prévu le délai (du moment que je reçois avant le 12 mars...). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... du moment que je reçois avant le 12 mars...). :P

:huh: Je crois que ça va être chaud !! Sans vouloir être pessimiste, ça sera bien si les M3 sont livrés aux clients finaux dans la deuxième quinzaine...

Bon, je dis ça mais je peux (et espère) me tromper.

Pour ce qui est du reliquat d'euros, je reste sur ma position et laisse à Badtz le choix de l'usage qu'il fera des 2,00 € (1,50 + 0,50) en surplus sur mon paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

[HS On]

Pour ma part, je trouve ça normal et mérité de laisser le bénéfice de la remise Divineo à badtz...

Même pour le principe vis à vis de Divineo, le seul que ça pénalise de rembourser chacun, c'est uniquement badtz!

Dire qu'il fait tout ça gratuitement, chapeau!

Dans le même temps, les cartes mémoires ont tellement baissé qu'on s'y retrouve largement (sauf pour ceux qui ont malheureusement anticipé leur achat).

Mais ce n'est pas un jugement, chacun fait ce qu'il veut (ou peut) et heureusement encore!

[HS Off]

Pour le 12 mars (lundi prochain), cela me parait difficile mais on ne sait jamais!

Encore un produit victime de son succès, comme la DS Lite à Noël et la Wii encore maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces