Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand meme bizarre que le site n'explique meme pas comment faire ses backups ( si nouvelle méthode ) et les graver, car graver une image d'un jeu wii reste toujours un mystere :mellow:

A+

j'avai completement zappé ca..... j espere que la methode sortira en meme temps que la puce,sinon l interet est limité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso moi j'en ai déjà commandé vu que l'on passé commande.

Donc je pense qu'ils ont les stock mais qu'ils n'ont pas le droit de l'expédié avant le 1er février.

Je la test dés que je la réceptionne je vous dirai ce qu'il en est.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si cette puce supporte les DVD-RW ? car c'est plus pratique à mon goût =)

Perso j'attend encore avant d'acheter une puce pour ma wii, mais je suis pressé de pouvoir lancer des Homebrew wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me tente bien aussi, je la commande des que mon compte est en positif :D ou qu'on aie une reponse claire pour les homebrews gamecube.

j'ai plus rien a demonter ou bidouiller en ce moment alors au moins ca m'occupera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme bizarre que le site n'explique meme pas comment faire ses backups ( si nouvelle méthode ) et les graver, car graver une image d'un jeu wii reste toujours un mystere :mellow:

A+

j'avai completement zappé ca..... j espere que la methode sortira en meme temps que la puce,sinon l interet est limité....

la methode on la connais deja faut lire les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si une telle puce était en préparation faites confiance aux fabricants pour occuper le terrain avec un site qui marche et enregistré à leur nom. <<= ca c'est des connerie car la team qui a fait le ninja ds c'est la team microninja et le site de la ninja ds est en rade au memes heures que le site wiinja.com, hier soir le site marchait tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est assez dur de dire fake ou pas fake.

Pour moi le plus étrange est qu'un site comme Divineo ne propose pas ce modchip car en regle générale ils sont pas trop a coté de la plaque lorsqu'une nouvelle puce sort.

On vera si ma commande arrive :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est assez dur de dire fake ou pas fake.

Pour moi le plus étrange est qu'un site comme Divineo ne propose pas ce modchip car en regle générale ils sont pas trop a coté de la plaque lorsqu'une nouvelle puce sort.

On vera si ma commande arrive :rolleyes:

divineo a pourtant ete un des derniers a proposer les puces gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces